“A recommander ”

Hill View Bungalow
“A recommander ”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Très bon accueil !
Excellents Rice and curry (le meilleur que l'on ait mangé pour le moment) et petit-déjeuners.
Endroit propre et chaleureux.

Le seul petit hic il y faisait vraiment froid (a cause du temps pluvieux j'imagine) et la douche n'était pas en bon état dans la chambre où nous étions (pas de vitre et un peu moisie) !

Adresse à vivement recommander !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vetraz Monthoux, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Les chambres sont petites mais agréables. Des espaces communs sont aménagés. Nous sommes accueillis avec un bon thé. Le personnel est serviable, souriant. Un bon petit déjeuner peut être servi sur demande. La guest house est sur les hauteurs de la ville. Y accéder depuis le centre ville n'est pas très facile. 10 min en tuktuk environs.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres du fond bénéficient d'une vue plongeante sur la végétation. Jolie vue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
cagnes/mer 06
Avis écrit le 7 novembre 2013

Sommes arrivés sur les conseils de jeunes français. Vraiment super,la chambre Madonna avec son balcon et sa superbe vue est le meilleur choix . La cuisine,bien qu'un peu chère, est délicieuse et variée. En 3jours nous n'avons jamais mangé la même chose. La patronne est à l'écoute et nous prépare selon nos souhaits. Les tours sont fiables. Le village est à 10' à pieds. La visite des plantations est à faire . Attention, acheter le the sur place car il n'y a pas de boutique en ville. Si vous pouvez allez aux ´horton plainś. Une très belle ballade à faire de très bonne heure. Ici les prix sont nets ce qui est appréciable. Wi-fi et TV5. Nous recommandons cet endroit. Très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Madonna: OK pour 2; Rose:Ok pour 3. Jebra:OK pour 2mais pas de vue et pas de balcon. Les autres au R...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Bon accueil, repas copieux, par contre la propreté de la salle de bain était limite et les chambres moyennes. La mousse qui sert de matelas dans notre chambre est à changer. J'ai eu l'impression de dormir sur une planche!

• Séjour du août 2013
sete france
Avis écrit le 4 février 2013

Sur les hauteurs de NUWARA ELIYA petite guest house tranquille de 3 chambres au rez de chaussee se partageant la salle d'eau ainsi que les toilettes et 3 Chambres au premier etage avec salle de bains et WC Privatifs
notre chambre sur l'arriere etait certe pas tres grande mais tres agreable, ajourée, la salle de bains etait grande avec eau chaude et debit egalement ajourée
petite couette sur le lit bien appreciable pour les nuits fraiches, litterie tres confortable
possiblite de prendre les repas sur place
wi fi dans les chambres
tant notre chambre que les parties communes sont super bien entretenues avec un effort de decoration
tres bonne adresse
nous avons paye 4000 RPS la nuit avec petit dejeuner (pour 2 - chambre sans le balcon, mais bon pas indispensable non plus)
acceuil sympatique n'a pas hésité a se lever tot pour nous preparer le petit dej

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci claude et beatr... G
Annecy, France
Avis écrit le 15 octobre 2012

Excellent séjour au Hill View Bungalow qui nous a réservé un accueil fantastique. Il faut négocier le tarif de la chambre quand vous arrivez.
Nous avons réussi à obtenir la chambre "Madonna" à un très bon prix.Chambres très propres et bien équipées. Vous n'êtes pas loin du centre en coupant à travers les chemins et vous avez une vue sur la ville de Nuwara car l'hôtel la surplombe.
Le plus du plus, la cuisine de la maîtresse des lieux... si vous voulez goûter un Rice & Curry au Sri Lanka, c'est ici qu'il faut le goûter...
Accueil au top que je ne peux que recommander !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Kourou, Guyane Française
Avis écrit le 16 septembre 2012

Famille avec trois enfants (10, 7 et 4 ans), nous avons été très bien accueillis et très bien logés au Hill View Bungalow. Les chambres sont impeccables, le thé de bienvenue est vraiment un petit plus qui aide à se sentir bien, les prix sont très corrects et clairs (téléphoner directement à la GH, ne pas faire confiance aux chauffeurs de tuk tuk ou de taxi qui prennent parfois une très grosse commission). La GH est paisible, la nourriture est simple (rice & curry)mais copieuse et bien cuisinée. Située légèrement en retrait de la ville (10 minutes à pied pour descendre en ville, 150 Rp pour remonter en Tuk Tuk), la vue est très belle et le calme appréciable. Je recommande vraiment cette très bonne adresse !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille