“Un peu excentré mais sympa!”

King Fern Cottage
Bruxelles, Belgique
“Un peu excentré mais sympa!”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avions réservé par téléphone (il semblerait que c'est plus sûr que par mail) et on est venus nous chercher gratuitement à la gare comme proposé, sympa! Chambre spacieuse, lumineuse (en haut) et joliment peinte, lit immense et petit balconnet sympa. La douche fuitait par contre et la vue sur les toits de la salle à la manger faits de tôle et plastiques n'était pas très bucolique alors que la GH est entourée d'arbres. Salle à manger complètement rénovée et très lumineuse, feu de bois bien agréable le soir! Repas (àcommander à l'avance) bons. Les chambres du bas ont l'air bien plus sombres et humides (moins chères aussi. Nous avons payé 3500 Rps la nuit pour la chambre). Ils sont tombés à court de bière un soir et nous ont proposé un verre de vin pour "nous faire plaisir" (on a été un peu surprises de le voir apparaître sur la note à la fin ...). Un peu loin du centre mais faisable à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 septembre 2012

À première vue, l'endroit est charmant... Mais quand la nuit tombe et que la température diminue, on s'aperçoit que la chambre est humide et glaciale, et qu'il est quasiment impossible de se réchauffer.
Les communs chaleureux et le personnel sympathique ne suffisent pas à compenser des chambres d'une qualité très discutable.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons été agréablement surpris par "king ferm cottage". Le personnel est aux petits soins et de très bon conseil. Une personne nous attendait à la gare pour nous amener à la GH, et cela sans supplément.
Le soir on a eu le droit à un petit feu de cheminée car il faisait assez froid dehors, c'était très agréable.
La nourriture est très bonne!
La chambre que nous avions était grande et propre.
Nous recommandons cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2012

Le King Fern a enregistré notre réservation.. avant de nous demander d'aller dormir ailleurs.. chez un "ami" avec un super hôtel grand confort, etc. (en réalité un endroit miteux, mais comme il était déjà 20h, pas d'autre choix que d'y rester).
Bref ce genre de méthode est inadmissible et préférez tout de suite un hôtel fiable et correct, plutôt qu'un hôtel apparemment bien noté mais qui pratique le surbooking.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
lens
Avis écrit le 6 mai 2012

Première impression quand vous arrivez: vous êtes dans des cabanes cachées dans la végétation, comme Peter Pan et les enfants perdus. Nous étions dans la chambre quadruple, confortable, salle de bain propre, mais il est vrai que le soir on sent bien l'humidité. L'ambiance est relax, ambiance reggae, la cheminée appréciable le soir. La GH est à 2 pas du grand hôtel St Andrews. Le personnel est sympathique.
Je mettrais cependant un bémol car notre guide, qui avait réservé pour nous, s'est vu demander un supplément de 1000 LKR (= 6 €) pour un enfant (nous étions 4), là où dans les autres GH et hôtels on ne lui a rien demandé. Le temps qu'il règle le litige avec le propriétaire, notre petit-déj tardait à être servi, et nous ne comprenions pas pourquoi.

Les enfants et les jeunes gens vont adorer l'ambiance cabanes et reggae!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 février 2012

C'est le genre d'endroit où on aime rester plus longtemps que prévu !
A ne pas manquer si vous passer à Nuwara Eliya.
Même après plusieurs mois on en garde de super souvenirs : belles rencontres, soirée au coin du feu, bonne emplacement pour des balades en foret, très bon accueil...

Anaïs et Sylvain

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 décembre 2011

Si vous passez par Nuwara Eliya, ne manquez surtout pas King Fern Guest house. ces chambrs sont amenages commes des cabanes au milieu d un coin de verdure ou le bois est le maitre mot, les couettes sont chaudes, et surtout, le personnel est adorable, vraiment a l ecoute et de bons conseils et les repas sont excellents, avec souvent une recherche de nouveaute. Le patron a su en faire un endroit douillet et tres agreable, ouvert toute l annee, ou l on se sent comme a la maison, le soir au coin du feu :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis