4 369 résultats
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel pendant 8 nuits sur villa pilotis avec piscine situé au bout de l'île sur la gauche face au lagon avec un accès direct de notre terrase le top ! Je le conseil à tous la villa spacieuse très propre et moderne .
Nous étions en all inclusif incontournable en séjournant au maldives car tout est très cher sur île .Le all inclusif est très bien on mange bien et très varié, nous avons pas pris le all inclusif sélect qui ouvre à plus de choix c'est intéressant , mais pour nous le all inclusif normal nous a dejas largement suffit .
L'île et très belle un beau jardin luxuriant de beaux poissons , les plages ne sont pas très grande mais pour nous pas de problème car sur notre pilotis nous avions tout piscine et plage privé .
Le personnel est accueillant à l'écoute prend soin des touristes un grand merci à Nour et Ona pour leur traduction en Français .
Faite attention la saison des pluies arrive en mai jusqu'à novembre en effet il fait chaud sa n'empêche en rien de profiter mais quand il pleut sa peut durée une journée entière , nous avons eu 3 jours de mauvais temps .
Nous conseillons cette hotel

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2018

Avons séjourné 10 nuits sur cette grande île très bien entretenue, avec une végétation dense et variée.
Il y a beaucoup de possibilités d'hébergement. Nous avions choisi une beach villa heureusement située sur la grande plage. Villa sommaire mais bonne literie et propreté irréprochable. De l'autre côté de l'île, la plage est tres petite et les villas très proches les une des autres, de qui laisse une impression de surpeuplement, sans toutefois rencontrer trop de monde. Le snorkeling se fait également de ce côté ci. Beaucoup de poissons. Magique!
La restauration et les infrastructures sont de bonne qualité, le personnel charmant et professionnel.
Nous recommandons cet hôtel.

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 17 avril 2018

Nous sommes partis 11 nuits dans une villa duplex avec mon mari notre fils et sa compagne. A 3 metres de la plage, superbe. 2 etages independants de 100m2 chacune. Tres bonne literie, super salle de bain, ecran plat. The, cafe, menage 2 fois par jour impeccable. Le restaurant dedie etait parfait tous les jours un theme different, tout est bon chacun y trouve son compte. Le seul bemol enfin pour nous qui avons deja fait 4 sejours dans d autres iles, la taille de celle ci 1km800 je sais c est pas beaucoup mais nous preferons les iles hotels plus intimistes et puis apres avoir fait du snorkeling le matin (barriere de corail a moins de 100m) nous etions un peu fatigues . Personnel tres sympatique et aux petits soins. 2kg de plus par personne au retour. Je recommande cet hotel.

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Fantastique.
C’est tout simplement magnifique.
Séjour de 10 nuits dans des villas sur pilotis.
Mais quoi dire, car c’était vraiment un superbe séjour. L’accueil, le personnel, l’environnement, tout est parfait. Je vous onseille le all inclusive select car cela donne accès à tous les restaurants, et cela vaut le coup. Profiter des plongées sous marines, super cadre.
Je ne sais pas quoi dire, c’était vraiment hors du commun.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

L'endroit est magnifique, l'île est superbe, le climat top.

Nous avions une très belle beach villa, avec douche italienne extérieur, avec un très bon service de ménage. À 15sec a pied de la plage bronzette et baignade.

Nous avons passé l'essentiel du temps à faire du snorkeling, de l'autre côté de l'ile. (5mins à pied). La faune est superbe, poissons de toute sorte, requin pointe blanche et noir, tortues marines magnifiques, calamar, murènes, bénitier...

La nourriture sous forme de buffet, était bonne. Bcp de restaurants disponibles sur l'île, avec différentes cartes. Ainsi que des bars avec de très bon cocktails.

Le personnel de l'hôtel très accueillant.

Les points négatifs, nous étions en pension complète, les boissons sont chères, et les excursions très chères.

Vacances que nous recommandons vivement.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple