Aloha Rasdhoo(Rasdhoo)(Bonne affaire !)
247 $US
92 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Acqua Blu Rasdhoo(Rasdhoo)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Parking gratuit
Veligandu Island Resort & Spa(Veligandu)
481 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 831 $US/nuit de cet hôtel.

Starry Night at Ukulhas(Ukulhas)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
52 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Holiday Heaven Ukulhas(Ukulhas)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
80 $US
Voir l'offre
Velidhu Island Resort(Velidhoo Island)
297 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
Nika Island Resort & Spa(Kudafolhudhoo Island)
448 $US
67 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Gangehi Island Resort(Gangehi Island)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
179 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

Constance Halaveli(Halaveli Island)
702 $US
  • Piscine
4 301 résultats
Avis publié : 20 février 2012

Quels jours de rêve vécus au Kuramathi ! Du mal à en repartir. Mon mari et moi n'y sommes restés que 3,5 jours, avant de découvrir le Sri Lanka.
Nous conseillons ce resort.
L'île est très bien entretenue, les jardins soignés, le personnel discret et souriant, la nourriture proposée est variée et bonne. On a beau être près de 600 "guests" sur l'île, on ne s'en rend absolument pas compte !
Avant de choisir le Kuramathi, j'avais épluché les brochures des îles-hotel existantes aux Maldives, comparé les offres, lu tous les avis possibles sur Trip Advisor etc. Vu les tarifs pratiqués, je ne voulais pas me planter... Et vraiment, je ne regrette pas mon choix.
Merci à vous tous, les voyageurs précédents, pour vos encouragements. On a vraiment vécu un séjour inoubliable.
Juste un argument de poids en passant : l'ancien président (qui l'était encore au début de notre séjour !) avait pris l'habitude de s'y reposer 3 fois par an.

Nous étions en bungalow avec jacuzzi privé (chambre 96) : jolie chambre spacieuse, au calme, en face de la mer, pas trop loin du restaurant (8 minutes à pied), avec une végétation joyeuse et colorée par la fenêtre.
Et nous avions opté pour la formule "all-inclusive basic". Quel bonheur de siroter cocktails sur cocktails sans compter !
Activités : snorkeling et plongées (2).
A ne pas manquer : coucher de soleil sur le banc de sable et la venue des raies pour leur diner à 18h30.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Cette île est une des plus grandes des Maldives, et pourtant l'intimité a été conservée. L'attention portée à l'écologie est une notion à souligner. Les infrastructures sont trés belles ( une mention particulièrement pour le Spa ). les animations sont variées ( orchestre live dés 17 heures ). Nous étions en bungalows pilotis, avec jacuzzi, le design des chambres est raffiné, on sent que tout est fait pour que l'on se sente bien. Le BBQ Island Restaurant est un des restaurants à la carte qui nous a le plus plu, on flambe les mets devant vous, un pur moment de bonheur. Vraiment un lieu de paradis à découvrir, idéal pour un voyage de noces ou une cérémonie de renouvellement de voeux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2012

Nous venons de revenir de l'hôtel Kuramathi, réservé via Kuoni, voyage par XL Airways.

1ère fois aussi aux Maldives, en voyage de noces. XL airways, bon c'est un charter, mais qui a l'avantage d'être direct. Ce n'est pas très confortable mais au moins c'est propre et moins cher que les autres compagnies.

Nous avions pris une water villa avec jacuzzi, le must. On comprend pourquoi on ne croise presque personne malgrè une grande superficie de l'île: limite on ne veut pas sortir de notre villa tellement elle est belle! Nous étions aussi en all inclusive select et nous le recommandons vivement: les restaurants à la carte sont excellents, et les plats relativement chers donc on a vite amorti le prix. Les restaurants à la carte valent bien un bon restaurant à paris avec une addition de 100€/personne.

La chambre est faite 2 fois par jour, on ne rencontre jamais l'homme de chambre, à croire qu'ils guettent votre sortie du bungalow. Vous verrez des poissons multicolores nager tout près des côtes, limite pas besoin de faire du snorkelling.

L'ambiance le soir est propice aux couples et à la détente. Plusieurs soirs par semaine (presque tous), sont proposés des "animations" du style projection de film sur la plage, karaoké, musique de jazz etc... vu qu'il y a 6 bars, si cela ne vous tente pas, libre à vous d'aller ailleurs.

Bref, ayant été habituée à faire de très beaux voyages (hotel st alexis à la réunion, malaysie, île maurice en 5*), ce voyage reste le plus fabuleux que je n'ai jamais fait. Les gens sont gentils, courtois, on est dans un cocon.
Le plus dur est de rentrer.

P.S: si votre budget le permet, 10j sont quand même mieux que 7. Et je pense que la classe comfort de XL Airways vaut le coup.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Nous revenons d'un séjour de 15 jours du 9 au 24 Janvier 2012 au Kuramathi, en water villas avec jaccuzzi et A INC SELECT, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est le paradis ! Première fois aux Maldives, nous sommes plutôt exigeants et avons l'habitude de ce type de vacances.
Vol direct de Roissy XL AIRWAYS, sièges un peu étroits, mais horaires respectés et service ok. Avion rempli seulement aux 2/3 à l'aller comme au retour, ce qui a laissé un peu de place pour dormir. Décalage horaire de 4 heures, facilement supportable. Expérience unique du transfert en hydravion, puis bateau qui vous emmene sur l'Ile, accueil sympa et premiers requins !
Grande ile pour les maldives qui peut accueillir jusqu'à 600 hôtes et 750 employés, mais organisée de telle façon, que vous vous sentez seul au monde, le côté lagon, au nord, est exposé au vent, si vous ne pouvez pas aller sur les pilotis, choisissez les logements au sud (allez voir le site de l hotel). Propreté irréprochable où que vous alliez, les chemins sont balayés chaque jour pour vous permettre de laisser vos chaussures au placard. Etonnantes, ces méga chauves souris !
La chambre sur pilotis est très grande et climatisée, la salle de bain s'ouvre par une porte en verre sur la terrasse, ce qui est d'abord joli, mais surtout très pratique en revenant du snorkelling. Grands rangements à l'entrée avec le mini bar. Grande terrasse avec transats et parasol, exposée plein sud (vous avez droit au lever et au coucher du soleil !). Nous avions un peu peur de l'enchainement des chambres (50 du 231 au 280), mais elles ne se touchent pas et l'intimité est parfaitement respectée. La chambre est faite deux fois par jour et mini bar rempli sur demande. Le courant est parfois fort et se déplace de l'est vers l'ouest, ainsi, privilégiez les plus petits numéros (du 231 au 240 par ex), vous vous laisserez porter et reviendrez tranquillement à pied si besoin.
Une fois l'escalier descendu, vous êtes tout simplement à proximité du plus beau spot de plongée de l'ile. vous empruntez l'un des 4 couloirs spécialement aménagés pour ne pas marcher sur le récif et le spectacle est là, des poissons de toutes tailles, de toutes les couleurs, balistes, perroquets, clowns, picasso, requins inofensifs.... enfin tout ceux que vous avez l'habitude de voir en photos où à la télévision. Ils sont là, tout autour de vous, ni effrayés, ni interressés, ils sont chez eux, vous êtes spectateurs et ne vous en lassez pas ! Surtout si comme nous, vous avez la chance de croiser des raies mantas (un groupe de 10 lors de la sortie snorkelling à faire), les raies aigle, les dauphins et les tortues. Les bons plongeurs bouteilles pourront aller sur le spot de requins marteaux réputé dans tout l'archipel. Encadrement sérieux, mais club cher, compter 400 $ pour accéder au niveau de base avec 3 plongées.
Vous serez affecté à la réception la plus proche de votre habitation avec le restaurant qui va avec (allez voir le site de l'hotel, très bien expliqué) et la même place pour tout le séjour, celà peu choquer, mais au moins votre table est toujours gardée. La nourriture est très correcte avec carte des vins et tout à volonté. Les serveurs sont tous charmants et aux petits soins. La formule select est vraiment top, vous allez où bon vous semble et ne réglez rien. Le chef français Michel MUFFAT, haut savoyard, gère une équipe de 135 personnes, très bien formée qui vous propose une cuisine raffinée dans les 4 restaurants du soir (à réserver deux jours à l'avance). Coquilles St Jacques et gambas grilées (mmm les coco loco du island coffee shop), steack flambés, crabes succulents, desserts travaillés, le tout avec une incroyable cave de bourgognes (Meursault, Clos de vougeot, Aloxe Corton et j'en passe, payants tout de meme).
Bon allez y, c'est absolument génial, ne ratez pas le banc de sable et le nourrissage des raies (meme si c'est contestable), laissez tomber la visite de l'ile d'à coté, sauf si vous voulez une explication aux récipients en plastique qui flottent parfois à la surface de l'eau. Et surtout s'il vous plait, NE MARCHEZ PAS SUR LE RECIF, ne faites pas comme ceux qui ne lisent pas les nombreuses pancartes d'infos. Empruntez les couloirs réservés et si la mer est basse (demandez les horaires à la réception), allez nager du côté du lagon, vous participerez à la protection de cet extraordinaire endroit et à l'incroyable beauté de sa faune et de sa flore.
BON VOYAGE, BANDE DE VEINARDS !!!!
ps : sommes disponibles si vous avez besoin d'accompagnateurs non payants lol.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2012

Tout est très bien organisé. Depuis Malé on prend un hydravion où vous patientez en attendant l'heure dans un salon climatisé avec petit goûter à disposition.
Nous étions sur pilotis avec jacuzzi, c'était magnifique et pas envie d'aller sur la plage ou à la piscine, l'étendue devant nos yeux était suffisante.
Les repas sont excellents avec chaque jour des spécialités d'un pays différent. Nous étions en all inclusiv ce qui permet de pouvoir consommer sans regarder son porte-monnaie car les consommations sont très chères.
La chambre est faite deux fois par jour par un personnel discret et efficace.
L'ile est assez grande ce qui permet à tout et chacun de se promener comme s'il était seul au monde.
Que de bons souvenirs

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple