Glendower Hotel
The Trevene Hotel(Nuwara Eliya)
44 $US
43 $US
  • Parking gratuit
Heritance Tea Factory(Nuwara Eliya)
301 $US
267 $US
211 $US
159 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

Amaya Langdale(Nuwara Eliya)
159 $US
134 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

The Grand Hotel(Nuwara Eliya)
263 $US
Nidwalden Resort(Nuwara Eliya)
53 $US
38 $US
  • Parking gratuit
Pigeons Nest(Nuwara Eliya)(Bonne affaire !)
32 $US
Ferncliff(Nuwara Eliya)
170 $US
160 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Acacia(Nuwara Eliya)(Bonne affaire !)
45 $US
42 $US
Avis publié : 11 février 2017

Dans le contexte c'est ce que on a trouvé de mieux étant donné que le Jetwing était complet. L'hotel a certainement du cachet et le personnel doté de l'habituelle gentillesse Sri Lankaise mais l'établissement est dans un état de décrépitude extraordinaire. Pas d'eau chaude (la temperature en montagne n'étant pas celle des plages...), pas d' insonorisation, moquette rappelant une carte géographique. télévision sans télécommande, bref, pour 80 dollars on a le droit d'exiger mieux.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2017 par mobile

Un énorme nouveau hotel en construction juste à côté. Poussière et bruit.
L'hôtel est vieux et assez mal entretenu.
Les chambres toutes vides sont chères et pas en très bon état.
Petit déjeuner banal dans une salle glaciale
Le bar est sympathique mais pas besoin de loger pour en profiter
Un mauvais choix

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hotel les chambres sont propres et l hotel est bien situé avec un jardin très bien entretenue le soir la surprise quand le garçon est venue pour nous remettre des bouillottes pour mettre dans notre lit car ici il fait tres froid dans cette region de l'ile , le petit dejeuner est tres bien . A notre nous départ nous avons ete tres agréablement surpris de voir la direction et le personnel de l hotel nous saluer sur le perron de l hotel et nous souhaite une bonne route

Séjour en : novembre 2016
Avis publié : 10 septembre 2016 par mobile

Hotel sympathique et décor qui semble d'époque et se marie donc bien avec notre attente. Bonne situation géographique. Nous avons apprécié le cadre ainsi que l'accueil. Petit déjeuner sans prétention mais qui permet d'attaquer la journée de visite ou de train sereinement.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2016

Les chambres sont grandes mais sans charmes, notre salle de bain était peu entretenue, le service est agréable, le restaurant propose une carte variée mais le bar ferme bien tôt. Rien qui ne justifie un tel prix et l'humidité est constante, à leur décharge comme partout en ville.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple