“Magnifique”

Kuramathi Island Resort
N° 1 sur 1 Hôtels à Kuramathi
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons séjournės 4 jours en avril 2014 au Kuramathi après un circuit au Sri Lanka . Nous étions en Beach villa avec grande terrasse
Très belle plage notamment en bout d'île , un banc de sable blanc entourė d'une eau turquoise
Des poissons multicolores et des petits peuplent les eaux
La formule all inclusive est correcte
Personnel aimable et nourriture acceptable
Bref, un séjour très agréable

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 099)

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons passé 10 jours en janvier dans ce paradis...Rien à redir: calme luxe et volupté.
Les plages sont magnifiques, les fonds marins idem, le personnel est au petit soin, les restaurants délicieux.Température idéale de 27 degré, la mer à 28 et pas d'insectes...Que le chant des oiseaux ..une végétation luxuriante.Le Spa est top également...que dire sinon nous n'avons qu'une seule envie : y retourner très vite.
Encore merci à tous pour ce séjour de rêve.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Endroit très accueillant!
Nous avons séjourné au mois de décembre sur l'Île Kuramathi et nous avons beaucoup apprécié le fait que dans cette endroit tout est fait pour rendre les vacances très agréables aux touristes.Personnel très accueillant et poli et nous avons apprécie nos vacances en all inclusive. Ce que j'ai trouvé dommage c'est que les objets chinois dominent dans les boutiques des souvenir et il n'y a pas vraiment d'artisanat local, dommage!

Astuce pour la chambre : Optez pour les maisons qui sont loin du générateur électrique(un peu brouillant)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons séjourné a kuramathi pour notre lune de miel dans un deluxe beach villa avec jacuzzi 225 et ensuite sur piloti avec jacuzzi...

Wow l'endroit est MAGNIFIQUE la vegetation est omnipresente, l'ile est Magnifique surtout le banc de sable au bout on en prend plein la vue. vacance reposante, nourriture au top, Siam, The Reef, Island BBQ, Duniye, Palm que du bon. Les moustiques sont violents nous avons été mangés... creme solaire indice 50+ obligatoire pour pas bruler tellement que sa tape ^^
il y a plusieurs spot de snorkling, pleins d'excursions, le SPA est relaxant.
le havana club pour tester plusieurs cigars ou vin. Shisha present également.

Tout est la pour vous divertir et vous reposé

Nous esperons revenir un jour la bas.

Astuce pour la chambre : Prendre la formule All inclusive Selekt (obligatoire) pour ne pas etre toujours a la meme table... e...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Nous sommes revenus dimanche de kuramathi avec des images plein les yeux.
Rien à redire du début à la fin.
La propreté de l île, et la gentillesse des serveurs.
Merci également à claudia pour nous avoir guidée à notre arrivée et pendant notre séjour.
Nous étions en in inclusive sélect, et rien a dire de tous les restaurants.
Trés bonne gastronomie
La plongée tuba magnifique un aquarium d eau de mer.
Et le récif est de toute beauté.
Allez également vous faire un SPA, que du bonheur, se faire masser sur un piloti au bord de l océan et en prime un coucher de soleil " elle n est pas belle la vie!!!!"
Nous étions logés dans un bungalow avec jacuzzi tres propre également, le ménage est fait 2 fois par jour.
La plage est balayée tous les jours ainsi que les allées c est incroyable.
La nature est tres belle, on se croie dans un autre monde
Nous avons du mal à retourner à la réalité apres ce superbe voyage.
Nous étions environ 500 touristes sur l île mais on avait l impression d être tout seul.
Nous y retournerons surement.
Si vous avez des questions n hésitez pas?
Nadine Giot

Astuce pour la chambre : Bonne situation pour les plongeurs nous étions en v4 . Egalement tres au calme et aussi pas loin de...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Nous revenons émerveillés d'une semaine en famille au Kuramathi au décor magique.

Nous avions réservé une beach villa de 70 m² pour cette semaine de vacances sur une des plus grandes iles des maldives. ce fut une semaine reposante, calme au milieu d'une végétation luxuriante pour de nombreuses ballades.

Tout était parfait de notre arrivée à notre départ. La restauration est de bon niveau mais très internationale vu que la clientèle est essentiellement anglaise et allemande. Nous avons à chaque fois pu trouver notre bonheur. Il est exact que le responsable de la restauration est français et qu'il fut choisi parce qu'il était français.

Encore Merci à Claudia qui nous a conseillé tout au long de notre séjour et le tout en français. Un must pour beaucoup d'iles où l'anglais est la règle tout comme Ahmed notre serveur très attentionné envers notre petite fille de 5 ans.

Nous avons hâte d'y revenir. Peut être dans un an !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Comme de nombreuses personnes, nous avons choisi cet hôtel grâce aux conseils de notre voyagiste et surtout en consultant Tripadvisor et comme l'hôtel était plutôt bien noté, nous l'avons choisi.

Malheureusement, nous n'avons pas été enchantés par ce séjour. Voici en quelques points ce qui nous a plu et déplu:

Cotés positifs:

- Ile très luxuriante.

- Banc de sable en bout d'ile magnifique avec un très beau couché de soleil.

-Kid's club exceptionnel avec des animatrices très pro et super sympas (elles parlent le français et les activités sont géniales).

- Faune terrestre et aquatique très abondante (poissons de toute variétés, requins, raies, hérons, chauves souris, bernard l'hermites, crabes, lézards). Snorkeling à 20 mètres de la plage.

Cotés négatifs:

- Rapport qualité: prix désastreux (15000€ pour 3 adultes et 2 enfants pour 10 nuits en supérieur Beach villa avec Jacuzzi). C'est un hôtel qui vaut un 3 étoiles au prix d'un 4 étoiles sup.

- Eau trouble et coraux très abimés.

- Très grande ile (1.8 Km de long) donc pas intimiste et beaucoup de marche (20min pour aller à la piscine ou sur une belle plage.

- Depuis la piscine principale, décor surréaliste! vous avez vu sur l'ile voisine de Rasdhoo qui est à 500 mètres. C'est là que sont incinérés les déchets et présence de nombreuses antennes pour TV et WIFI.)

- Ile infestée de rats qui se baladent devant vous et viennent jusque votre terrasse.

- Personnel très peu souriant et sans formation.

- Chambre très simple et mal pensées (toilettes à l'air libre alors qu'il fait 35°! chambres très sombres,Jacuzzi entouré de murs de béton sans aucune vue, literie catastrophique, villa censée être en premier rideau mer mais il n'en n'est rien et présence d'allées devant votre terrasse donc pas terrible de voir passer des touristes à 1 mètre de vous quand vous êtes sur votre transat.).

- Nourriture très moyenne (nous étions en pension complète sans la formule select (il fallait encore rajouter 76 dollars/jour et par pers. soit 3800 dollars pour tout le séjour afin d'accéder aux autres restaurants).
Les buffets sont très inégaux, parfois corrects et parfois immangeables!
Nous avons rencontré le chef qui est français pour lui témoigner notre mécontentement et comprendre pourquoi parfois c'était franchement bon et parfois très mauvais. Il nous à répondu que la clientèle était internationale et qu'il en fallait pour tout les gouts. par ailleurs, il nous a rétorqué que nous n'étions que 5% à se plaindre et que si nous n'étions pas contant, nous n'avions qu'à changé d'hôtel!
Ainsi, vous êtes obligé de manger à la même table dans le même restaurant tous les jours et vous aurez en fonction des jours de la semaine un buffet à thème ( maldivien, chinois, italien, français, méditerranéen, asiatique et européen.) et cela ne s'arrête pas là, comme la clientèle est internationale, vous n'avez par exemple que des petits pains au chocolat le mercredi et le samedi car seuls les français en mangent et le chef nous a dit qu'il fallait contenter tout le monde et qu'il était impossible de proposer ce genres de viennoiseries chaque jour! Sympa quand on paye 15 000€ pour ses vacances!

-Comme la capacité d'accueil est très importante (600 touristes et 700 employés), vous passez devant de grands bâtiments qui servent au fonctionnement de l'ile et cela gâche le paysage, mais surtout, des odeurs de fioul, de déchets et d'eau usée peuvent vous surprendre.

En résumé, les Maldives sont un très bel endroit mais le Kuramathi ne correspond pas pour nous au paradis tant cité par les autres touristes. Le rapport qualité/prix est mauvais et si vous souhaitez passer de réelles vacances au paradis, nous vous conseillons le CONSTANCE MOOFUSHI où nous sommes allés il y a 3 ans et qui est pour le coup, est LE VRAI PARADIS!!!

Astuce pour la chambre : A choisir, vaut mieux être en deluxe beach villa car mieux située (Près de la plus belle piscine, de...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kuramathi ou ses environs
À 30,5 km
À 33,8 km
W Maldives
W Maldives
N° 1 sur 1 à Fesdhoo Island

Vous connaissez Kuramathi Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Kuramathi Island Resort

Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Kuramathi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Kuramathi
Catégorie de prix : 318€ - 1 554€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuramathi Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuramathi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kuramathi Island Resort
Kuramati