“Bon restaurant de plage”

Jungle Beach Restaurant & Watersport Ahungalla
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Ahungalla
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Internationale, Sri lankaise
Avis publié : 25 mars 2018

Repas simple mais bien cuisiné dans un endroit agréable..Service sérieux et sympa.
Terrasse bien ombragée face à la mer , prix abordables....
Henri et Martine de l' Oise (FRANCE).

Contrôle des avis

Avis publié : 16 février 2018

Petit restaurant de plage .
Service rapide et efficace .
Snack à toute heure.
Caché sous les cocotiers.

Avis publié : 22 janvier 2018

J'avais réservé par trip advisor pour le 31.12.2017 et c'était une très bonne idée.
Nous y avons été avec notre chauffeur et la soirée était bien agréable, un ménu poisson, langouste, fruits de mer avec une bouteille de vin, les tables sur la plage et une piste de danse que nous avions animé avec une clé USB apporté pour pouvoir danser, ce qui a attirés également d'autres voyageur nostalgique de bonne musique pour danser. Des feux d'artifices magnifiques sur la plage, une soirée bien réussi, merci Asanka!

Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Nous sommes allé ma femme et moi à 3 reprises dans ce restaurant situé sur la plage tellement l'endroit est agréable,la nourriture d'un bon rapport/qualité/prix et un accueil sympa.
Nous le conseillons vivement!
Merci à toute l'équipe pour ces moments passés.

Avis publié : 19 février 2017

petit restaurant pas cher avec un intérêt moyen mais idéal pour se restaurer près de la plage plutôt le midi

Les voyageurs ayant consulté Jungle Beach Restaurant & Watersport Ahungalla ont aussi consulté

Ahungalla, Galle District
Balapitiya, Province du Sud

Aluthgama, Province occidentale

Ahungalla, Galle District

Vous connaissez Jungle Beach Restaurant & Watersport Ahungalla ?