“LE BONHEUR”

N° 1 sur 1 Hôtels à Kuramathi
Bettembourg
“LE BONHEUR”
Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons passé 10 jours en jacuzzi-bungalow s/ pilottis, en select all-in.
Rien à redire, la propreté: les bungalows sont nettoyés 2x par jour, sans que vous vous en rendez compte, ils sont passé.. le service impeccable. En select all-in on a eu l'occasion de faire le tour de tous les restaurants de l'île, ça valait franchement la peine, de plus les vins sont inclus, on s'est régalé. Le plus +... les requins quinous passent sous le nez, c plutot impressionnant, une multitude de poissons colorés à souhaît, on a même vu des dauphins nous saluer en pirouette le matin au réveil, c vous dire...
Faut pas manquer ça!!! Le seul bémol, si on peut dire, c effectivement les chaises en plastique qu'on voit ci et là, mais faut dire que tout bungalow, villa etc sont équipés de beaux meubles de jardins et que ceux qu'on trouve à la plage sont exposés au soleil brutal de l'île toute l'année... c qui explique peut-être cela.
J'espère pouvoir y retourner.
Bonne vacances

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Élancourt, France
Avis écrit le 14 février 2011

Voyage de noces au Kuramathi fin décembre début janvier. 4 nuits en beach villa jacuzzi et 3 nuits en water villa jacuzzi. Ces 2 catégories de chambres sont superbes, pas plus l'une que l'autre, les 2 sont différentes ! Elles sont très bien situées et très bien entretenues par un personnel adorable !
Nous étions en all inclusive select, nous avons testé tous les restaurants de l'ile qui sont délicieux mais les buffets à volonté sont également très bons !
Le personnel est vraiment aux petits soins, souriant, aimable, attentionné, je ne comprends pas que l'on puisse penser l'inverse !! C'est tellement facile de critiquer ! Peut-être qu'en n'étant pas soi-même aimable alors le comportement du personnel est différent même si j'en doute !
Quand au rapport qualité-prix il est au rendez-vous, il suffit de regarder els prix pour des hotels de catégorie inférieure...
L'ile est suffisament grande pour que l'on ne croise pas beaucoup de monde, il n'y a pas foule sur la plage, au restaurant, en balade... Ce qui est très plaisant.
Le snorkeling est super, il est très facile d'accéder à la barrière du coté des water villa jacuzzi, où nous attend une multitude de poissons, requins, raies et même tortue !
Nous espèrons y retourner prochainement, cet endroit est merveilleux, magique, alors certes pour certains cela n'a peut être pas été parfait mais "descendre" le Kuramathi est tout de même éxagéré...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2011

Je reviens tout juste de 6 fabuleux jours au Kuramathi. Avant de partir, j'ai effectué énormément de recherches sur internet et notamment sur ce forum qui m'a beaucoup aiguillé. J'espère pouvoir en faire profiter comme cela m'a pu servir !

- En résumé, "Welcome in Paradise" ! Faut y être pour y croire !

- Niveau logement : nous étions en villa piloti jacuzzi. Franchement, c'est le MUST ! Chaque réveil on ouvre les stores et c'est une vraie carte postale, incroyable... Une terrasse immense, un jacuzzi très grand, une salle de bain aussi grande que la chambre..;et une douche à l'Italienne où l'on peut admirer la mer ! De notre terrasse, on a eu la chance d'apercevoir des dauphins, les ailerons étaient notre quotidien... Si vous aimez le snorkelling, n'hésitez plus et prenez ce logement ! On accède en 2 min à la magnifique barrière de corail : eau translucide (incroyable), poissons de toutes les couleurs, murènes à gogo, rascasses, et requins partout ! que du bonheur.
Les serviettes (plage de toilette) sont changées tous les jours. Le ménage est fait 2 fois par jour.

- Niveau restauration : je vous recommande vivement le "SELECT all inclusive", tout simplement parce qu'il y a de superbes restos qui offrent des vues à couper le souffle et qu'on y mange divinement bien. Nos préférés : Palm Pizzeria pour le midi notamment (cuisine Italienne excellente!), The Reef (superbe vue, supers plats), the Island Barbecue (très joli, très bonne nourriture). Dans cette formule, toutes les boissons sont comprises, c'est bien agréable de pouvoir prendre des coktails dans les 7 bars de l'ile.

- Niveau activités : on ne s'y ennuie vraiment pas !! Les plages sont superbes ! Où sont les gens ?! on se le demande ! Il y a un immense banc de sable avec un lagon superbe, une végétation incroyable, l'ile est très grande, ce qui permet de belles balades et de belles séances photos.
Donc au programme : plage/lagon, snorkelling, plongée (le club est très bien, l'équipe très sympa, parlent plusieurs langues), sunset cruise (à faire : on a vu des 100ène des dauphins jouer autour du bateau!), coucher de soleil sur le banc de sable, Spa sur piloti (merveilleux), piscines (sympa après avoir passé la journée dans la mer), bref...ya de quoi faire !

Je pourrais en parler pendant des heures...

A votre dispo pour toutes questions !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 13 février 2011

Service déplorable : on a l'impression que le personnel local n'aime pas ce travail, n'aime pas les personnes qu'ils accueillent, qu'ils font ça contre leur gré : est-ce le cas des autres employés locaux dans les autres hôtels, nous ne savons pas, mais dans celui-là, c'est évident
Restauration au buffet très très moyenne, voir mauvaise
La salle de gym est vieillotte et la clim ne fonctionne pas
Les fauteuils de plage sont en plastique (!) blanc et pour la plupart d'entre eux, très inconfortables
Le rapport qualité/prix est à notre avis très mauvais
c'est très dommage car l'île est très belle

Toulouse, France
Avis écrit le 13 février 2011

Une superbe ile magnifiquement bien entretenue, de superbes spots pour le snorkelling, des restos variés et excellents (avis de gastronomes exigeants ! )

l'arrivée en hydravion se fait tranquillement (20 min de Malé) l'accueil sympathique.

des animations de jour (excursion snorkelling, plongée etc. etc. ) comme en soirée ( concerts, conférence sur la biodiversité maldivienne ) .

Vraiment un excellent voyage !

neuilly sur marne
Avis écrit le 11 février 2011

Nous avons passez notre lune miel courant Janvier sur l'ile de Kuramathi et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était génial. Nous étions en deluxe beach villa (les mieux sont entre 343 et 354) et nous nous sommes retrouvé les pieds quasiment dans l'eau (5m de la terrasse) et coté couché de soleil. Un régale. La chambre était vraiment top et la douche extérieure très sympa. Concernant l'ile, le fait qu'elle soit assez grande est très agréable pour se balader et ne pas voir grand monde, un vrai dépaysement. La nourriture est très bien et le all inclusive basic, nous a largement suffit. Je vous passe les joie du snorkeling et autre émerveillement pour les yeux, pour vous dire que si nous pouvions y repartir ce serait avec grand plaisir.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve-la-Garenne, France
Avis écrit le 6 février 2011

Un rêve! une semaine de vacances avec notre petit garçon et tout a été merveilleux.
Le personnel est juste topissime. Notre fiols a eu la gastro en arrivant et le personnel a été au petit soin avec lui ce qui est assez rare. Un centre médical sur l'île est d'ailleurs très rassurant.
La chambre parfaite, spacieuse et lumineuse. Une île assez grande pour pouvoir s'occuper pendant une semaine. En bref que du bonheur.
Un très bon club de plongée sur place avec des encadrants très sérieux!
Les seuls points négatifs: nous avions une chambre près le l'éco center et donc du ponton central. Juste à déplorer le bruit des bateau entre 20h30 et 21h30 (donc rien de bien méchant) et le fait que le all inclusive s'arrête à midi pile le jour du départ. En gros si vous partez le soir il faut le noter pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kuramathi ou ses environs
Kandolhu Maldives
N° 1 sur 1 à Fesdhoo Island
Gangehi Island Resort
Gangehi Island Resort
N° 1 sur 1 à Gangehi Island

Vous connaissez Kuramathi Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Kuramathi Island Resort

Établissement : Kuramathi Island Resort
Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Kuramathi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Kuramathi
Fourchette de prix (par nuit): 456 € - 1 258 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuramathi Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuramathi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kuramathi Island Resort
Kuramati