“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur King Fern Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nuwara Eliya
King Fern Cottage
King Fern Cottage a été ajouté à vos Favoris
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bien situé dans le calme de Nuwera eliya avec chambre nickel et très confortable (couette et draps qui sentent bon!!!)
Le personnel très cool et serviable comme partout au Sri lanka
Bon resto, à conseiller vivement et surtout si vous aimez les soirées conviviales autour d'une guitare et d'ambiance rasta!
Possibilité de faire Horton plains via la GH

Astuce pour la chambre : Eviter si possible les chambres adjacentes au restaurant car bruyantes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

A Nuwara Elya en ce 31 juillet, il pleut sans discontinuer, on investit dans des polaires, on regrette d'avoir choisi une médiocre guest house dans les hauteurs et on traîne en centre ville jusqu'à aboutir ici, au King Fern Cottage. Et là... on se lamente de ne pas avoir trouvé l'établissement avant : chalet en bois "so cute", accueil on ne peut plus amical du propriétaire (un grand merci pour tous les conseils) qu'on a l'impression d'avoir toujours connu, ambiance chaleureuse autour de bougies et feu de bois, nourriture peu excessive et intéressante. Bref on s'y sent bien et on ne souhaite qu'une chose : revenir à une autre saison....!

Astuce pour la chambre : Nous avons juste testé le restaurant.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cet endroit est vraiment merveilleux ! Sur booking.com c'était indiqué complet, mais nous sommes quand même allés voir et par chance nous avons réussir à avoir une chambre. Le propriétaire est très sympathique. J'ai eu l'énorme chance de fêter mon anniversaire dans cet hôtel et c'était magique! Plusieurs clients étaient là, on chantait, dansait sur des chants typiques sri lankais! Une expérience inoubliable! Vers 23h on a été obligé de baisser la musique, ce qui est tout a fait compréhensible pour le reste des voyageurs qui dormaient.

Nous avons mange à Nuwara Eliya, mais la ville a une ambiance très bizarre le soir, du coup même si on a payé un peu plus cher que d'habitude, nous étions très contentes de manger à l'hôtel le soir suivant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits ici et pour le prix, nous nous attendions à mieux.
Pas mal de points négatifs:la localisation,le prix,les repas proposés qui étaient très médiocres (et chers), l'humidité des chambres,le froid et le manque de chauffage.Mais le gros point noir est le patron qui se croit animateur dans un camp de vacances!! Il a chanté toute la nuit avec un synthé, un micro et une boule a facettes! Déplorable, ça se voyait qu'il essayait de draguer la première européenne sur son chemin avec ses vieilles chansons des années 80.
La chambre n2 est la pire car la fenêtre donne sur le hall d'accueil, je vous laisse imaginer le bruit et les lumières.
Un manque de respect évident pour les clients se levant a 4h30 pour aller marcher a Horton Plains!
Ok, il y a peu d'hébergement a Nuwara Eliya, ce n'est pas pour ça qu'il faut venir la bas (a part si vous aimez être pris pour des pigeons!)

• Séjour du juillet 2014
Palavas-les-Flots, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je suis allé là par hasard, et j'ai passé un très bon moment!!

Le propriétaire est très sympa et atypique.

Une adresse que je recommande chaleureusement à tous les gens qui passent dans cette belle region.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai adoré ces 4 nuits passées dans cet endroit .Thank you Melissa , so much fun. Nuwara eliya est une très belle étape ( hummm ,Labukallee a vélo ...). Chambre " attic " ; sous les toits. Petite mais j'ai aimé cette douche. Fenêtre ouverte et la vue est géniale.Balcon sympa pour boire un thé et puis j'y ai rencontré des gens merveilleux que j'ai retrouvé plus tard pendant mon périple.Ok , le chicken biryani ...Bofff et les scrumble eggs sucrés !!! mais pleins d'endroits pour manger un Kottu. Vélo impeccable

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

C'est le cadre très agréable qui nous a séduit...Nous pensions avoir un bon accueil mais le personnel s'est montré peu intéressé par nos demandes...( c'est l'hôtel qui nous a le moins bien reçu pdt notre séjour au Sri Lanka) ...
Ont-ils pris la" grosse tête" après les éloges reçus par Tripadvisor ? c'est ce que nous avons pensé en rencontrant le gérant qui nous avons trouvé peu aimable ni prévenant...
L'unique repas que nous avons pris était médiocre...Chambre humide...
Ce n'est pas un endroit que je recommande...Il y a d'autres hôtels plus simples mais beaucoup plus chaleureux...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille