“Au milieu des plantations de thé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Langdale by Amaya

Langdale by Amaya
Oregeval
“Au milieu des plantations de thé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Encore un "boutique" hôtel. Celui ci à tout le charme des anciennes demeures, toute petite structure, pensez à réserver. La chambre est petite mais confortable avec une cheminée d'appoint en cas de fraicheur, une jolie coupe de fruit nous attendait. Repas très fins. Une jolie piscine, un tennis, une vue superbe.
Seul bémol, la route pour y accèder, pendant quelque temps encore, celle ci sera en travaux et votre chauffeur "pestera" sans doute mais ça vaut la peine.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Magnifique hôtel au milieu des plantations de thé. De style anglais, service parfait et excellente nourriture. Le personnel est avenant et nous a bien aidé dans des recherches de transports.Les chambres et salles de bains étaient extrêmement propres . Puissant Wifi dans la chambre. Par contre la route depuis Nuwarra Eliya est effroyabe : un immense chantier, une route défoncée de partout. Une heure pour 10 km à l'aller....et une heure au retour. Renseignez vous avant pour savoir si la route est terminée, ....sinon, renoncez (les travaux durent depuis deux ans et vont encore durer tout autant )

Astuce pour la chambre : Evitez d'y aller tant que la route n'est pas finie
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Très bel hôtel style cottage anglais , en pleine nature et parmi les plantations de thé et les belles collines verdoyantes locales.Accueil très aimable .Personnel très gentil. Très peu de chambres , relativement petites pour trois personnes. Très bon service à table dans un petit salon à l'anglaise. On pourrait pensé que l'on est à la maison ou invité chez qq .Beau choix uniquement à la carte. Le midi on peut aussi manger dehors avec une vue magnifique sur cette belle nature.Il y a aussi une belle petite piscine bien agréable mais la T° est assez fraîche.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

L’hôtel est joli...c'est une grande demeure anglaise au milieu des champs de thé. Tout est très calme et même le service est relativement lent... comme si le temps s'était arrêté. On a une impression étrange mais positive. A savoir que l’hôtel est loin de tout (nous avons d'ailleurs dîné sur place et c'était plutôt bon)...ce qui fait aussi son charme. Seul bémol : le prix qui très élevé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
saint germain en laye
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

C'est un superbe cottage anglais avec une vue splendide sur les champs de thé environnant, une piscine pour ceux qui ont envie de se détendre, malgré cela c'est le seul hôtel ou nous avons été très mal reçu. Le responsable de la réception n'est pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre. Pour le reste rien à redire. On en repart déçu. Avec ce site, ce cottage, on pourrait en faire un lieu superbe.Dommage;

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Doha
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en octobre 2012. La route n'est pas si terrible que l'annoncent la plupart des commentaires et le paysage est époustouflant (malgré la pluie battante et les nuages bas que nous avons eus la plupart du temps... et qui nous ont empêchés de profiter de la jolie piscine). L'hôtel a le charme d'une vieille maison de famille et le dîner et le petit-déjeuner étaient vraiment délicieux. Cependant, nous le déconseillons vivement pour les raisons qui suivent.
Quand nous avions réservé par booking.com, nous avions payé pour une chambre deluxe et une chambre luxury. En fait, nous avons eu des chambres qui ne correspondaient pas à la description ni aux photographies, il s'agissait d'une chambre luxury (pas de baignoire, taille moyenne) et une chambre supérieure (petite, sans salon). Le responsable a menti effrontément en disant qu'il s'agissait bien des chambres réservées et a refusé de nous rembourser la différence. Comme nous protestions vivement, il a seulement proposé de nous offrir le spa dont la qualité était très médiocre : le sauna était froid quand nous sommes arrivés, il a fallu attendre 15 mn pour qu'il chauffe et au bout de 15 mn, on a voulu nous chasser en disant que les 30 mn étaient écoulées !!! Le personnel n'est clairement pas à la hauteur : à notre arrivée, nous avons longuement attendu à la réception sans même un verre de bienvenue ; quand le sauna a été (soi-disant) prêt, on est venu nous harceler pour y aller à l'instant même, sans nous laisser le temps de terminer notre partie de cartes... Vu le standing de cet hôtel, nous nous attendions à une attitude et des services à la hauteur du prix payé et nous en sommes partis fort amers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Kaysersberg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons séjourné qu'une seule nuit à regrets. La chambre était spacieuse, très propre. Excellente literie. Repas délicieux. Personnel aimable et attentif. Le tea time, une bénédiction !!!Par contre, le spa très décevant. Pas de musique, le linge était sale et pas changé, serviette très sale. A éviter.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis