“Très bel hotel,...après une route effroyable !”
Avis sur Amaya Langdale

Amaya Langdale
N° 11 sur 31 Hôtels à Nuwara Eliya
Avis publié : 1 septembre 2013

Magnifique hôtel au milieu des plantations de thé. De style anglais, service parfait et excellente nourriture. Le personnel est avenant et nous a bien aidé dans des recherches de transports.Les chambres et salles de bains étaient extrêmement propres . Puissant Wifi dans la chambre. Par contre la route depuis Nuwarra Eliya est effroyabe : un immense chantier, une route défoncée de partout. Une heure pour 10 km à l'aller....et une heure au retour. Renseignez vous avant pour savoir si la route est terminée, ....sinon, renoncez (les travaux durent depuis deux ans et vont encore durer tout autant )

Astuce pour la chambre : Evitez d'y aller tant que la route n'est pas finie
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 août 2013

Très bel hôtel style cottage anglais , en pleine nature et parmi les plantations de thé et les belles collines verdoyantes locales.Accueil très aimable .Personnel très gentil. Très peu de chambres , relativement petites pour trois personnes. Très bon service à table dans un petit salon à l'anglaise. On pourrait pensé que l'on est à la maison ou invité chez qq .Beau choix uniquement à la carte. Le midi on peut aussi manger dehors avec une vue magnifique sur cette belle nature.Il y a aussi une belle petite piscine bien agréable mais la T° est assez fraîche.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

L’hôtel est joli...c'est une grande demeure anglaise au milieu des champs de thé. Tout est très calme et même le service est relativement lent... comme si le temps s'était arrêté. On a une impression étrange mais positive. A savoir que l’hôtel est loin de tout (nous avons d'ailleurs dîné sur place et c'était plutôt bon)...ce qui fait aussi son charme. Seul bémol : le prix qui très élevé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

C'est un superbe cottage anglais avec une vue splendide sur les champs de thé environnant, une piscine pour ceux qui ont envie de se détendre, malgré cela c'est le seul hôtel ou nous avons été très mal reçu. Le responsable de la réception n'est pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre. Pour le reste rien à redire. On en repart déçu. Avec ce site, ce cottage, on pourrait en faire un lieu superbe.Dommage;

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en octobre 2012. La route n'est pas si terrible que l'annoncent la plupart des commentaires et le paysage est époustouflant (malgré la pluie battante et les nuages bas que nous avons eus la plupart du temps... et qui nous ont empêchés de profiter de la jolie piscine). L'hôtel a le charme d'une vieille maison de famille et le dîner et le petit-déjeuner étaient vraiment délicieux. Cependant, nous le déconseillons vivement pour les raisons qui suivent.
Quand nous avions réservé par booking.com, nous avions payé pour une chambre deluxe et une chambre luxury. En fait, nous avons eu des chambres qui ne correspondaient pas à la description ni aux photographies, il s'agissait d'une chambre luxury (pas de baignoire, taille moyenne) et une chambre supérieure (petite, sans salon). Le responsable a menti effrontément en disant qu'il s'agissait bien des chambres réservées et a refusé de nous rembourser la différence. Comme nous protestions vivement, il a seulement proposé de nous offrir le spa dont la qualité était très médiocre : le sauna était froid quand nous sommes arrivés, il a fallu attendre 15 mn pour qu'il chauffe et au bout de 15 mn, on a voulu nous chasser en disant que les 30 mn étaient écoulées !!! Le personnel n'est clairement pas à la hauteur : à notre arrivée, nous avons longuement attendu à la réception sans même un verre de bienvenue ; quand le sauna a été (soi-disant) prêt, on est venu nous harceler pour y aller à l'instant même, sans nous laisser le temps de terminer notre partie de cartes... Vu le standing de cet hôtel, nous nous attendions à une attitude et des services à la hauteur du prix payé et nous en sommes partis fort amers.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons séjourné qu'une seule nuit à regrets. La chambre était spacieuse, très propre. Excellente literie. Repas délicieux. Personnel aimable et attentif. Le tea time, une bénédiction !!!Par contre, le spa très décevant. Pas de musique, le linge était sale et pas changé, serviette très sale. A éviter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2013

Les deux derniers commentaires. Nous sommes restés une nuit et tout était presque parfait. la chambre spacieuse (avec jacuzzi dans la salle de bain), un tea-time en arrivant avec un assortiment de petit-four, un repas très bon avec une excellente présentation, un petit bar avec deux gros fauteuils anglais où l’on peut se prélasser un verre à la main, une vue splendide sur les champs de thé environnant, une piscine pur celles et ceux qui veulent faire trempette, un petit déjeuner personnalisé (vous choisissez sur une carte mais le personnel est très souple, si vous voulez de la mangue on vous emmène de la mangue) ….seul petit bémol, le SPA, la masseuse ne connait absolument pas le métier, elle est bien gentil mais n’a aucune technique…..c’est dommage.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis