“si le paradis existe, une partie doit être au kuramathi”

Kuramathi Island Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Kuramathi
camargue
“si le paradis existe, une partie doit être au kuramathi”
Avis écrit le 11 avril 2014

Séjour inoubliable. Cette île est vraiement exceptionnelle. Nous étions logés en villa pilotis côté lagon. Quel calme, le seul bruit, les vagues mais combien agréable. Avec masque et tuba des milliers de poissons de toutes formes et couleurs - même un requin pointe noire, un bébé de plus d'un mètre - Les restaurants, que du bonheur, chacun avec sa spécialité. Le coucher du soleil à la pointe de l'île, on ne s'en lasse pas. Les fleurs, on ne les compte plus. Enfin, tout est réuni sur cette île pour en faire un paradis. Voyagiste KUONI;

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud , tout proche du lagon et de préférence les pilotis
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bry Sur Marne
Avis écrit le 2 avril 2014

Très bel hôtel situé tout près d' une île enlaidie par de vilains pylônes ce qui a un peu gâché notre première vision. Watervillas avec jacuzzi très agréables bien isolées les unes des autres et qui permettent de pratiquer le snorkeling dès la descente de quelques marches. Si les moyens le permettent le "all select" est à conseiller. Très beaux restaurants, variés et délicieux. Service hors pair, personnel aux petits soins. Par contre apparemment les lève-tard ont du être entendus car dorénavant les réservations se font à 10h trop tard à notre goût.... En plus cette heure tardive a occasionné des files d'attente, et parfois des déceptions... A noter également comme certains membres l'ont fait remarquer que lors de notre séjour pas un seul employé de la réception ne parlait le français.
Très bonne impression en général. Ile peut-être un peu grande, mais difficile de juger n'ayant pas d'autre point de comparaison...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes rentrés vendredi dernier de notre voyage de noce dans cette incroyable île. Je continue de revoir les photos tous les jours tellement c'était comme dans un rêve. Nous sommes restés 9 nuits dans le piloti JACCUZZI et pour moi c'est les meilleurs (celà est biensur relatif à chacun), le snorkling est accessible directement de la terrasse qui bénéficie d'un long ensoleillement journalier (nous étions au dernier de la file avec la plus belle vue sur l'océan). A l'arrivée petite déception, nous n'avions pas bénéficié des petites attentions pour voyage de noce (pétales de roses sur le lit, pliage particulier comme vu sur les photos) car nous nous sommes mariés il y'a 9 mois, la limite est de 6 mois (même si l'agent KUONI nous avait garantit que ça allait être pris en compte!). Donc si vous envisagez d'y aller pour un voyage de noces, faites le maxi 6 mois après le mariage. La déception a vite été oubliée face aux paysages que nous a offert ce petit coin du paradis.
Etants de grds gourmands, nous avions choisi la formule SELECT, nous l'avons pas du tout regretté. Le fait de changer de restaurant tous les jours avec des plats très beaux et très bons était très apréciable. Petit hic: il fallait se lever très tôt le matin pour être sûr de pouvoir réserver le restau souhaité, ça n'avait pas l'air de déranger mon doux et tendre qui se réveillait vers 5h chaque jour. Mais je comprends que ça puisse être contraignant.

Comme ça a été dit à plusieurs reprises dans les avis, le personnel est partculièrement gentil et attentionné, ménage fait 2 fois par jour.. n'hésitez pas à leur laisser des petits billets de $ à chaque fois que vous pourrez..

A la récupération du matériel de snorkling, demandez à visionner une vidéo disponible dans toutes les langues, qui vous explique les astuces et meilleurs coins pour snorkler :) ça peut être très utile.

Bref le snorkling, le SPA, les repas, la végétation .. Tout était parfait!! Vous pouvez aller au KURAMATHI les yeux fermés ;)

Astuce pour la chambre : le piloti JACCUZZI et pour moi le meilleur, le snorkling y est accessible directement de la terrasse...
languedoc
Avis écrit le 28 mars 2014

Tout juste revenus d un sejour inoubliable au kuramathi.Cette ile est vraiment paradisiaque.C etait magique.Une vegetation luxuriante, des plages de reve.L ile est assez grande pour ne pas se lasser et pour se croire seuls au monde.nous ne nous sommes pas ennuyes une minute.des fonds marins exceptionnaux des chambres magnifiques d une proprete impeccable.nous etions en all inclusive select et donc nous avons pu profiter de tous les restaurants tous plus bons les uns que les autres ( mais il faut penser a reserver au plus tot sinon plus de place ).mon prefere etant le "barbecue island " avec ses bonnes grillades et les pieds dans le sable.Bref ! cetait magique.Un petit bemol : il est regrettable pour un hotel de cette envergure qu il n y ait aucune information en francais et que dans les restaurants il n y ait pas les menus en francais.Dommage !!! Et la visite de Rasdhoo tres decevante.on est mieux sur notre ile de rève......Sejour inoubliale.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur pilotis sont magnifiques avec le bruit des vagues et une vue a vous couper le souff...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Je reviens d'un séjour sur Kuramathi. C'est un voyage que je n'oublierai pas tellement j'ai vu de belles choses. Poissons, végétations, oiseaux, lézards et caméléon. Le personnel est très serviable et agréable. La propreté est nickel, le buffet impeccable. J'ai aucun reproche à faire sur cet endroit. J'ai été totalement dépaysé quand je suis arrivée.
Je recommande à 100 % cet hôtel. Le SPA est très bien également.
J'aspire y retourner....
Cordialement.
Solyse

Chirols, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous arrivons du Kuramathi, une île superbe avec une végétation à couper le souffle; cette île se termine par une langue de sable d'où vous pouvez admirer les couchers de soleil.
Des fonds marins très beaux même au bord de la plage où nous avons vus de superbes poissons mais également des raies, des requins (inoffensifs) et nous avons eu le bonheur de rencontrer une tortue...inoubliable. La visite de l'île voisine Rasdhoo est à faire uniquement pour les souvenirs, île très sale ça gâche le plaisir.
Nous étions en all inclusive basic, cela vous permet de boire un cocktail quand vous le souhaitez en plus de la pension complète, de bénéficier du bar de la chambre et de faire 2 petites excursions (Rasdhoo et une sortie en bateau pour voir le coucher de soleil).
Le personnel est très agréable mais ne parle pas français. Nous étions en beach villa, très confortable avec douche tropicale à l'extérieur cependant attention si vous aimez dormir dans le noir prévoyez un masque car il n'y a pas de rideau occultant et si vous êtes sensible au bruit (les oiseaux chantent fort et très tôt le matin) pensez aux boules quiès. Le ménage est fait matin et soir.
Nous sommes aller au SPA : massage en couple avec bain, massage au top et bain magnifique avec des fleurs et des huiles, sans oublier champagne et fruits frais avec une vue... Il faut savoir que l'accès au hammam et au sauna est gratuit mais les hommes et les femmes sont séparés.
Nous sommes arrivés en hydravion....à faire, vol au-dessus des atolls!

Astuce pour la chambre : Nous étions en beach villa n°53, un peu retirée de la plage mais tranquille.
conflans sainte honorine
Avis écrit le 18 mars 2014

L'île de Kuramathi nous correspondait tout à fait et nous avons pu savourer chaque instant. Les villas plages sont a quelques metres du bord de l'eau ,propres et spacieuses Le restaurant est bon et les buffets variés. La formule pension complète s'est avérée un excellent choix car le snorkeling ouvre l'appétit. Le personnel est charmant et les nombreux services proposés sur l'île nous ont permis de passer des vacances merveilleuses ...a refaire !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kuramathi ou ses environs
Kandolhu Maldives
N° 1 sur 1 à Veligandu
Gangehi Island Resort
Gangehi Island Resort
N° 1 sur 1 à Gangehi Island

Vous connaissez Kuramathi Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Kuramathi Island Resort

Établissement : Kuramathi Island Resort
Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Kuramathi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Kuramathi
Fourchette de prix (par nuit): 460€ - 1 441€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuramathi Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuramathi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kuramathi Island Resort
Kuramati