“Une visite sympathique”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Une visite sympathique”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Une visite agréable qui nous a permis d en connaître beaucoup plus sur les différents types de thés. Les prix à la boutique sont relativement élevés.

Visité en avril 2014

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Tourrette-Levens, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“thé rapide...”
Avis écrit le 29 avril 2014

Le trajet pour aller à cette usine est très joli, à travers les plantations de thé.
La visite en elle-même est un peu trop rapide à mon avis, on survole le sujet de la fabrication du thé: déception.

Visité en mars 2014
Arras
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Visite sympathique”
Avis écrit le 12 mars 2014

de la fabrique de thé mais éviter d'y aller un lundi car les machines ne tournent pas - le thé n'étant pas cueilli le dimanche.

Lille
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Avons été très bien reçu”
Avis écrit le 24 février 2014

Nous y avons appris tout ce qu'il faut savoir sur le thé, suivi d'une dégustation et bien sûr passage dans le magasin pour les achats avec de bons conseils.

Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle visite, charmante guide et bon thé.”
Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons eu la chance d'être accompagnée d'une guide qui parlait quelques mots de français et qui en était très fière, ce qui nous a amusé et ravi. Elle nous a vraiment bien expliqué le processus de fabrication et avait à coeur que l'on comprenne bien ce qu'elle disait. Elle était très attentive lorsque nous lui posions des questions et super souriante. Nous avons bu la tasse de thé offerte après la visite sur la petite terrasse dehors à côté du petit jardin à gauche. Puis nous avons acheté du thé mais aucune obligation et le prix n'était pas déraisonnable. Nous avons beaucoup aimé cet endroit et nous le conseillons vivement.

Les voyageurs ayant consulté Bluefield Tea Gardens ont aussi consulté

Nuwara Eliya, Province centrale

Vous connaissez Bluefield Tea Gardens ?