Unique Cottages(Nuwara Eliya)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
111 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Heritance Tea Factory(Nuwara Eliya)
345 $US
302 $US
Amaya Langdale(Nuwara Eliya)
210 $US
177 $US
  • Parking gratuit
The Grand Hotel(Nuwara Eliya)
3 395 $US
216 $US
  • Restaurant
241 $US
191 $US
221 $US
201 $US
  • Parking gratuit
Midky Hotel(Nuwara Eliya)(Bonne affaire !)
49 $US
38 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Chez Allen(Nuwara Eliya)(Bonne affaire !)
50 $US
45 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Nidwalden Resort(Nuwara Eliya)(Bonne affaire !)
39 $US
37 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Heidi's Home(Nuwara Eliya)(Bonne affaire !)
Booking.com
Avis publié : 9 février 2017 par mobile

Un énorme nouveau hotel en construction juste à côté. Poussière et bruit.
L'hôtel est vieux et assez mal entretenu.
Les chambres toutes vides sont chères et pas en très bon état.
Petit déjeuner banal dans une salle glaciale
Le bar est sympathique mais pas besoin de loger pour en profiter
Un mauvais choix

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hotel les chambres sont propres et l hotel est bien situé avec un jardin très bien entretenue le soir la surprise quand le garçon est venue pour nous remettre des bouillottes pour mettre dans notre lit car ici il fait tres froid dans cette region de l'ile , le petit dejeuner est tres bien . A notre nous départ nous avons ete tres agréablement surpris de voir la direction et le personnel de l hotel nous saluer sur le perron de l hotel et nous souhaite une bonne route

Séjour en : novembre 2016
Avis publié : 10 septembre 2016 par mobile

Hotel sympathique et décor qui semble d'époque et se marie donc bien avec notre attente. Bonne situation géographique. Nous avons apprécié le cadre ainsi que l'accueil. Petit déjeuner sans prétention mais qui permet d'attaquer la journée de visite ou de train sereinement.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2016

Les chambres sont grandes mais sans charmes, notre salle de bain était peu entretenue, le service est agréable, le restaurant propose une carte variée mais le bar ferme bien tôt. Rien qui ne justifie un tel prix et l'humidité est constante, à leur décharge comme partout en ville.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

Nous cherchions un bel hotel typique à Nuwara Eliya... Nous étions prêts à casser notre tirelire pour une nuit romantique.
Mais quelle déception!!! Un très mauvais rapport qualité prix. Payer 100$ pour des chambres vieillottes, sans aucun charme et une salle de bains complètement moisie dont la fenêtre ne fermait pas, n'est pas raisonnable.
Un petit déjeuner presque correcte s'il n'avait pas fait un froid polaire dans la grande salle à manger...
Seul point positif: le personnel gentil et serviable.
Hôtel à éviter!!!

Séjour en : septembre 2016
williamjay2016, Owner de Glendower Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2016

Cher monsieur, nous sommes désolés d'apprendre que nous ne répondons pas à vos attentes en termes de la chambre. comme vous l'avez compris, l'hôtel est une propriété historique et nous fournissons à nos clients un hébergement propre, spacieuse avec le merveilleux vieux sentiment anglais. Je suis très désolé pour les problèmes de moisissure nous avons parfois confrontés dans certaines chambres de temps à autre qui est commun dans les hôtels de Nuwaraeliya. Nous nous excusons et nous tenons à faire pour elle si vous décidez de venir chez nous. Nous souhaitons que vous nous informer sur les fenêtres parce que nous aurions eu réparer tout de suite. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client qui reste avec nous laisse heureux et satisfait, s'il vous plaît nous contacter si vous décidez directement de revenir. Merci de rester avec nous. avoir à la maison un bon voyage.