“Correcte sans plus”

Hill View Bungalow
“Correcte sans plus”
Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette GH dont la chambre était correcte avec une belle vue mais une sdb délabrée (moisissure, fuite, ...). Nous avions cependant un bon matelas et une couverture pour ne pas avoir trop froid.
Cette GH est sur les hauteurs de nuwara et n est pas facile d'accès, quasi impossible d'y venir autrement qu'en tuk tuk ou taxi.
Nous avons demandé conseil à la propriétaire pour les excursions et avons été surpris des prix proposés qui semblent plus élevés que ce qui est proposé dans d'autres GH de la ville. Restant une journée nous avons accepté sans bronché et avons eu un très bon guide pour visiter les plantations de thé, on ne peut pas en dire autant pour celui qui nous a emmené à Horton plains. Il ne parlait pas un mot anglais, est arrivé en retard (quand on se lève à 5h du mat on aspire à un peu plus de ponctualité) et à conduit comme un fou du volant.
Nous avons testé le Rice & curry qui était assez basique.
Enfin évitez de laisser traîner vos affaires dans les parties communes (ce que nous avons malencontreusement fait) et y avons perdu de l'argent..

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

En arrivant devant la maison avons hésité a faire demi tours..
Chambres très spartiates, limite glauque, évidemment pas de douche ni de toilettes dans les chambre , la proprio est agréable ce qui n'est pas le cas du proprio, vérifie si les lumières sont bien éteintes, coupe le wifi. ...etc
Quant a la vue, c'est pire, vue sur les tôles ondulées, je ne comprends pas les autres commentaires.
Pour le fun nous passons une nuit mais certainement pas deux

FUYEZ

Séjour du août 2014
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Très bon accueil !
Excellents Rice and curry (le meilleur que l'on ait mangé pour le moment) et petit-déjeuners.
Endroit propre et chaleureux.

Le seul petit hic il y faisait vraiment froid (a cause du temps pluvieux j'imagine) et la douche n'était pas en bon état dans la chambre où nous étions (pas de vitre et un peu moisie) !

Adresse à vivement recommander !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Vetraz Monthoux, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Les chambres sont petites mais agréables. Des espaces communs sont aménagés. Nous sommes accueillis avec un bon thé. Le personnel est serviable, souriant. Un bon petit déjeuner peut être servi sur demande. La guest house est sur les hauteurs de la ville. Y accéder depuis le centre ville n'est pas très facile. 10 min en tuktuk environs.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres du fond bénéficient d'une vue plongeante sur la végétation. Jolie vue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
cagnes/mer 06
Avis écrit le 7 novembre 2013

Sommes arrivés sur les conseils de jeunes français. Vraiment super,la chambre Madonna avec son balcon et sa superbe vue est le meilleur choix . La cuisine,bien qu'un peu chère, est délicieuse et variée. En 3jours nous n'avons jamais mangé la même chose. La patronne est à l'écoute et nous prépare selon nos souhaits. Les tours sont fiables. Le village est à 10' à pieds. La visite des plantations est à faire . Attention, acheter le the sur place car il n'y a pas de boutique en ville. Si vous pouvez allez aux ´horton plainś. Une très belle ballade à faire de très bonne heure. Ici les prix sont nets ce qui est appréciable. Wi-fi et TV5. Nous recommandons cet endroit. Très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Madonna: OK pour 2; Rose:Ok pour 3. Jebra:OK pour 2mais pas de vue et pas de balcon. Les autres au R...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Bon accueil, repas copieux, par contre la propreté de la salle de bain était limite et les chambres moyennes. La mousse qui sert de matelas dans notre chambre est à changer. J'ai eu l'impression de dormir sur une planche!

• Séjour du août 2013
sete france
Avis écrit le 4 février 2013

Sur les hauteurs de NUWARA ELIYA petite guest house tranquille de 3 chambres au rez de chaussee se partageant la salle d'eau ainsi que les toilettes et 3 Chambres au premier etage avec salle de bains et WC Privatifs
notre chambre sur l'arriere etait certe pas tres grande mais tres agreable, ajourée, la salle de bains etait grande avec eau chaude et debit egalement ajourée
petite couette sur le lit bien appreciable pour les nuits fraiches, litterie tres confortable
possiblite de prendre les repas sur place
wi fi dans les chambres
tant notre chambre que les parties communes sont super bien entretenues avec un effort de decoration
tres bonne adresse
nous avons paye 4000 RPS la nuit avec petit dejeuner (pour 2 - chambre sans le balcon, mais bon pas indispensable non plus)
acceuil sympatique n'a pas hésité a se lever tot pour nous preparer le petit dej

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci claude et beatr... G