Kuramathi Island Resort
Priceline
61 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Veligandu Island Resort & Spa(Veligandu)
1 038 $US
386 $US
  • Petit déjeuner inclus
Starry Night at Ukulhas(Ukulhas)(Bonne affaire !)
73 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Holiday Heaven Ukulhas(Ukulhas)(Bonne affaire !)
128 $US
68 $US
Voir l'offre
Velidhu Island Resort(Velidhoo Island)
214 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
Nika Island Resort & Spa(Kudafolhudhoo Island)
362 $US
129 $US
  • Front de mer
Gangehi Island Resort(Gangehi Island)
164 $US
Expedia.com
  • Piscine
4 226 résultats
Avis publié : 1 avril 2013

Nous revenons d'une semaine au Kuramathi et nous en rêvons encore.
C'est vraiment un coin de paradis sur terre.
Le lounge à l'aéroport vous permettra d'attendre très confortablement (wifi, boissons, buffet gratuit) l'hydravion avant 20 min de vol.
L'accueil sur l'île est parfait et le service de grande qualité.
Nous l'avons fait et nous vous le conseillons, prenez absolument la formule All Inclusive - Select. Ceci vous permettra d'aller dans les restaurant à thème au sein du resort (penser à réserver dès votre arrivé car les restaurants sont très vite plein). Et surtout cette formule vous laisse vraiment du choix dans les plats, vins, cocktails, ...
Nous avons testé tous les restaurants à thème et la nourriture est vraiment excellente, les chefs sont très bons.
Nous vous conseillons de faire absolument la sunset cruise en amoureux, c'est vraiment magnifique et vous réaliserez comme nous des photos inoubliables.
Concernant le SPA, si possible, allez faire un soin à 2 sur les pilotis, un vrai décor de carte postale. Seulement, faites attention aux prix, ils sont hors taxe. Il faut donc rajouter 10% + 8%.
Ceci revient très vite cher (environ 150 USD par personne pour 90 min de massage).
La taille de l'île est un avantage et un inconvénient. L'île fait 1,8 km de long et si vous avez rdv dans un restaurant à l'autre bout du l'île, il faut prévoir le temps nécessaire pour y aller à pied (ou avec le service de buggy toute les 15 min). Et l'avantage est que vous vous sentez presque seul sur l'île. Le monde est très bien réparti!
Nous avons hésité à faire de la plongée, mais le Snorking fut largement suffisant pour nous avec la possibilité de voir des requins sur la barrière de corail.

Astuce pour la chambre : Evitez les Deluxe Beach Villa car tout au bout de l'île et un peu excentrée Rive Nord de l'île = belle plage de sable Rive Sud de l'île (notre localisation) = c'est de ce côté que sont les points de snorkling Précisez que vous êtes en voyage de noces, nous avons été surclassés, nous avions réservé une beach villa jacuzzi et nous avons été mis dans une superior beach villa avec jacuzzi Prendre le package all inclusive select, c'est un budget supplémentaire à prévoir mais permet d'aller dans tous les restaurants "à la carte" de l'île" et permet donc de varier les repas. Le restaurant auquel vous serez affecté proposera des buffets à thème qui seront variés mais au bout de quelques jours de buffet cela devient lassant
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

vacances inoubliables
ile idéale pour le snorkeling . 9 possibilités d'accès au tombant sans abimer le corail (snorkelling channel). L'eau est chaude même à 7heures du matin. des poissons par millier, des tortues et des raies
on n'a pas l'impression que l'hôtel est plein. on croise des touristiques et des employés mais très peu par rapport au nombre total qu'ils sont sur l'ile. C'est très surprenant et très agréable.
notre chambre était une deluxe beach villa : très bien car elles sont très de la langue de sable et du côté de la barrière de corail et en plus le resto est très bien avec une vue magnifique sur des bleus époustouflants.
on a pris la pension complète seulement. et cela suffit On a dû rajouter une centaines d'euros pour les bouteilles d'eau à table et quelques apéros. une bouteille d'eau par personne est mise chaque jour dans la chambre gratuitement. le resto buffet est très bien surtout avec les enfants qui peuvent ainsi bouger. Chaque soir il y a un pays différent au niveau des plats (conseil : attention à la soirée avec les plats maldiviens, ils sont épicés !!!
A chaque dépense vous avait une note papier que vous signiez et vous pouvez garder une copie donc aucune mauvaise surprise à la fin du séjour
au niveau des excursions, nous avons fait avec aurélie (référente française) la sortie à la journée qui comprend une visite d'une ile locale, une visite d'une autre ile hotel (avec un recif magnifique) et un repas et une après midi sur une ile déserte : je conseille cette excursion si possible avec aurélie (qui donne toutes les explications en français) sauf si vous êtes bilingues !

attention aux moustiques (ils sont invisibles et silencieux, donc on pense que ce sont des moustiques mais ils y avaient peut être des copains ou cousins : le résultat est le même : des gros boutons qui grattent !!) conseils : prendre les produits adaptés voire des vêtements LEGERS manches longues

le personnel est très gentils, souriants, serviables : PARFAIT
un grand merci à aurélie la seule du staff accueil à parler français ce qui est important quand on n'est pas bilingue. (n'hésitez pas à lui apporter du chocolat ou spécialité française)

nous nous ne sommes jamais ennuyés (séjour : 8 nuits sur place, 9 jours pleins) il faut cependant aimer le snorkeling car les activités sont tournées vers le monde aquatique

enfin une remarque au sujet des vols, nous sommes partis de Genève avec Emirates
escale à Dubai (4 heures). le problème : avec une escale en plein milieu du voyage vous avez beaucoup de mal à dormir, le voyage est fatiguant
l'escale de 4 heures à Dubai n'est pas spécialement long car il y a de quoi voir dans l'aéroport même en pleine nuit. Et il vaut mieux attendre un peu que louper la correspondance (ce qui a failli être le cas pour les voyageurs qui arrivaient d'un vol de Paris). je pense qu'il faut un escale de deux heures : 2h30 minimum pour garder une marche de sécurité suffisante

si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2013

Une île-hôtel située à 20 minutes d'hydravion de Malé, dans l'archipel de Malé-nord. Une organisation hotellière huilée au quart de poil. Tout ça dans un cadre magnifique: une île de corail de 1,5 km de long avec tout ce qu'il faut pour vivre autonome.
Une végétation magnifique entretenue jour et nuit, des jardiniers qui balaient les plages et les allées tous les jours, etc..
Des activités orientées vers la mer et particulièrement vers la plongée et le snorkeling. Tout se passe dans l'eau ou sur l'eau. Donc location de masques, palmes, etc..comme une station de sports d’hiver, mais à l'envers!
Et des poissons de toutes les couleurs, des raies manta, des petits requins ...vive le frisson!

Il y a 15 restaurants et bars sur l'île-hôtel; de quoi varier les plaisirs !
En hébergement, il y a 9 niveaux de confort différents ( ou de situation)
Nous avions une ( V5) superior beach villa with jacuzzi. Ce sont des sortes de bungalows indépendants les uns des autres situés au bord des plages sous les palmiers. Avec la catégorie V6- Deluxe beach villas with jacuzzi, ces deux catégories nous paraissent les plus plaisantes. Il me semble que les Water villas ( V7. V8) qui sont plus chères ne sont pas les plus agréables. Elles n'ont aucune végetation à proximité, de fait, puisqu'elles sont posées sur la mer. La lumière est aveuglante. La position les pieds dans l'eau n'est pas un argument suffisant par rapport à l'observation des poissons, puisque n'imorte qui avec de l'eau jusqu'aux genoux et un masque peut observer la faune sous-marine.
restauration: comme tout est importé, la restauration est très chère. Nous avions donc pris l'option full board (pension complète, sans les boissons) qui est un supplément mineur. La contre-partie est qu'on a droit à une restauration type sodexo, entre Mercure et Novotel avec buffet gigantesque trois fois par jour.
Donc on mange pour vivre et non pas le contraire. ( restaurant Haruge)
Dernier point, l'hydravion est compris dans le prix de l’hôtel. Il suffit de donner les horaires des vols internationaux et l’hôtel s'organise avec la compagnie des hydravions.Attention, les avions ne volent plus après 18h00 (la nuit tombe et le vol à vue est impossible). Il faut passer une nuit à Malé et repartir le lendemain matin.
En résumé, un séjour de rêve pour les natures aquatiques!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

nous sommes partis une semaine aux maldives avec enfants.
un gros budget, attention car si vous en prenez pas la formule all inclusive tout est très cher, et il y a des taxes (18% en plus) donc ca chiffre vite. attention nous n'avons pas vu retirer d'argent sur place, pas pu faire de change (pour les pourboires) bref, c'est un peu un probleme. l'ensemble du personnel est très agreable, calme, discret et sympathique, sauf l'equipe de reception où le grade les rendent arrogants, peu communicatifs et peu aidants, peu leur importe votre bien être, c'est dommage car c'ets le premier contact et le dernier.
attention à la situation de vos chamrbes, car pour un meme prix votre chambre peu être bien située. a la reservation nous aviosns reservé une categorie de chambre puis comme nous n'avions pas confirmé assez rapidement (3 jours) après on nous a informé que cette categorie n'etait plus disponible, nous sommes donc passé a deux categories au dessus, donc beaucoup plus cher, arrivés sur place (suite à ma demande) les chambres initialement souhaitées etaient disponibles mais aucun remboursement ne serait possible (arnaque) nous avions choisi cette categorie car c'etaient les seules où les chambres etaient vraiment à coté pour nos 3 enfants en bas age, du coup arrivée labas, nos chambres n'etaient meme pas à cote, on a du changer de chambre en cours de sejour, mais tout de même assez l'eloigné mon mari et moi n'avons jamais dormi ensemble , un adulte dans chaque chambre avec les enfants repartis.
le reste est parfait, je suis desolée d'enlever une etoile pour la reception, et une etoile pour la reservation, mais le reste est SUBLIMENENT parfait, la vue, l'entretien de l'ile la CUISINE, le chef y est excellent, c'est vraiment en endroit idyllique, tres securisé, le kids club est parfait, les jardins tres bien entretenus, le service sur l'ile est très bien, le centre de plongée, vraiment TOUT EST PARFAIT une fois passé les reservatiosn et la reception. la qulieté de tous les restaurant est surprenantes de qualité des mets, du service et de la gentillesse du personne

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

Nous nous sommes rendus sur cette île au mois d'octobre,nous avons séjournez dix jours et nous avions opter pour le select insclusive, et bien ns avions bcp hésitez mais vraiment cela en vaut la peine , c'était impecable et le fait d'avoir le choix de se rendre ds les différents restaurants était super , cette île est bien sur tout les rapport, la grandeur , les restaurants les bungalows et la propreté, tout était parfait et nous garderons un merveilleux souvenirs de cette île et le personnel très souriant et très serviable . L'île est aussi très calme et vous pouvez faire le tour de l'île à pied .
Les coucher de soleil au bout de l'île sont juste splendides.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille