The Trevene Hotel
The Grand Hotel(Nuwara Eliya)
215 $US
169 $US
  • Restaurant
Nidwalden Resort(Nuwara Eliya)(Bonne affaire !)
55 $US
217 $US
142 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chez Allen(Nuwara Eliya)(Bonne affaire !)
50 $US
The Firs(Nuwara Eliya)
100 $US
89 $US
163 $US
151 $US
  • Parking gratuit
Heritance Tea Factory(Nuwara Eliya)
330 $US
323 $US
272 $US
Agoda.com
Avis publié : 24 août 2013

Hotel dans la montagne Sri Lankaise dans une petite ville rescapée de la colonisation anglaise. On est accueilli par une charmante hotesse parfaitement francophone, ses enfants jouent avec nous. On est vraiment reçus chez des amis. Attention il peut faire froid (en Aout nous avions 17° le matin) contraste avec les 35° de l'étape précédente. Prevoir une petite laine…

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Un bon hôtel dans une ancienne demeure coloniale, avec l'atmosphère d'époque et un peu vieillotte, mais compensé par l’accueil très chaleureux de l’hôtesse.
nous avons particulièrement apprécié la soirée au coin du feu et les discussions avec tous les voyageurs présents lors du dîner pris en commun.
Nourriture typique et très bonne.
Ambiance très familiale, personnel très sympathique, un beau jardin pour se reposer en fin de journée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

J'ai beaucoup de mal à comprendre les guides( routard,lonely) qui considère cet hôtel comme une merveille. Certes la proprio a été élevée en France mais l'hôtel est délabré,poussiéreux,lugubre. On nous a demandé de payer le feux de bois de la cheminée .
A fuir malheureusement

Astuce pour la chambre : Au mieux chambre avec cheminée
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Si il y avait une note pour l'ambiance ce serait 5/5. L'ambiance est tres chaleureuse et on y a fait de super rencontre. La proprietaire a ete d'une grande aide pour trouver un logement a Ella. Le seul bemol a peut etre ete la chambre, un peu simple pour le prix mais surtout tres humide. Mais cela vient aussi de la region.
On retournerait au Trevene sans probleme en demandant peut etre une chambre superieure.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013

La bâtisse est magnifique et l'accueil est chaleureux en commençant par un petit thé de bienvenue. La chambre dans laquelle nous avons séjourné est très sommaire, sombre, pas très propre (draps, couvertures, rideaux...). La salle de bain a un taux d'humidité de 200%, les serviettes restent mouiller durant plusieurs jours. La salle de douche aurait besoin d'un vrai bac de douche et d'une possibilité de sécher.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
TheTrevene, Owner de The Trevene Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher Client,

pourquoi ne pas en parler a l'hotel meme, pendant votre sejour ??? Cela nous permetera de nous ameliorer, que de se venger sur internet !!!!

P.S. pour se qui est de l'humiditer, nous nous pouvons rien faire....c'est normale en saison de mousson.