“aussi bon que le top dans le sud de l'Inde”
Avis sur Grand Indian

Grand Indian
Classé n° 3 sur 54 Restaurants à Nuwara Eliya
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 janvier 2014

malgré une déco et des serveurs très stylés, le gran indian reste très abordable.
la nourriture est très bonne, le service excellent, un des meilleurs restaurants où nous avons mangé.
seul bémol, il faut être patient car fort de sa renommée il faut parfois se mettre sur liste d'attente avant d'avoir une table.
conseil pour le soir, venir à 19h (ou avant)

Avis publié : 14 janvier 2014

Bon resto, belle déco, bon service. Choix varié et prix raisonnables. Pensez à réserver. Fréquenté aussi bien par les touristes que les locaux.

Avis publié : 30 décembre 2013

Cuisine très bonne mais service très lent.
Nous avons été reçu dans une salle privative très jolie.
Conseillé par le routard.
En face du Grand Hôtel.

Avis publié : 26 décembre 2013

une bonne adresse ou nous avons tres bien mange, le personnel etait charmant, le cadre tres agreable, la nourriture delicieuse!!!

Avis publié : 24 décembre 2013

Le service est agréable et à l'écoute. Le cadre est joli et propre. La nourriture est très bonne et copieuse.

Les voyageurs ayant consulté Grand Indian ont aussi consulté

Nuwara Eliya, Province centrale

Vous connaissez Grand Indian ?