The Trevene Hotel
The Grand Hotel(Nuwara Eliya)
215 $US
Expedia.com
162 $US
151 $US
  • Parking gratuit
Heritance Tea Factory(Nuwara Eliya)
268 $US
48 $US
128 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
The Blackpool Hotel(Nuwara Eliya)
222 $US
131 $US
Orbitz.com
Stafford Bungalow(Nuwara Eliya)
323 $US
272 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Araliya Green City(Nuwara Eliya)
189 $US
157 $US
Orbitz.com
Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits en Février 2014 dans ce petit hôtel très british. Climat et ambiance rétro dépaysants par rapport au reste du pays . L'accueil est très sympathique, l'hôtesse est francophone. Belles chambres, repas excellents (dessert servi au coin du feu), agréable feu de cheminée allumé à 18h30 tous les soirs. A recommander!

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Accueil charmant en français, service sympathique et arrangeant. Éviter la chambre 107. Soirée et dessert devant le feux très agréable. Petit déjeuner à emporter pratique pour visiter Hortons plain tôt le matin ( le transport proposé par l hôtel pour Hortons plain est cher). dîner correct. Nous avons passé une soirée très agréable.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 13 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette maison d'hôte très sympa. Le cadre est très surprenant, on arrive en Angleterre! Le personnel est très sympathique, qui font tout pour nous faire plaisir. Les chambres sont spacieuses, très propre. Les repas sont excellents et se prennent avec les autres hôtes. Très convivial pour partager ses impressions de voyage et découvrir d'autres nationalités! Le must se réunir pour le dessert au coin du feu...!

Avis publié : 4 février 2014

Nous rentrons tout juste du Sri Lanka où nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est très chaleureux. Tout le personnel a fait le maximum pour nous permettre de visiter la région avec une réactivité exemplaire. L'hôtel en lieu même est très authentique. Vous êtes en Angleterre...L'apéritif et le dessert au coin du feu permet à tous de discuter et d'échanger sur les expériences de chacun. C'est un moment très convivial.
La seule chose que nous regrettons est que le sire internet mentionne "SI VOUS RESERVEZ DIRECTEMENT A L'HOTEL, NOUS VIENDRONS VOUS CHERCHEZ A LA GARE DE NANU OYA GRATUITEMENT". Nous avions bien réservé l'hôtel en direct par mail mais personne n'est venu nous chercher à la gare, malgré un mail de demande et un appel téléphonique. Nous avons dû prendre un bus à nos frais.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Muwara est cher du point de vue hôtel donc nous avons payé un peu plus qu'ailleurs au Sri Lanka, mais nous avons rarement eu un accueil aussi chaleureux surtout de la part de Raj et de Sidney. Ils faisaient tout pour nous faire plaisir. Par exemple on a demandé un petit déjeuner Sri Lankais, ils nous l'ont fait. On demandait du thé épicé, demande accordé et le tout sans supplément de prix. On nous a même conduit en mini-bus gratuitement à la gare distante de 10 km.. De plus l'endroit est calme et notre lit était très confortable donc on a pu très bien se reposer..