“Excellent séjour avec une maitresse de maison a l'écoute de ses hôtes.”

The Trevene Hotel
“Excellent séjour avec une maitresse de maison a l'écoute de ses hôtes.”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Chambres confortables et spacieuses dans un style coloniale. Petit jardin bien Entretenu et agréable pour boire un verre a l'ombre d'un parasol. Copieux et bon petit déjeuner (jus de fruits frais++). Soirée agréables au coin du feu. Nisa la maitresse de maison parle un parfait français.

• Séjour du décembre 2013

Fleurus, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel vivant et avec une histoire. Décoration "vieillotte" mais avec un style certain. Joli petit jardin devant l'hôtel parfait pour boire un petit thé en revenant des découvertes.
Accueil sympa et en français.
Très bon repas. (petit déjeuner, ...)
Conseil très bien les différentes activités à faire sur place.

Astuce pour la chambre : Chambre et salle de bain spacieuse de la 102.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Valbonne, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

L'accueil en français de Nisa super ! L'équipe est d'ailleurs adorable ! Très bien situé, au calme et à proximité de tout.
Une attention toute spéciale pour rapprocher les hôtes autour d'une grande table et d'un feu de cheminée.
Notre chambre était tout de même chère pour son confort et sa taille et la cuisine basique, chère pour un menu occidental..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 25 décembre 2013

Je ne suis resté qu'une nuit dans cette Guest House conseillée par le routard. L'accueil est vraiment sympathique et la propriétaire est adorable. Elle est surtout très serviable et pourra parfaitement vous renseigner sur les endroits à visiter. Une chance pour la suite de notre séjour, nous la remercions !

L'endroit est calme, en dehors de la ville, et on peut se rendre à pied à Nuwara Eliya très rapidement.

Le petit-déjeuner était correct. le prix un peu plus élevé, mais acceptable malgré tout.

Attention en cas de mauvais temps :il peut y faire assez froid : pas de chauffage. Pour l'anecdote, nous avons dormis tout habillés !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

L'endroit est charmant (très jolie maison, dans joli jardin très bien entretenu), mais l'accueil du staff est un peu musclé quand on essaie de négocier les prix, qui sont, il faut bien le dire, très au-dessus des prestations proposées.
La propriétaire, Nissa, est très gentille, souriante, et parle bien français comme le disent les guides... Je n'aurai qu'une remarque, ses enfants de 3 et 7 ans courant et criant dans les couloirs dès 6h30 du matin empêchent un réveil très serein (nous en avons eu 2...).
Il n'y a pas ou peu d'adresses bon marché à Nuwara Eliya, on peut donc conseiller cette guesthouse, malgré les quelques désagréments rencontrés.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres du couloir principal, sinon bye bye tranquillité!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Le positif: bon accueil par la patronne qui parle le français couramment.
Le diner servit est bon
Salon très convivial ou tout le monde se retrouve à l'heure de l apéritif autour d un feu de cheminé bien necessaire car il fait froid.

Le negatif: la literie, si vous faites plus d 1.85m vous ne pouvez pas tendre vos jambes lit pas du tout confortable.
Salle de bain très sommaire mais eau chaude.
Tres poussiéreux
Petit déjeuner a éviter. En effet le jus de fruit, on dirait une vitamine c effervescente mise dans un verre d eau, c est la même couleur! Un scandale quand on voit tous les bon fruits frais present dans cette région. Le pain le beurre rien de bon à part le thé.
Nous n y sommes pas allé en pleine saison et pas dans les meilleures chambres citees par le routard mais nous avons payé 6 500 roupies alors que le routard annonce entre 3000 et 6000. ..

On ne comprend pas les avis surévalués du routard et du lonly. A mon avis ils n ont pas su gérer une soudaine notoriété vraiment dommage

A ÉVITER pas bon rapport qualité prix

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
TheTrevene, Owner de The Trevene Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Pourquoi avoir pris la chambre si elle n'etait pas dans votre budget ???? Il est tres difficile pour moi de comprendre pourquoi et comment les gents passe un tres bon sejourt et prennent un plaisir d'ecrire des horreurs a leurs depart.

Proprietaire, Nisa.
Avis écrit le 7 octobre 2013

De Retour au Sri Lanka pour la signature d'un contrat pour mon entreprise, et ayant une semaine de libre après , j'ai emmené mes collègues qui sont venus avec moi pour leur faire visiter la région de Nuwara Eliya , j'ai choisi The Trevene par experience car mon dernier séjour y était très agréable. Nous avons pas était déçu , les proprio étaient très sympas ,la nourriture était top .
Bref , un séjour inoubliable pour moi et mes collègues , à refaire !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis