“Magnifique!!!”

Kuramathi Island Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Kuramathi
Avis publié : 28 août 2013

Tout simplement magnifique... Bungalow sur pilotis - superbe ( celui avec le jacuzzi, ceux sans jacuzzi sont à éviter, car à l'ombre et face à un des bars).
Voyage romantique assuré, fonds marins exceptionnels...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé quatre nuits en Beach villa de luxe et avons eu le plaisir d'être surclassés en beach villa de luxe avec jacuzzi (très agréable). Nous avions choisi l'option Basic all inclusive qui s'est avéré un excellent choix pour nous, vin et bière compris, cocktails avec ou sans alcool, etc....
Nous sommes arrivés en hydravion et c'est un moment inoubliable de voir les Maldives d'en haut.
D'après la réception l'hôtel était rempli à 85% mais nous avons eu l'impression d'être pratiquement seuls sur cette île très grande et très bien entretenue. Villa très grande et magnifiquement décorée, douche extérieure que nous avons utilisé presque exclusivement. Plage de sable blanc devant la villa. Deux piscines très grandes et agréables. Nous avons pris nos buffets au restaurant Malaafaiy. Très bons buffets qui changent tous les jours, service impeccable.
Le dernier soir nous avons mangé à la carte au restaurant Duniye. Très bon repas, portions un peu petites pour le prix, service stylé.
Bref un séjour inoubliable !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Rien de décevant!! Le paradis!
Sable blanc et lagune du bout du monde.
Seuls au monde quasiment ( plages désertes, végétation luxuriante ...)
Je recommande les chambres luxe jaccuzi on the beach.
Le luxe, c est l espace .... Et ici , c est le cas, avec calme et plaisir garantis.
Nous étions en demi pension ( en se réveillant à 10h, pas la peine de prendre all inclusive ... et pour le soir ou l apero les alcools, meme internationaux premium sont super accessibles ,
Top !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

notre séjour s'est déroulé en mai 2012 pour 2 semaines;
s'agissant d'un voyage de noces, nous avions réservé la 1ere semaine en beach villa with jaccuzi ( coté récif) et 2eme semaine villa sur pilotis with jaccuzi ( également coté récif, les plus belles et mieux équipées que celles côté lagon qui n'ont pas le jaccuzi et qui sont collées les unes aux autres), le tout agrémenté de la formule ALL INCLUSIVE SELECT.

Cette formule all inclusive select, dans la mesure où l'on peut se le permettre, est vraiment exceptionnelle tant les restaurants sont de qualité et le prix à la carte élevé ( mais normal pr ce standing)
carte des vins pour la formule tout inclus diversifiée, service impeccable et nourriture excellente!
merci au Chef ( français) avec qui nous avons pu discuter et qui gère ts les restaurants de l'ile.

Le snorkelling est exceptionnel et nous avions choisi cette ile en partie pour cette activité avec une barrière de corail digne de ce nom... requin pointe noire et pointe blanche, une tortue que nous avons vu ts les jours ( qui reste mon plus beau souvenir), murènes, poissons clowns et même la chance de voir au loin de notre pilotis des dauphins, au lever du soleil... ainsi que toute la panoplie des poissons tropicaux.

S'il devait y avoir un bémol, ce serait peut être la qualité des finitions dans la chambre sur pilotis qui n'est pas à la hauteur( scotch sur deux abat jours,tapis au sol vieux, dalles se décollant dans la douche)...

Quel incroyable souvenir toutefois d'être ds le jaccuzi, un verre de vin à la main, avec la mer en toile de fond!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour avec mon mari et notre fille de 12 ans. Nous sommes arrivés en hydravion: Magique et à ne pas râter! L'île est magnifique et très bien entretenue. Le personnel est très poli. Tout le monde parle l'anglais! Les jardiniers ratissent les allées en permanence et les plages tous les matins. Végétation luxuriante, cocotiers, hibiscus, frangipaniers, bougainvilliers, banyans centenaires,... Côté faune: roussettes (grandes chauve-souris), hérons, crabes, bernard-l'ermite, ... Nous étions en Beach villas en formule all inclusive de base (l'idéal!). Notre restaurant attitré était le "Haruge". Tous les jours un thème différent. Très varié, très copieux et très bon. Pour tous et pour tous les goûts. Service impeccable. Un grand merci à Ahmed et Mueen qui ont fait de nos repas un moment très agréable.
Les Beach villas sont spacieuses et climatisées. Mini-bar et café-thé disponibles. La douche à l'extérieur: un régal! Les chambres sont nettoyées 2 fois par jour.
Le soir, animations dans les différents bars de l'île.
Côté "interieur" de l'île (Où se trouvent les beach villas): venté et très agréable lorsqu'il fait plus de 35 degrès! Tout un tas de bâteaux y sont amarrés (un peu décevant car ils cachent un peu le paysage). Gros matelas-trampoline-toboggan au large. Côté "exterieur" (où se trouvent les pilotis), pas un brin d'air! Chenal de plongée (snorkelling) tout le long des villas sur pilotis. L'eau est à plus de 30 degrès! Quel bonheur! Requins à pointe noire omniprésents. Très impressionnants même si inoffensifs... Ils passent à 1 mètre de vous sans vous calculer. Ceci dit, ça reste des requins!!! Les poissons sont splendides et de toutes les couleurs! Attention aux murènes! Les Maldives sont un des plus beaux spots de plongée du monde et se montrent à la hauteur! Les sandbanks (ou bancs de sable) en bout d'île sont sublimes! A ne râter sous aucun prétexte! Piscine à débordement sensationnelle, et piscine au centre de l'île gigantesque. SPA non testé car les massages étaient, à mon goût, trop long et assez onéreux (et oui, on est aux Maldives!).
L'hôtel était complet mais nous avions l'impression d'être sur une île quasi déserte... Transats sur les plages toujours disponibles ainsi qu'aux piscines, restaurants sans embouteillages, ... Une sensation très agréable et surtout très reposante!
Excursion sur l'île voisine de Rashdoo: les dames doivent se couvrir les épaules ainsi que jusqu'au dessous des genoux (religion oblige!). Une dizaine de boutiques de souvenirs... Nous n'avons vu que très peu de femmes. A part les vendeurs qui "accrochent" le client, les hommes habitants sur l'île ne sont pas très accueillants. L'île ressemble à un bidonville et dénote carrément avec Kuramathi! Cette visite a été une perte de temps et je vous la déconseille! Attention aux prix des souvenirs à l'aéroport de Malé. Ils nous prennent pour des Américains!!!
Après avoir cherché quelque chose à redire (et nous avons cherché et cherché...), les 2 petites bricoles à améliorer seraient: Le wifi payant et qui ne fonctionne pas. Et l'absence d'une boite de mouchoirs dans la salle de bain! (En option dans les Beach villas mais incluses dans les beach villas DELUXE!). Autant dire que nous n'avons rien à reprocher à cet hôtel!
Nous garderons un souvenir impérissable de ce Séjour de rêve au paradis! A conseiller sans modération!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Très déçu par l'accueil de notre deuxième séjour dans cet hôtel... En effet nous avons eu en cadeau un repas à deux, très simple, dans un coin du bar !!!!!alors que nous étions 4 avec nos enfants, et en formule all incluse sélect avec un accès à tous les restaurants à thème. J'ai manifesté mon étonnement et on m'a répondu: que seul le geste compte !!!
Par ailleurs, la literie est très mauvaise, le Spa est désastreux : une manicure de 40 minutes facturée 30 dollars qui en réalité ne dure que 10 minutes : bâclée, le vernis mal posé, et face à mon mécontentent une réduction de 6 dollars et un coton avec du dissolvant ( j'ai garde mes peaux...). Du personnel pas toujours aimable ( mauvaise expérience avec un conducteur de buggy qui a pris ma fille de 10 ans et à accélére au moment ou nous montions à bord à notre tour: résultat 1,5 km au pas course pour l'à rattraper...) seul point très positif: la rencontre avec le chef exécutive de l'île ( un français) disponible, très cultive, il nous a fait partager ces expériences et nous avons passe de bon moment en sa compagnie, merci nous avons divinement bien mange, nous garderons en souvenir les glaces du chef.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons passé mon mari et moi notre voyage de noce dans cette hôtel, nous n'avons pas trouvé de point négatif, le service, les chambres, le diner l'accueil et les activités tout est à la hauteur de nos espérance, un voyage inoubliable et je conseil le all inculsive

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kuramathi ou ses environs
Kandolhu Maldives
N° 1 sur 1 à Gangehi Island
Nika Island Resort & Spa
Nika Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Kudafolhudhoo Island

Vous connaissez Kuramathi Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Kuramathi Island Resort

Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Kuramathi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Kuramathi
Catégorie de prix : 526€ - 1 456€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuramathi Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuramathi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kuramathi Island Resort
Kuramati