“MERVEILLEUX!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Kuramathi
gallargues
“MERVEILLEUX!”
Avis écrit le 28 novembre 2013

N hésitez pas d abord pour cette destination de reve et ensuite pour ce resort haut de gamme, grand luxe.Nous avions reservé une chambre de base sur la plage et nous avons eu une chambre (ou villa...)de luxe avec jacuzzi... un accueil pareil ne s oublie pas! tout était parfait, le restaurant, l ile de 2kms permet quand meme de marcher un peu car les autres iles sont toutes beaucoup plus petites. Beaucoup d activités nautiques pour tous , un spa immense avec tous les soins possibles et massages à deux sur pilotis que je conseille, une heure de reve. il y a des forfaits massage + bain et champagne....et fruits frais.choisissez plutôt le soir car le champagne à 9h du matin , c est rude!!(prix 180dollars pour les 2).les chambres sont immenses et le lit idem! salle de bains exterieure c est merveilleux! il est preferable de choisir le tout inclus de base largement suffisant à mon gout, cela inclus tout y compris les masques et tuba pour la semaine et une croisiere au coucher du soleil,avec dauphins sauvages... c est vraiment le voyage ideal pour se reposer et vivre en amoureux, bon voyage à tous!

Astuce pour la chambre : évitez les chambres jardin et surtout un peu cher pour les prestations
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous rentrons tout juste du Kuramathi ( ce matin) où nous avons passé 9 jours exceptionnels ....
Nous avons l'habitude de voyager & de séjourner dans de grands hôtels de luxe nous pouvons donc bien confirmer que le Kuramathi n'a vraiment rien à envier aux autres :-)
Pour notre part c est notre 2ème séjour aux Maldives et notre 1ère fois au Kuramathi , hôtel choisis pour la richesse de ses fonds, île assez familiale avec un Kid's club .
Nous avions une beach villa de luxe : la 333, grande, bien équipée située les pieds dans le sable ( le choix du type de chambre est personnel on ne peut pas donc vous guider plus que cela , par ex nous avions testé pilotis et beach villa lors de notre 1er voyage aux Maldives et nous avions largement préféré la beach villa d'où notre choix ).
Nous étions en All inclusive Sélect et nous n'avons pas regretté notre choix à prendre sans hésiter si vous pouvez.
L'île est paradisiaque, eau turquoise, sable blanc, fleurs tropicales .... Bref le paradis existe !!!!
Les fonds marins de cette île sont EXCEPTIONNELS , lors de vos snorkeling vous vous retrouvez dans un aquarium géant dans lequel vous croiserez des centaines de poissons de différents types mais aussi des raies, tortues et requins ... Bref , notre fille de 7 ans n'arrivait pas à y croire tellement c'est magique et nous non plus !
Mention spécial pour le Kid's club , Un grand grand merci à SARA & toute son équipe de s'occuper ainsi des enfants !!! Notre fille s'est éclatée , elle a passé un " Happy Hallween "& n'a qu'une idée en tête s'installer définitivement au Kuramathi ;)
Concernant le SPA , il est à l'image du reste : PARFAIT , nous avons testé 2 massages différents et nous avons adoré les soins ainsi que les lieux et l'accueil ...
La restauration est de très bonne qualité , nous avons testé tous les restaurants et nous n'avons jamais été déçu ,
Le personnel est d'une extrême gentillesse , en résumé tout était absolument PARFAIT !!!!
Nous avons pour habitude de ne jamais retourner au même endroit & pour une fois nous allons y déroger .... Séjour que nous allons rapidement programmer :-D

Séjour du octobre 2013
gonneville sur mer
Avis écrit le 13 octobre 2013

avons séjourné janvier 2012, très bel hôtel , avons eu une chambre sur pilotis le rêve plage de sable fin, chambre spacieuse et impeccable le service également tr_ès bons restaurant nourriture variée le personnel super et le service rien a redire. Rein a redire. * un vrai paradis masque et tuba on peu observer les poissons avec bonheur.

sauf le jour du départ si il y du retard on ne vous propose même pas un verre, a l'arrivée tapis rouge mais pour le départ on veut vite se débarrasser de vous même par représentant kuoni

Astuce pour la chambre : les chambres sur pilotis son super
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Salon de Provence
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

3 fois aux Maldives dont 2 à Kuramathi(avant et après rénovation) Nous avons beaucoup voyagé mais les Maldives c'est du hors catégorie( reste à bien choisir son île) nous avons nagé tous les jours avec masque et tuba et chaque jour est magnifique. Tous ces poissons de toutes les couleurs et de toutes les formes resteront gravaient dans nos mémoires. Prochain voyage la Thaïlande mais ensuite sûrement de nouveau les Maldives...

• Séjour du février 2013
bordeaux
Avis écrit le 11 septembre 2013

Un vrai paradis sur terre sans doute l'un des plus beaux endroits au monde. Une pointe de sable blanc et fin à coupper le souffle, des plongées ahurissantes où toutes les couleurs se mélangent! une restauration parfaite et un hébergement de grande qualité. Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2013

Tout simplement magnifique... Bungalow sur pilotis - superbe ( celui avec le jacuzzi, ceux sans jacuzzi sont à éviter, car à l'ombre et face à un des bars).
Voyage romantique assuré, fonds marins exceptionnels...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vientiane, Laos
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé quatre nuits en Beach villa de luxe et avons eu le plaisir d'être surclassés en beach villa de luxe avec jacuzzi (très agréable). Nous avions choisi l'option Basic all inclusive qui s'est avéré un excellent choix pour nous, vin et bière compris, cocktails avec ou sans alcool, etc....
Nous sommes arrivés en hydravion et c'est un moment inoubliable de voir les Maldives d'en haut.
D'après la réception l'hôtel était rempli à 85% mais nous avons eu l'impression d'être pratiquement seuls sur cette île très grande et très bien entretenue. Villa très grande et magnifiquement décorée, douche extérieure que nous avons utilisé presque exclusivement. Plage de sable blanc devant la villa. Deux piscines très grandes et agréables. Nous avons pris nos buffets au restaurant Malaafaiy. Très bons buffets qui changent tous les jours, service impeccable.
Le dernier soir nous avons mangé à la carte au restaurant Duniye. Très bon repas, portions un peu petites pour le prix, service stylé.
Bref un séjour inoubliable !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kuramathi ou ses environs
Kandolhu Maldives
N° 1 sur 1 à Veligandu
Gangehi Island Resort
Gangehi Island Resort
N° 1 sur 1 à Gangehi Island

Vous connaissez Kuramathi Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Kuramathi Island Resort

Établissement : Kuramathi Island Resort
Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Kuramathi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Kuramathi
Fourchette de prix (par nuit): 454€ - 1 426€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuramathi Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuramathi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kuramathi Island Resort
Kuramati