“voyage de rêve sur une île de rêve” 5 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Kuramathi
Leers
“voyage de rêve sur une île de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous sommes partis 10 jours en janvier 2011. Séjour de rêve!!! L'île est magnifique, très propre, les chambres sont nettoyées 2 fois par jour, les serviettes sont également changées 2 fois par jour. la nourriture est excellente, variée et différente chaque jour! Les cocktails... mmmhhh surtout le Maldivian Lady... nous le recommandons!!!
Le personnel est souriant et très gentil. nous avons d'ailleurs sympatisé avec Fareed, notre serveur attitré au resto Malaafaiy. Le seul bémol: notre accueil trop rapide et les explications en anglais après 24 heures de voyage: difficile de capter tout ce qu'on nous dit urtout quand on n'est pas parfait bilingue! Mais ces 5 minutes n'entachent en rien notre souvenir du séjour!
On vous recommande cette île, n'hésitez pas, foncez au Kuramathi et surtout dans les bungalows pilotis avec jacuzzi!!!
Après un mois, on ne rêve que d'une chose, repartir!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Un voyage au paradis... Tout d'abord, nous avons énormément apprécié tout l'organisation dés la prise en charge à l'aéroport de Malé, l'expérience de l'Hydravion est géniale!
Accueil hyper chaleureux, même si on se sent un peu perdu lors de la description de l'île et le plan. ( Ile très grande)
Nous avons passé 5 nuits en Superior Beach villa avec Jacuzzi, chambre spacieuse, très propre, Sdb extérieur hyper appréciable, et Jacuzzi agréable même si pas simple d'utilisation! L'emplacement de la Villa n'est pas optimal.
Ensuite les 2 dernières nuits en Water Villa, vue superbe, et observation des requins exquise.
Nous étions en All Inclusive basic, et nous regrettons un peu de l'avoir pris, car le prix des boissons n'est pas si élevé que ce qu'on nous avait dit!
Les buffets sont délicieux, très variés, le personnel impeccable.
L'excursion sur l'île d'à côté, Rasdoo, n'est pas indispensable, rien à voir sinon acheter des souvenirs.
Celle du coucher de soleil assez bien mais plus pour les dauphins que pour le coucher!
Nous avons goûté aux joies du Spa, avec un massage d'1 heure, et 1 heure dans un bain, avec vin pétillant et petits fruits, le tout splendide!
Du côté plongée, très loin d'être déçus, beaucoup de variétés de poissons, beaucoup de requins... Un vrai régal pour les yeux.
Le banc de sable est sublime, et on se sent comme seul au monde.

Voici pour nous les petits bémols:
- Impossibilité de retirer de l'argent sur l'île, (pour les étourdis) possible sur l'île d'à côté mais la monnaie locale impossible à changer ensuite à l'hôtel (à l'aéroport)
- L'emplacement de la villa superior
- L'état de la salle de gym, très peu de machine, dont la moitié qui ne fonctionne pas!

Mais je recommande vivement ce resort qui est d'un excellent rapport qualité/ prix!

Bon séjour!

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Que des satisfactions concernant cette île. Idéale pour voyager entre amis ou avec des enfants. L'île est vaste et offre une multitude de choix tant en terme d'activités que de restaurants. Le service est irréprochable et l'environnement magnifique. 5ème séjour aux Maldives et cela reste une des meilleures expériences dans cette gamme de prix (excellent rapport qualité/prix). Séjour en 2 beach villas (2 adultes + 3 enfants), confort amplement suffisant et accès à la meilleure plage de l'île. La nourriture est variée et délicieuse tant au buffet que dans les restaurant (le Thaï et le Reef notamment). Nous étions en select all inclusive ce qui permet de varier les choix Le site internet est très bien fait si vous souhaitez davantage de renseignements. Pour les plongeurs, très beaux sites (mantas, raies aigles, requins à toutes les plongées, tortues, etc...). Le snorkeling sur le récif de l'île est très bien également. Je recommande sans aucune réserve. Parti avec Kuoni qui possède une représentante sur place (francophone et efficace).

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Après avoir découvert les Maldives l'année dernière, nous y sommes retournés et avons choisi Kuramathi. L'ile est assez grande, fleurie et très bien entretenue. Avons passé 10 jours, 3 nuits en Water Villa Deluxe avec Jacuzi et 7 nuits en Beach Villa Deluxe avec Jacuzi. On a pris avec jacuzi mais c'était plus pour l'emplacement. Les deux choix étaient superbes et ont chacun leur caractère. Bon choix de resto meme si chaque villa se voit attribué un resto pour la durée du séjour. Les autres sont à la carte mais le choix des buffets varient tous les jours. Très sympa pour la plongée (avons upgradé du scuba à l'open water). Très beaux emplacements également pour le snorkelling. On ne demande qu'à y retourner....

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

L'île de Kuramathi est située à l'Ouest de Malé sur l'Atoll de Rasdho. Idéalement implantée, nous avons bien profité de notre séjour sur cet endroit paradisiaque. A noter que le service et la restauration sont à la hauteur des étoiles de cet hôtel et que le manager des cuisiniers est un français, les menus proposés sont variés et tous les jours vous dégustez des spécialités internationales italiennes, françaises etc..... Plusieurs restaurants sont repartis et vous êtes affectés en fonction de la localisation de votre chambre. Nous conseillons de prendre le all inclusive basic ou premium compte tenu du prix des boissons une bouteille d'eau est facturée 4 dollar .

Bettembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons passé 10 jours en jacuzzi-bungalow s/ pilottis, en select all-in.
Rien à redire, la propreté: les bungalows sont nettoyés 2x par jour, sans que vous vous en rendez compte, ils sont passé.. le service impeccable. En select all-in on a eu l'occasion de faire le tour de tous les restaurants de l'île, ça valait franchement la peine, de plus les vins sont inclus, on s'est régalé. Le plus +... les requins quinous passent sous le nez, c plutot impressionnant, une multitude de poissons colorés à souhaît, on a même vu des dauphins nous saluer en pirouette le matin au réveil, c vous dire...
Faut pas manquer ça!!! Le seul bémol, si on peut dire, c effectivement les chaises en plastique qu'on voit ci et là, mais faut dire que tout bungalow, villa etc sont équipés de beaux meubles de jardins et que ceux qu'on trouve à la plage sont exposés au soleil brutal de l'île toute l'année... c qui explique peut-être cela.
J'espère pouvoir y retourner.
Bonne vacances

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Voyage de noces au Kuramathi fin décembre début janvier. 4 nuits en beach villa jacuzzi et 3 nuits en water villa jacuzzi. Ces 2 catégories de chambres sont superbes, pas plus l'une que l'autre, les 2 sont différentes ! Elles sont très bien situées et très bien entretenues par un personnel adorable !
Nous étions en all inclusive select, nous avons testé tous les restaurants de l'ile qui sont délicieux mais les buffets à volonté sont également très bons !
Le personnel est vraiment aux petits soins, souriant, aimable, attentionné, je ne comprends pas que l'on puisse penser l'inverse !! C'est tellement facile de critiquer ! Peut-être qu'en n'étant pas soi-même aimable alors le comportement du personnel est différent même si j'en doute !
Quand au rapport qualité-prix il est au rendez-vous, il suffit de regarder els prix pour des hotels de catégorie inférieure...
L'ile est suffisament grande pour que l'on ne croise pas beaucoup de monde, il n'y a pas foule sur la plage, au restaurant, en balade... Ce qui est très plaisant.
Le snorkeling est super, il est très facile d'accéder à la barrière du coté des water villa jacuzzi, où nous attend une multitude de poissons, requins, raies et même tortue !
Nous espèrons y retourner prochainement, cet endroit est merveilleux, magique, alors certes pour certains cela n'a peut être pas été parfait mais "descendre" le Kuramathi est tout de même éxagéré...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kuramathi ou ses environs
Kandolhu Maldives
5.0 5 étoiles 1 190 avis
Gangehi Island Resort
Gangehi Island Resort
N° 1 sur 1 à Gangehi Island

Vous connaissez Kuramathi Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kuramathi Island Resort

Établissement : Kuramathi Island Resort
Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Atoll d'Ari Nord > Kuramathi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Kuramathi
Fourchette de prix (par nuit): 428 € - 1 045 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kuramathi Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Ctrip TA, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuramathi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kuramathi Island Resort
Kuramati