Contrôle des avis
Avis écrit le 29 avril 2017

Un hotel très confortable pour le pays avec un personnel très prevenant.
Les chambres sont joliment meublées, la douhe est chaude, et il y a même un chauffage en cas de nuits fraiches.
Le restaurant est agréable mais ce n'est pas le restaurant que nous avons préféré durant notre séjour (et donc un peu cher par rapport au prix du pays) Le petit dejeuner est en revanche très bien et copieux, avec du chocolat pour les enfants (fait rare au Sri Lanka)
Nous avions choisi cet hotel pour son emplacement et la piscine et nous n'avons pas été déçu. En revanche, le prix est excessif pour le pays mais nous y sommes allée en toute connaissance de cause !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 janvier 2017

Petite structure d'une quinzaine de chambres perdue au milieu des champs de thé.
Parfait pour se reposer mais pas grand chose à faire autour.
L’hôtel est bien équipé: piscine chauffée, mini mini golf, terrain de tennis,
Les chambres sont typiques des hôtels de montagnes, petites mais douillettes
Les repas sont très bons, à noter juste un service un peu lent

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 janvier 2017

en plein milieu des champs de thé, une étape anglo-normande charmante, très bonne cuisine, chambre très agréable et bonne literie, personnel attentif et un vrai terrain de tennis en gazon... dépaysement, ou répaysement garantit et douceur des soirées font de ce lieu une superbe étape

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2016

Hôtel très bien placé au milieu des champs de thé en fait une bonne étape
Point fort: sa localisation et l'ambiance. Très bonne table
Point faible: la literie, nous avions la chambre 20C. a éviter
A améliorer: le service était perfectible, pas encore au niveau attendu, mais attentif

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2015

Certes la situation de cet hôtel est féerique et la cuisine raffinée. Les chambres ne sont toutefois pas à la hauteur pour cet établissement qui se veut pourtant supérieur. À notre arrivée, une forte odeur d'humidité régnait dans la chambre et sur le linge de lit. Quelle surprisevlorsque nous avons découvert le lendemain matin qu'une conduite avait cédé dans le plafond de la salle de bain et que celui-ci suintait. Nous avons alors compris d'où venait le bruit incassable d'écoulement qui nous a dérangé toute la nuit durant. Le plus désagréable fut d'entendre la réaction du personnelles petit matin nous reprochant de ne pas àles avoir avisé dans la soirée afin d'obtenir un changement de chambre! Il faut être de mauvaise foinpour exiger de nous de nous lever en pleine nuit! Nous sommes toujours dans l'attente d'une compensation mais ne pouvons que fortement déconseiller cet hôtel dont le rapport qualité prix est déplorable.

Astuce pour la chambre : Évitez de prendre une chambre dans cet hôtel
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille