“Vieille demeure coloniale mais pas très propre, quel dommage”
Avis sur Ceybank Rest

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nuwara Eliya.
Ceybank Rest
Avis publié : 1 avril 2013

Nous y avons séjourné deux nuits. Les chambres sont grandes, lit à baldaquin pour certaines (la 204), le décor assez ancien, plutôt joli. Beaux rideaux un peu poussiéreux. Joli vu sur le jardin pour quelques unes, dans la demeure.
La literie est bonne, mais quel dommage que les draps et housse de couette soient d'un blanc douteux... la salle de bain: tout ce qu'il y a de basique, ne respire pas la propreté. Je souhaite que les nombreux messages qui vont dans ce sens soient lus par la direction et qu'elle corrige le tir... Le personnel est sympa, dynamique, et cette belle demeure mérite mieux que cet état.
Le restaurant est moyen, les plats ne sont pas toujours chauds. La plancha avec la bouteille de gaz dans la salle m'a étonné! par contre la ratatouille est succulente.
Joli salon avec télé et wifi gratuit. Joli jardin à la française pour apprécier le calme et le frais.
Endroit calme pour bien dormir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2013

Hotel vétuste...
Il pleuvait dans la chambre, ce n'est pas très grave le réceptionniste nous a apporté une bassine!
La nourriture est ce que nous avons mangé de pire au Sri Lanka !
Dommage la façade était belle !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2012

L'hotel a du être convenable il y a 120 ans!

Le bâtiment de style colonial est toujours beau mais à l'intérieur c'est une catastrophe! On se croirait dans Shining :
- Poussière partout dans les parties communes
- Chambres défraichies au possible, avec sanitaires en dessous de tout (pas pratique, vétuste, exigu, sale...)
- Repas affligeants

L'endroit est glauque même si le personnel fait ce qu'il peut...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Cet hôtel est l'image de ce que fut la présence étrangère au Sri Lanka. Un bel édifice imposant et blanc de splendeur. Mais tout ceci a pris de l'âge et la vétusté a envahi l'établissement. Il y a encore de beaux restes mais les sanitaires ont besoin d'être effectivement changé et rénové. Ma chambre était très spacieuse mais sombre par son mobilier et elle donnait sur une cour intérieure d'où une impression d'étouffement. Elle était la plus proche de la réception et était assez bruyante.
Le restaurant de l'hôtel était très correct avec un buffet pour le dîner. Mais l'ensemble vétuste a soulevé chez moi des réserves quant aux règles d'hygiène!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2012

Comme tous les autres, malgré les précédents avis négatifs, nous avions choisi d'y aller pensant que l'hôtel avait été rénové. Et comme tous les autres, nous nous sommes fait avoir!

Hôtel complètement délabré, rongé par l'humidité ambiante. Chambres froides avec un chauffage d'appoint aussi étrange qu'inutile (voir les photos). Les draps sont sales, les serviettes de toilettes et le rideaux de douche aussi. En bref, rien dans la chambre, de la moquette au mur, n'est propre.

TOUT EST SALE ET DESUET. Il ne convient pas pour nous occidentaux qui demandons le minimum: la propreté!
Nous aurions pu être séduit par la vieille bâtisse coloniale, le caractère hors du temps de cet hôtel, mais l'extrement saleté nous en a empêché, au point de partir de l'hôtel le lendemain de notre arrivée, après une nuit affreuse.

Cet hôtel appartenant à l'Etat Sri Lankais, ne risque pas d'être rénové selon les dire du personnel. Donc n'espérez pas qu'il ait changé dans les prochaines années.

Un conseil: Nuwara Eliya est une région très froide et humides, ne lésinez pas sur la catégorie de votre hôtel quitte à payer plus cher, car les établissements de moyenne et bonne catégorie sont tous plus ou moins délabrés, taper dans le chic si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises.

Le seul point positif de cet endroit: l'extrême gentillesse de tout le personnel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Cet hôtel permet un voyage dans le temps. On se croirait en pleine période coloniale. Le bar, le salon permettent de boire un verre au calme.
Les chambres sont très spacieuses et joliment décorées.
Le personnel est très accueillant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

Les mauvaises critiques que nous avions lues avant notre voyage se sont hélas confirmées.
Dans ce grand hotel quasiment deserté, notre chambre bien que spacieuse s'est révélé d'une proprété douteuse et extrêmement froide.
Malgré l'attention du personnel de chambre, les solutions apportées ont été peu satisfaisante. (rideau de douche aussi sale que le précedent, radiateur élèctrique a moitié HS....).
Le diner n'a pas permis d'améliorer cette impression, nous avons été obligé de retourner les plats qui étaient servis froids.
Certainement le plus mauvaise hotel de notre agréable séjour au Sri Lanka.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple