“Magique !”

King Fern Cottage
Avis publié : 29 juillet 2014

Cet endroit est vraiment merveilleux ! Sur booking.com c'était indiqué complet, mais nous sommes quand même allés voir et par chance nous avons réussir à avoir une chambre. Le propriétaire est très sympathique. J'ai eu l'énorme chance de fêter mon anniversaire dans cet hôtel et c'était magique! Plusieurs clients étaient là, on chantait, dansait sur des chants typiques sri lankais! Une expérience inoubliable! Vers 23h on a été obligé de baisser la musique, ce qui est tout a fait compréhensible pour le reste des voyageurs qui dormaient.

Nous avons mange à Nuwara Eliya, mais la ville a une ambiance très bizarre le soir, du coup même si on a payé un peu plus cher que d'habitude, nous étions très contentes de manger à l'hôtel le soir suivant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits ici et pour le prix, nous nous attendions à mieux.
Pas mal de points négatifs:la localisation,le prix,les repas proposés qui étaient très médiocres (et chers), l'humidité des chambres,le froid et le manque de chauffage.Mais le gros point noir est le patron qui se croit animateur dans un camp de vacances!! Il a chanté toute la nuit avec un synthé, un micro et une boule a facettes! Déplorable, ça se voyait qu'il essayait de draguer la première européenne sur son chemin avec ses vieilles chansons des années 80.
La chambre n2 est la pire car la fenêtre donne sur le hall d'accueil, je vous laisse imaginer le bruit et les lumières.
Un manque de respect évident pour les clients se levant a 4h30 pour aller marcher a Horton Plains!
Ok, il y a peu d'hébergement a Nuwara Eliya, ce n'est pas pour ça qu'il faut venir la bas (a part si vous aimez être pris pour des pigeons!)

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 13 mai 2014

Je suis allé là par hasard, et j'ai passé un très bon moment!!

Le propriétaire est très sympa et atypique.

Une adresse que je recommande chaleureusement à tous les gens qui passent dans cette belle region.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2014

J'ai adoré ces 4 nuits passées dans cet endroit .Thank you Melissa , so much fun. Nuwara eliya est une très belle étape ( hummm ,Labukallee a vélo ...). Chambre " attic " ; sous les toits. Petite mais j'ai aimé cette douche. Fenêtre ouverte et la vue est géniale.Balcon sympa pour boire un thé et puis j'y ai rencontré des gens merveilleux que j'ai retrouvé plus tard pendant mon périple.Ok , le chicken biryani ...Bofff et les scrumble eggs sucrés !!! mais pleins d'endroits pour manger un Kottu. Vélo impeccable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 avril 2014

C'est le cadre très agréable qui nous a séduit...Nous pensions avoir un bon accueil mais le personnel s'est montré peu intéressé par nos demandes...( c'est l'hôtel qui nous a le moins bien reçu pdt notre séjour au Sri Lanka) ...
Ont-ils pris la" grosse tête" après les éloges reçus par Tripadvisor ? c'est ce que nous avons pensé en rencontrant le gérant qui nous avons trouvé peu aimable ni prévenant...
L'unique repas que nous avons pris était médiocre...Chambre humide...
Ce n'est pas un endroit que je recommande...Il y a d'autres hôtels plus simples mais beaucoup plus chaleureux...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

Superbe endroit tout fait de bois. Le gérant est super sympa et vous organise volontiers l'une ou l'autre excursion. Les chambres sont charmantes et il y a un feu ouvert dans la pièce commune. Le petit dej (non compris) est correct, pas fantastique mais ok. Si je retourne à Nuwara Eliya, je retourne d'office là ;)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Super moment a King Fern Cottage.
Le plus bel endroit depuis notre arrivée. Super rapport qualité / prix.
Le staff est très sympa et vous donnera des conseils pour passer un agréable moment a Nuwara Eliya.
Les chambres sont spacieuses et sdb avec eau chaude.
Le cadre est superbe, cette grande véranda avec très jolie vue.
C'est adresse est a recommander sans modération!
Top!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple