Kuramathi Island Resort
Aloha Rasdhoo(Rasdhoo)(Bonne affaire !)
217 $US
92 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Acqua Blu Rasdhoo(Rasdhoo)(Bonne affaire !)
45 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Veligandu Island Resort & Spa(Veligandu)
1 073 $US
421 $US
Booking.com
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 842 $US/nuit de cet hôtel.

Starry Night at Ukulhas(Ukulhas)(Bonne affaire !)
62 $US
46 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Holiday Heaven Ukulhas(Ukulhas)(Bonne affaire !)
86 $US
71 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Velidhu Island Resort(Velidhoo Island)
202 $US
  • Front de mer
Nika Island Resort & Spa(Kudafolhudhoo Island)
451 $US
63 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Gangehi Island Resort(Gangehi Island)
1 034 $US
108 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Bathala Island Resort(Bathala Island)
  • Restaurant
VOI Maayafushi Resort(Maayafushi Island)
4 267 résultats
Avis publié : 8 février 2018

Tout est parfait, l'île superbe comme un grand parc botanique fleuri, les "chambres" ( villa sup beach avec jacuzzi 90 m2), le lagon, les plages, la plongée, les buffets, le service, aucune critique. Attention, bon à savoir, le snorkeling (PMT) est inouï de beauté, très près du ponton et de la plage, mais on croise des requins inoffensifs , pointe noire, ne pas s'affoler, la première fois ça surprend... Le safari snorkeling en haute mer est extraordinaire, à réserver aux bons nageurs calmes ! Le all inclusive standard est bien suffisant à notre gout, la cuisine est délicieuse tous les jours.

Astuce pour la chambre : le jacuzzi ne nous parait pas très utile.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Deuxième séjour au kuramathi et tout est toujours parfait... cet hôtel est si propre, si beau si bien entretenu .. tout est fait pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible

Le personnel est toujours aussi discret, efficace et gentil..
La plongée nickel ( tortues , raies, requins et encore une fois banc de dauphins merveilleux)

La formule sélect nous a permis à nouveau de tester tous les restaurants de l ile (même en étant un groupe de 8 nous avons pu réserver chaque soir) tout est délicieux et si bien cuisiné avec un choix incroyable de plats et de cocktails. ... ( aïe aïe aïe les kilos !!)

Petite attention très agréable ( comme c était nôtre deuxième séjour sur l ile) accueil personnalisé en chambre avec macarons et chocolat ainsi qu ‘une bouteille de champagne et petits fours offerts au bar à champagne ..merci

Juste une petite remarque, il serait bien de prévoir une personne parlant français à l accueil en permanence..

Voilà très dur de repartir mais bon peut être reviendrons nous dans quelques années ..,

N hésitez pas si vous chercher le paradis pour vos vacances il est ici .

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2018

le meilleur all inclus rapport qualite prix acceuil top ... chambre parfaite nourriture e xcellente ,plongee sublime ,service charmant villa pilotis superbe choix des restos le bonheur merci au chef pour la qualite de ses produits et son professionalisme ainsi qu a toute son equipe . merci a toute l equipe de plongee adorable tres belle vegetation service de buggy sympa bref le bonheur ...allez y je vous le conseille formule platinum c est parfait !!!on vas revenir

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2018

Pour la 2eme fois, nous revenons du Kuramathi.
Pourquoi un 2nd séjour, juste parce que nous avions adoré le 1er et aussi que la rénovation du resort n'était pas terminée la 1ere fois.
Ce qui nous a particulièrement plu la bas:
le récif qui est à 20 mètres du bord avec des accès très simples pour y accéder avec une richesse sous marine exrtraordinaire: requins, raies ,murènes, tortues etc...et bien sûr la multitude de poissons qui va avec.
La restauration est parfaite avec un très large choix de restaurant buffet et à la carte (pour y avoir accès, il faut prendre le all inclusive select)
la taille de l'île, assez grande pour les Maldives, permet de se balader, la végétation y est magnifique.
Le club de plongée de l'hôtel (particulièrement Sebastian, excellent formateur), avec des instructeurs francophones et pour la securité, le seul caisson hyperbare sur une île hôtel, et bien sûr la beauté des plongées sur des sites très proches de l'hôtel
et pour finir la gentillesse des personnes qui y travaillent.

Maintenant pour les conseils: vraiment choisir le all ainclusive select si on ne veut pas être frustrés quant à la restauration (si on prend le all inclusive basique, on n'a pas accès aux 8 restaurants à la carte, et c'est dommage).
Nous avons pris pour ce séjour une beach villa avec jacuzzi, parfaite, au pied du récif, n° 85; la salle de bain est extérieure, géniale.
Nousa vions pris lors de notre 1er séjour une waterville mais qui nous avait un peu déçue. Cependant depuis la rénovation, il y a un choix important de watervilla avec ou sans piscine privative, mais beaucoup plus chère et selon nous, avec un peu moins de charme, car "en dur", contrairement à la partie non rénovée du resort ou le bois est plus présent.
Cependant, ces 2 parties de l'île sont différentes mais c'est ce qui fait le charme de ce resort car cela permet de changer d'ambiance.

Bref, pour nous, c'est un endroit paradisiaque dans lequel nous espérons retourner pour un 3e Voyage. ( malgré le fait que nous ayions connu d'autres îles hotels aux Maldives).

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Nous étions en couple, c'était magnifique dans tt les détails le service impeccable, l'ile magnifique, la nourriture rien a dire le choix est varié, (les chef cuisto sont français ) les piscines propre, pour le snorkeling très très accessible vous allez voir des merveilles !!!!
Par contre je vous conseille les piloti ( villa sur leau ) mais les beach villa bof bof, car nous avions fait 3 jour beach villa et 3 jour water villa jacuzzi, il y'a pas photo les water villa sont meilleur olus cher mais économiser plus patienter et vous ne le regretterais pas !!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple