“Hotel hors du temps”
Avis sur Amaya Langdale

Amaya Langdale
N° 11 sur 31 Hôtels à Nuwara Eliya
Avis publié : 21 août 2013

L’hôtel est joli...c'est une grande demeure anglaise au milieu des champs de thé. Tout est très calme et même le service est relativement lent... comme si le temps s'était arrêté. On a une impression étrange mais positive. A savoir que l’hôtel est loin de tout (nous avons d'ailleurs dîné sur place et c'était plutôt bon)...ce qui fait aussi son charme. Seul bémol : le prix qui très élevé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 436

Avis publié : 28 avril 2013

C'est un superbe cottage anglais avec une vue splendide sur les champs de thé environnant, une piscine pour ceux qui ont envie de se détendre, malgré cela c'est le seul hôtel ou nous avons été très mal reçu. Le responsable de la réception n'est pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre. Pour le reste rien à redire. On en repart déçu. Avec ce site, ce cottage, on pourrait en faire un lieu superbe.Dommage;

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en octobre 2012. La route n'est pas si terrible que l'annoncent la plupart des commentaires et le paysage est époustouflant (malgré la pluie battante et les nuages bas que nous avons eus la plupart du temps... et qui nous ont empêchés de profiter de la jolie piscine). L'hôtel a le charme d'une vieille maison de famille et le dîner et le petit-déjeuner étaient vraiment délicieux. Cependant, nous le déconseillons vivement pour les raisons qui suivent.
Quand nous avions réservé par booking.com, nous avions payé pour une chambre deluxe et une chambre luxury. En fait, nous avons eu des chambres qui ne correspondaient pas à la description ni aux photographies, il s'agissait d'une chambre luxury (pas de baignoire, taille moyenne) et une chambre supérieure (petite, sans salon). Le responsable a menti effrontément en disant qu'il s'agissait bien des chambres réservées et a refusé de nous rembourser la différence. Comme nous protestions vivement, il a seulement proposé de nous offrir le spa dont la qualité était très médiocre : le sauna était froid quand nous sommes arrivés, il a fallu attendre 15 mn pour qu'il chauffe et au bout de 15 mn, on a voulu nous chasser en disant que les 30 mn étaient écoulées !!! Le personnel n'est clairement pas à la hauteur : à notre arrivée, nous avons longuement attendu à la réception sans même un verre de bienvenue ; quand le sauna a été (soi-disant) prêt, on est venu nous harceler pour y aller à l'instant même, sans nous laisser le temps de terminer notre partie de cartes... Vu le standing de cet hôtel, nous nous attendions à une attitude et des services à la hauteur du prix payé et nous en sommes partis fort amers.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons séjourné qu'une seule nuit à regrets. La chambre était spacieuse, très propre. Excellente literie. Repas délicieux. Personnel aimable et attentif. Le tea time, une bénédiction !!!Par contre, le spa très décevant. Pas de musique, le linge était sale et pas changé, serviette très sale. A éviter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2013

Les deux derniers commentaires. Nous sommes restés une nuit et tout était presque parfait. la chambre spacieuse (avec jacuzzi dans la salle de bain), un tea-time en arrivant avec un assortiment de petit-four, un repas très bon avec une excellente présentation, un petit bar avec deux gros fauteuils anglais où l’on peut se prélasser un verre à la main, une vue splendide sur les champs de thé environnant, une piscine pur celles et ceux qui veulent faire trempette, un petit déjeuner personnalisé (vous choisissez sur une carte mais le personnel est très souple, si vous voulez de la mangue on vous emmène de la mangue) ….seul petit bémol, le SPA, la masseuse ne connait absolument pas le métier, elle est bien gentil mais n’a aucune technique…..c’est dommage.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2013

En voyage de Noces le seul hotel ou nous avons ete tres mal recu. Le responsable de la reception est completement horrible, mal polis ,pretencieux l'hotel doit prevoir un remplacant!! il a fait pleurer ma femme ! vous imaginez pour notre lune de miel!! Odieux!
Le personnel non qualifie hautin,aucun sourire!! le soir on nous a demande a quelle heure nous souhaitions le petit dejeuner ,nous avons dit 9h. le lendemain nous avons recu un coup de telephone tres agressif a 9h 05 " vous avez demande le petit dejeuner a 9h!!!" sympha non le reveil? Quand nous sommes descendus,accueuil glacial table servie par dessus la jambe pas de serviettes, pas de couvert nous avons ete oblige de tout demander . inadmissible dans un hotel a ce prix et qui vient d'ouvrir.Nous conseillons aux voyageurs un large detour.
Michel et Clare

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Beau bâtiment presque au milieu des champs de thé. La chambre était petite. La douche se résumait à une limitation marquée par un arc de cercle en bois sur le carrelage et un rideau. Ce qui fait que lorsque vous prenez une douche, c'est l'inondation dans la pièce (bien évidemment très petite). Du coup vous vous mouillez les pieds quand vous allez aux toilettes.

Dans la salle à manger, le ménage n'avait pas été fait soigneusement après le repas du soir. le lendemain matin au petit déjeuner nous avons pu voir des frites sous une table utilisée la veille.
La table à laquelle nous étions attablé la veille au soir pour boire un apéritif, n'était qu'à moitié débarrassée.

Le personnel ne semble pas formé du tout au métier de l'hôtellerie. Pourtant il semble plein de bonne volonté.

Evitez les massages ! J'ai testé, et me suis retrouvé avec des bleus le lendemain matin.

Ne mérite pas 3 étoiles. Tout juste 2 !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple