“Merci Trvene”

The Trevene Hotel
Roissy-en-France, France
“Merci Trvene”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Un séjour inoubliable dans cet établissement magnifique et entourés de personnels compétents et accueillants.
Nous conseillons Trevene à tous types de voyageurs.
Les différents visites proposés par l’ hôtel, sont très intéressant. Avec le service du transport avec chauffeur guide nous avons vécu des moments inoubliables à Horton plains, trajets de trains à Ella, visite des Weddas ( les gens préhistoriques du pays), Blue Field Tea Factory une des plus anciens usine du thé, surtout la jolie défilée des danseurs et musiciens traditionnelles et Eléphants habillés. Les conseilles du propriétaire pour organiser le reste de notre voyage
etaient aussi très utile. La propreté et nourriture étaient très appréciés par rapport à des autres endroits que nous étions logés.

Merci Michael et Jenn... M

paris
Avis écrit le 23 septembre 2013

hotel tres sympathique, dans un joli cadre. nous sommes parti en amoureux en juillet au Sri lanka et c'etait tout simplement magique ! les proprietaires sont tres accueillant et l'ambiance chaleureuse. nous qui aimons le contact avec la societe et la culture etrangere , nous avons ete servis! on leur a demandé des conseils sur notre sejour et les meilleurs coins à visiter, et cela s'est avéré tres utile.il ne faut pas hesiter à demander un renseignement ou un service, le personnel fait le possible pour nous satisfaire et se sentir à l'aise. nous repartirons probablement en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Un accueil très agréable, par les propriétaires qui se soucient du bien être des occupants pendant tout leur séjour. La maison est très belles et les chambres en sont a l'image. En cas de petite fraîcheur vous aurez droit a un feu dans la cheminée du salon, idéal pour rencontrer les autres occupants du gîte.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bonne adresse, en bordure du Victoria Park. N'hésitez pas à prendre l'option "feu de cheminée dans la chambre", d'abord pour l'ambiance, mais aussi parce que les nuits sont fraiches dans les montagnes!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 24 août 2013

Avons passé deux nuits
Nous avons été très bien accueillies par la propriétaire francophone
La chambre était propre et spacieuse
Les soirées peuvent être conviviales avec feu de cheminée et repas pris sur une grande table dans la salle a manger
A noter que le buffet n est pas assez diversifié

Avis écrit le 24 août 2013

Hotel dans la montagne Sri Lankaise dans une petite ville rescapée de la colonisation anglaise. On est accueilli par une charmante hotesse parfaitement francophone, ses enfants jouent avec nous. On est vraiment reçus chez des amis. Attention il peut faire froid (en Aout nous avions 17° le matin) contraste avec les 35° de l'étape précédente. Prevoir une petite laine…

Nancy, France
Avis écrit le 20 août 2013

Un bon hôtel dans une ancienne demeure coloniale, avec l'atmosphère d'époque et un peu vieillotte, mais compensé par l’accueil très chaleureux de l’hôtesse.
nous avons particulièrement apprécié la soirée au coin du feu et les discussions avec tous les voyageurs présents lors du dîner pris en commun.
Nourriture typique et très bonne.
Ambiance très familiale, personnel très sympathique, un beau jardin pour se reposer en fin de journée.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux