“Rien à redire.”

Glendower Hotel
N° 20 sur 29 Hôtels à Nuwara Eliya
“Rien à redire.”
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné dans la suite n° 207. Spacieux, on replonge dans le temps, la salle de bain mériterait peut-être d'être refaite au goût du jour, mais c'était suffisant.
Le personnel est très très serviable, et reste néanmoins discret. Je recommande vivement le bar, qui propose une grande variété d'alcools et de cocktails (je n'ai pas retrouvé cela ailleurs au Sri Lanka), les prix restent élevés pour le pays, mais moins chers qu'en France et la qualité est là.
Le petit déjeuner était succulent, et si vous partez pour Horton plains à 5h du matin, ils vous proposeront un petit déjeuner à emporter. Si vous recherchez un chauffeur, n'hésitez pas à solliciter le personnel qui saura vous conseiller.
L'hôtel, n'est pas loin du centre ville à 500m de la station de bus et près du jardin.
Merci pour le cours de snooker! Et merci à toute l'équipe et bonne continuation à tous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Noua avons passé 2 jours dans cet établissement au coeur des plantations de thè de la "petite Angleterre". Cet hôtel a un charme colonial certain mais est très vieillissant. Notre chambre était trés sombre et humide: de la moississure autour des fenêtre de la SDB, les draps sentaient le moisi, les fils electriques des lampes de chevet étaient "rafistolés" avec du scotch, j'ai même reçu une décharge electrique en les manipulant...Par contre, la nourriture, servie à l'assiette, est excellente et il y a un espace bar très sympa et cosy.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 octobre 2012

Ça n'a pas le prestige du Grand Hotel ou du Hill Club, mais c'est un excellent rapport qualité prix pour Nuwara Eliya (après négociation). La suite est spacieuse et propre, de décoration parfois un kitsch mais sans être choquant. Pelouse impeccable à l'anglaise, pub tout en bois, grand canapés de cuir, cheminée, pool et jeux de fléchettes, bibelots inutiles: on se croirait par moment dans mélange de chalet de montagne et de maison de famille en bord de mer. Le couloir en revanche est un peu lugubre, entravé par le poste informatique du manager. Service professionnel, très bon petit déjeuner (bon café, rare pour le Sri Lanka).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mars 2012

Cela a dû être un hôtel charmant il y a dix ans... mais il n'est manifestement pas entretenu.
Nous avions une "suite": les serviettes sont des gants de crin, la minuscule glace de la salle de bain est brisée, la peinture s'écaille, la moquette est tachée, pas de chaîne de TV internationale, une planche à repasser traîne dans le couloir ...
Deux points positifs néanmoins: le jardin est très bien tenu et le personnel - une constante au Sri Lanka - est très attentionné, dévoué, charmant, à défaut d'être réellement formé à l'hôtellerie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nuwara Eliya

Nancy, France
Avis écrit le 29 février 2012

Il faut avouer que l'ensemble est joli et l'atmosphère so british, mais... c'est la pire nuit que nous avons passée ! Nous avions deux chambres communicantes "coincées" entre la salle à manger et la cuisine : bruit de soufflerie dingue jusqu'à 22 heures et des bruits de casseroles... à croire qu'ils jetaient la batterie complète par terre ! Les lits étaient défoncés et très humides. Nous avions eu le prix net pour 5 dans deux chambres doubles (bien précisé dans nos échanges mail), mais à notre arrivée ils ont rajouté le prix d'un extra bed. Nous sommes des voyageurs simples, sans grande exigence, et franchement nous avons été très déçus.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille