“Avons été très bien reçu”

Bluefield Tea Gardens
Détails de l'activité
Avis publié : 24 février 2014

Nous y avons appris tout ce qu'il faut savoir sur le thé, suivi d'une dégustation et bien sûr passage dans le magasin pour les achats avec de bons conseils.

Filtrer

Avis publié : 21 février 2014

Nous avons eu la chance d'être accompagnée d'une guide qui parlait quelques mots de français et qui en était très fière, ce qui nous a amusé et ravi. Elle nous a vraiment bien expliqué le processus de fabrication et avait à coeur que l'on comprenne bien ce qu'elle disait. Elle était très attentive lorsque nous lui posions des questions et super souriante. Nous avons bu la tasse de thé offerte après la visite sur la petite terrasse dehors à côté du petit jardin à gauche. Puis nous avons acheté du thé mais aucune obligation et le prix n'était pas déraisonnable. Nous avons beaucoup aimé cet endroit et nous le conseillons vivement.

Avis publié : 2 novembre 2013

repas trop cher pour la qualité du repas et le thé ne nous a pas enchante plus que ça. je pense qu'il y a mieux

Avis publié : 14 octobre 2013

Si vous n avez pas encore visité de plantation de the, celle ci est à voir, grand choix pour l achat en fin de visite, et la demoiselle qui nous a initié avait l air d aimer ce qu elle faisait, ce qui est un atout non négligeable

Avis publié : 8 septembre 2013

Cette manufacture semblait très intéressante, mais du fait de notre arrivée un dimanche, nous n'avons pu avoir que des explications classiques sur le thé et les différentes variété, sans pour autant la voir fonctionner.
Dommage, car le personnel y est extrêmement serviable.

Les voyageurs ayant consulté Bluefield Tea Gardens ont aussi consulté

Nuwara Eliya, Province centrale

Vous connaissez Bluefield Tea Gardens ?