Kuramathi Island Resort
Priceline
61 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Veligandu Island Resort & Spa(Veligandu)
1 038 $US
386 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Starry Night at Ukulhas(Ukulhas)(Bonne affaire !)
73 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Holiday Heaven Ukulhas(Ukulhas)(Bonne affaire !)
128 $US
74 $US
Priceline
Voir l'offre
Velidhu Island Resort(Velidhoo Island)
214 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
Nika Island Resort & Spa(Kudafolhudhoo Island)
362 $US
129 $US
  • Front de mer
Gangehi Island Resort(Gangehi Island)
164 $US
  • Piscine
4 226 résultats
199204 avis sur 4 226
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour avec mon mari et notre fille de 12 ans. Nous sommes arrivés en hydravion: Magique et à ne pas râter! L'île est magnifique et très bien entretenue. Le personnel est très poli. Tout le monde parle l'anglais! Les jardiniers ratissent les allées en permanence et les plages tous les matins. Végétation luxuriante, cocotiers, hibiscus, frangipaniers, bougainvilliers, banyans centenaires,... Côté faune: roussettes (grandes chauve-souris), hérons, crabes, bernard-l'ermite, ... Nous étions en Beach villas en formule all inclusive de base (l'idéal!). Notre restaurant attitré était le "Haruge". Tous les jours un thème différent. Très varié, très copieux et très bon. Pour tous et pour tous les goûts. Service impeccable. Un grand merci à Ahmed et Mueen qui ont fait de nos repas un moment très agréable.
Les Beach villas sont spacieuses et climatisées. Mini-bar et café-thé disponibles. La douche à l'extérieur: un régal! Les chambres sont nettoyées 2 fois par jour.
Le soir, animations dans les différents bars de l'île.
Côté "interieur" de l'île (Où se trouvent les beach villas): venté et très agréable lorsqu'il fait plus de 35 degrès! Tout un tas de bâteaux y sont amarrés (un peu décevant car ils cachent un peu le paysage). Gros matelas-trampoline-toboggan au large. Côté "exterieur" (où se trouvent les pilotis), pas un brin d'air! Chenal de plongée (snorkelling) tout le long des villas sur pilotis. L'eau est à plus de 30 degrès! Quel bonheur! Requins à pointe noire omniprésents. Très impressionnants même si inoffensifs... Ils passent à 1 mètre de vous sans vous calculer. Ceci dit, ça reste des requins!!! Les poissons sont splendides et de toutes les couleurs! Attention aux murènes! Les Maldives sont un des plus beaux spots de plongée du monde et se montrent à la hauteur! Les sandbanks (ou bancs de sable) en bout d'île sont sublimes! A ne râter sous aucun prétexte! Piscine à débordement sensationnelle, et piscine au centre de l'île gigantesque. SPA non testé car les massages étaient, à mon goût, trop long et assez onéreux (et oui, on est aux Maldives!).
L'hôtel était complet mais nous avions l'impression d'être sur une île quasi déserte... Transats sur les plages toujours disponibles ainsi qu'aux piscines, restaurants sans embouteillages, ... Une sensation très agréable et surtout très reposante!
Excursion sur l'île voisine de Rashdoo: les dames doivent se couvrir les épaules ainsi que jusqu'au dessous des genoux (religion oblige!). Une dizaine de boutiques de souvenirs... Nous n'avons vu que très peu de femmes. A part les vendeurs qui "accrochent" le client, les hommes habitants sur l'île ne sont pas très accueillants. L'île ressemble à un bidonville et dénote carrément avec Kuramathi! Cette visite a été une perte de temps et je vous la déconseille! Attention aux prix des souvenirs à l'aéroport de Malé. Ils nous prennent pour des Américains!!!
Après avoir cherché quelque chose à redire (et nous avons cherché et cherché...), les 2 petites bricoles à améliorer seraient: Le wifi payant et qui ne fonctionne pas. Et l'absence d'une boite de mouchoirs dans la salle de bain! (En option dans les Beach villas mais incluses dans les beach villas DELUXE!). Autant dire que nous n'avons rien à reprocher à cet hôtel!
Nous garderons un souvenir impérissable de ce Séjour de rêve au paradis! A conseiller sans modération!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Très déçu par l'accueil de notre deuxième séjour dans cet hôtel... En effet nous avons eu en cadeau un repas à deux, très simple, dans un coin du bar !!!!!alors que nous étions 4 avec nos enfants, et en formule all incluse sélect avec un accès à tous les restaurants à thème. J'ai manifesté mon étonnement et on m'a répondu: que seul le geste compte !!!
Par ailleurs, la literie est très mauvaise, le Spa est désastreux : une manicure de 40 minutes facturée 30 dollars qui en réalité ne dure que 10 minutes : bâclée, le vernis mal posé, et face à mon mécontentent une réduction de 6 dollars et un coton avec du dissolvant ( j'ai garde mes peaux...). Du personnel pas toujours aimable ( mauvaise expérience avec un conducteur de buggy qui a pris ma fille de 10 ans et à accélére au moment ou nous montions à bord à notre tour: résultat 1,5 km au pas course pour l'à rattraper...) seul point très positif: la rencontre avec le chef exécutive de l'île ( un français) disponible, très cultive, il nous a fait partager ces expériences et nous avons passe de bon moment en sa compagnie, merci nous avons divinement bien mange, nous garderons en souvenir les glaces du chef.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons passé mon mari et moi notre voyage de noce dans cette hôtel, nous n'avons pas trouvé de point négatif, le service, les chambres, le diner l'accueil et les activités tout est à la hauteur de nos espérance, un voyage inoubliable et je conseil le all inculsive

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons passé un superbe séjour sur cette île. Nous logions dans les Deluxe Beach Villas en formule all inclusive ( comme tous, je pense que c'est indispensable car tout est très coûteux ). Vu la taille de l'île, nous n'avons jamais perçu que l'hôtel était complet. Des navettes vous conduisent d'un bout à l'autre de l'île très facilement ( la seule fois que nous avons attendu, c'était vers 19 h, " heure de pointe" et ce pendant 10 minutes ).
Nous avons divinement bien mangé ( Island Barbecue, The Reef et la Palm ) dans les restaurant à la carte de même que dans notre restaurant attitré ( Farivalhu.Grand merci à notre serveur également attitré qui était aux petits oignons pour nous fournir un service de qualité ) . Sans oublier l'Island Coffee Shop le midi ( nous nous sommes régalés de gambas frits au coco ! ).
Attention, réserver vers 8 h le matin pour un resto ds les 48 heures ( je pense ).
Les piscines sont agréables pour les grands et les petits ( fiston de 5 ans avec nous ).
Spectable en soirée du nourrissage des raies à faire absolument ( sans oublier les crabes ).
Un moment fort reste le snorkeling, aquarium géant où vous jouez au poisson !! Impressionnant de nager à côté de requins qui bien qu'inoffensifs, restent des requins !
Notre chambre était très correcte avec douche extérieure. ( la prochaine fois,on prend le jacuzzi ! ). Service de chambre impeccable.
Le service dans toute l'île est de qualité avec un souci du détail. Rien n'est laissé au hasard.
Evidemment, lîle est magnifique et vos yeux en prendront plein la vue.
Bref, un séjour inoubliable. Rapport qualité /prix excellent compte tenu du budget inhérent à ce type de vacances.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

très très bien on va y retourner prendre l option 'all inclusive sélect ' avec cette option vous diner le soir dans un des 5 restaurant a la carte de l iles ne pas oublier ses propres masque tuba palmes si vous ne pratiquez pas du snorkeling vous allez trouver le temps long sur les iles des Maldives

Astuce pour la chambre : les villas de luxe sont un peu cher mais vous vous trouve a 10 mètres de l eau sur la plage sur l ombre des arbres le top
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple