“Pas très professionnel ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nuwara Eliya.
King Fern Bungalow
Avis publié: 13 février 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre shingra la pour 2 nuits. A notre arrivée et sans nous avoir prévenu au préalable malgré nos échanges par mail 5jours avant où nous avions confirme notre venue (on ne pouvait pas avoir accès au wifi avant) notre réservation a été modifié et nous avons eu une chambre moins bien. Nous nous en sommes aperçus 5min après car la shingra la était en face de nous. Le membre du staff n avait rien dit du tout concernant le changement.
Nous sommes allés lui dire que la réservation ne correspondait pas et lui avons demande des explications. Il a répondu que des touristes venaient 3 jours et que c était mieux pour lui comme ça.
De ce fait nous nous permettons de vous avertir concernant cet hôtel et ses réservations.

Nous sommes partis le jour de même mais de ce que nous avons vu, le chambre était très petite et la salle de bain extrêmement vétuste.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour King Fern Bungalow
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit au King Fern bungalow et nous avons été ravis!
Le propriétaire Wasantha est d'une gentillesse extrême, il nous a donner des conseils pour la rando à world s end le lendemain et nous a fait préparer un pdj à emporter vu notre départ à l'aube...
Le curry était excellent et servi en large quantité.
La chambre est simple, mais propre, seul bémol le manque de pression dans la douche!
Il faisait froid cette nuit là, nous avons donc eu 2 couvertures et avons dormi bien au chaud!
Pendant le dîner, le propriétaire a allumé un feu de cheminée... Très agréable!
Très bon rapport qualité prix: 1 nuit avec repas boissons et pdj = 39€!
Bonne adresse!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2014

Je suis assez mitigée sur cette guesthouse.
Nous avons séjourné 1 nuit dans la chambre familiale. Elle était très spacieuse avec 1 salon avec canapé et lit double, 1 salle d'eau, 1 salle de bain, 2 cheminée et une grande terrasse privative.
L'ensemble était propre mais très vétuste notamment les salles d'eau qui nécessiteraient un bon rafraichissement et les matelas étaient beaucoup trop mous.
Et surtout, il y avait une odeur d'égout horrible dans toute la chambre.
Cependant, le propriétaire était très disponible, sympathique et a fait son maximum pour que l'on passe un bon séjour.
Le dîner était très copieux et à un prix raisonnable.
Nous devions quitter la guesthouse à 8h, l'heure à laquelle commençait le petit déjeuner. Il a donc demander au cuisiner de nous servir exceptionnellement à 7h30.

Pour résumer, je pense que le prix de la chambre familiale est un peu surévalué. D'autant plus que la vue n'est pas si top (pas de vue sur les plantations de thé mais sur les toits) et que c'est un peu éloigné du centre (cela ne nous a pas embêté puisque nous avions un chauffeur). Clairement c'est la gentillesse du propriétaire qui remonte la note. ! Si c'était à refaire, je chercherais ailleurs.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 janvier 2014

La maison est très excentrée du centre et pas évidente à trouver. Il y a tout de même un petit chemin y menant plus rapidement (comptez 15 min pour rejoindre la rue principale).
Ils proposent un pickup payant de 800 RPS depuis la gare de train (30min), gratuit si vous restez 2 nuits. Le proprio est plutôt sympa et souriant mais un peu large sur ses prix. Notre expérience d'une nuit n'a pas été très bonne, des souris dans le plafond ont perturbé notre sommeil et la douche ne fonctionnait pas, aucune pression. Il a installé un système pour y remédier mais pas encore très efficace. Pour s'excuser de ces désagréments qui en soit ne sont pas forcément de leur faute, il nous a gentiment offert le petit déjeuner et le pickup de retour. Il nous a proposé des sorties pour aller voir une plantation de thé avec ensuite dépose à la gare pour 2000 RPS alors que la plantation n'était qu'à 3km et un tuk-tuk peut y emmener pour 150 RPS. De même le pickup de retour qu'il nous a offert ne coûtait en fait que 500 RPS au lieu des 800 RPS que nous avons payé à l'aller. Nous n'avons pas compris d'où venaient tous ces si bons commentaires et si les gens n'avaient pas confondu avec le King Fern Cottage situé un peu plus bas

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 décembre 2013

c'est, de loin, mon meilleur souvenir d'hébergement au Sri Lanka ! des hôtes très attentifs, une cuisine sublime, un accueil très chaleureux . et que dire du feu de cheminée qui vous attend le soir quand la fraîcheur se fait sentir ! De plus, téléphonez leur et ils viennent vous chercher à la gare. Ils vous proposeront aussi un chauffeur pour vous emmener visiter les plantations de thé et si vous avez un problème de santé n'hésiteront pas à tout mettre en oeuvre pour vous aider ! Sans oublier bien sur de préciser, mais en était il besoin, que les chambres sont d'une propreté irréprochable... le lit douillet ...bref ne le ratez pas !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2013

Très accueillante et comfortable guest house au calme, sur les hauteurs de Nuwara Eliya. Wasantha, Chitra et son staff sont extremement serviables et chaleureux et feront tout pour répondre a vos besoins et rendre votre séjour agréable. Il a par exemple organisé une petite fete mémorable pour fêter les 13 ans de notre fille. Sa cuisine est très savoureuse, les chambres sont douillettes. Par temps froid (10°C au mois d'aout) et humide, il est très agréable de bouquiner au coin d'une bonne flambée dans l'espace commun.
Eau chaude pour les douches
Par un petit sentier, on rejoint le centre ville en une dizaine de minutes.
Un endroit parfait pour une étape en famille, en couple ou entre amis dans cette belle région montagneuse

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 septembre 2013

Très bonne petite guesthouse sur Nuwara Eliya. Elle se situe en hauteur avec une belle vue sur la ville. Par le petit chemin, vous êtes en 10 minutes au centre ville. L'accueil et sympa et la chambre familiale immense ! Nous avons même eu droit à un petit feu de cheminée car il fait froid le soir en montagne !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille