“Horrible!”
Avis sur Rising Lion Inn

Rising Lion Inn
N° 26 sur 31 Hôtels à Nuwara Eliya
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons passé un nuit ici, plus que sufissant. L'accueil était insignifiant.La chambre était humide, sale, vieille et la salle de bains aussi horrible que le reste, sans possibilité d'ouvrir la fenetre. La tele marchait seulement quand on tenait le cable dans la main. Les draps etaient UTILISES! avec des cheveux et taches de sang....Degoutant! Quand nous sommes arrivés le soir les murs et fenetres transpiraient..

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 septembre 2012

C’est notre guide qui nous a amenés dans cette jolie chambre d’hôtes blanche avec ses bois peints en vert d’eau sur la façade. Elle est surprenante, a des recoins partout, des petits salons à chaque étage et une décoration hétéroclite où se mêlent des têtes d’animaux empaillés, des cuivres, des tapis et un mobilier "rococo". Les jeunes gens qui nous ont accueillis ont une bonne dose d’humour et le cuisinier avec son bonnet en laine, est atypique. Il y a une ambiance détendue, familiale et un petit côté « auberge espagnole » qui nous a beaucoup plus.
Notre chambre était au 2ème étage, avec balcon, douche et wc, belle vue sur la vallée. Nous sommes à 1500 m d’altitude et la couverture sur le lit est la bienvenue. La nourriture est bonne et il y a le choix. (Prix aout 2012 : 32 €)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en septembre. Humide, bruyant, accueil insignifiant, Salle d'eau limite propre, rideau de douche déchiré..... Nous sommes partis le matin sans prendre le petit déjeuner. Ne pas y aller...
Nous avons fait un périple de 15 jours au Sri Lanka et nous n'avons jamais eu aucune mauvaise surprise dans les autres hôtels.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

L'hôtel domine joliment la ville, à l'écart du brouhaha. Son architecture de gros cottage anglais peut aussi séduire. A l'intérieur, on sympathise avec des jeunes plus prompts à jouer avec leur webcam qu'à servir le touriste en temps et en heure. On est indulgent, on est en vacances. Les chambres sont malheureusement flétries : moquette tachée, odeur de moisi persistante (il faut dire que l'humidité à Nuwara Eliya est omniprésente) et salle de bains assez délabrée. En revanche, contrairement à ce que j'ai lu plus bas, la literie était tout à fait convenable : avions-nous la bonne chambre ou ont-ils commencé à investir dans cet hôtel en péril?

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

A peine accueillis, nous avons une chambre puant la fumee de cheminée et le moisi, avec des taches de moisissure au plafond. L' oreiller est tâché et pue. Le lit est une fine mousse sur une planche de bois, mal de dos le lendemain. La chambre donne sur le hall, hyper bruyant. La nourriture est la pire du sejour, et 2 d'entre nous serons malades le lendemain. A éviter !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 10 août 2011

hotel tenu par une dizaine d'adolescents, musique à fond de 7H00 a 23H00, service déplorable, les serveurs sont ailleurs tête en l'air, uniquement bons à faire des fous rires avec leurs camarades.
Plats servis froids, chambres horribles tout est humide les cheminées ne fonctionnent pas, bref à éviter;;;;

Le lonely planet devrait l enlever de son guide c'est un attrape touriste,.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

chambres sales sentant le moisi, literie humide, nécessite une rénovation.
les chambres familiales n'ont pas de vue ni de balcon.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille