Contrôle des avis
Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Hôtel style old english..,
Mais y a old....
Très belle vue très beaux extérieurs
Un personnel charmant et attentif
Grande chambre avec tout le nécessaire toilettes peignoir et chausson
Mais plusieurs points négatifs
pour ce 4 étoiles
Une piscine avec seulement 5 transats donc si famille déjà la...on peut s asseoir parterre sur l herbe ou sur des chaises en bois sans coussins..
La propreté : toilette à côté du billard a fuir
Notre sdb avait des joints noirs les placards des traces ...
Oreiller troués et usés à la corde dans le placard
Et les prix du restaurant astronomique : 6000 roupies un poisson soit 30 euros au Sri Lanka??? Aucun des autres hôtels haut de gamme fréquentés n a pratiqué de tels tarifs
Compter 2500 roupies le plat local excellent certes ( entre 350 et 1500 partout ailleurs )

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Customer Relati... E, CRM de Amaya Langdale, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

Cher invité,

Ayubowan de Amaya Resorts and Spas!

Merci beaucoup d'avoir posté une critique et de nous excuser pour les domaines qui n'ont pas répondu à vos attentes.

Amaya Rersorts & Spas

Avis écrit le 14 septembre 2017

L'hôtel se trouve dans la campagne, au milieu des champs de thé. Et c'est ce qui m'a fait choisir cet hôtel excentré de la petite ville de Nanu Oya et de sa gare. Le personnel est correct mais pour ma part l'hôtel ne me correspond pas. Le personnel est assez distant mais cela reste mon ressenti alors comme je n'y ai vu que 2 clients, cela renforce un sentiment de vide. Il y a une piscine mais avec le temps du moment pas très envie d'y aller. Et ce n'est pas parce qu'il y a une piscine et des barrières blanches de jardin qu'il faut y voir Deauville. Les chevaux sont beaucoup plus loin a Nuwara Eliya ou la petite Angleterre.
Le petit dej est à la carte avec un serveur sympathique mais là encore l'ambiance est froide. Alors que Christel S a trouvé le petit dej copieux : un jus de fruit certes très bon, un chocolat et deux viennoiseries avec du pain de mie, omelette, moi j'ai trouvé la proposition très réduite pour ce type d'établissement et le prix affiché.
La chambre de taille correcte dans un style maison de maitre comporte un grand lit très confortable avec un grand écran plat mais aucune chaine française. La salle de bain est grande avec un bloc douche. Elle est belle mais l'éclairage est raté, l'ambiance est froide. Pour l'accueil, la manager m'a proposé d'être servi de pâtisseries avec du thé. Je ne comprenait pas ce qu'elle disait. Madame la manager vous qui êtes en contact avec des étrangers, je comprends la difficulté mais c'est aussi votre travail, votre choix de métier et ce jour là j'étais un peu fatigué, vous parliez très vite, trop vite. Je vous énervais et vous m'énerviez aussi. Il n'y avait aucune empathie et le désir rapide et mutuel de clôturer le check in. Après avoir compris, j'ai préféré le service en chambre dans l'après midi. C'était très bien.
La restauration est en revanche trop chère; j'ai surpris la personne qui me demandait à quelle heure je voulais diner. Bien sûr j'ai refusé et ne devait pas avoir l'habitude d'un refus, comme si un client était obligé de payer une blinde pour un plat au restaurant parce que l'hôtel est loin de tout. Je déteste ce comportement d'imposer comme si nous étions des otages de luxe. Et d'ailleurs c'est aussi une des raisons qui font que je n'ai pas aimé cet hôtel.
Une chance pour lui, pas de concurrent dans sa zone de chalandise, il est donc peu probable que la direction cherche à améliorer certains points comme par exemple le petit dej. Par contre on y dort bien, c'est très calme et c'est bien ce que j'attends d'un hôtel.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2017

Un hotel très confortable pour le pays avec un personnel très prevenant.
Les chambres sont joliment meublées, la douhe est chaude, et il y a même un chauffage en cas de nuits fraiches.
Le restaurant est agréable mais ce n'est pas le restaurant que nous avons préféré durant notre séjour (et donc un peu cher par rapport au prix du pays) Le petit dejeuner est en revanche très bien et copieux, avec du chocolat pour les enfants (fait rare au Sri Lanka)
Nous avions choisi cet hotel pour son emplacement et la piscine et nous n'avons pas été déçu. En revanche, le prix est excessif pour le pays mais nous y sommes allée en toute connaissance de cause !

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 janvier 2017

Petite structure d'une quinzaine de chambres perdue au milieu des champs de thé.
Parfait pour se reposer mais pas grand chose à faire autour.
L’hôtel est bien équipé: piscine chauffée, mini mini golf, terrain de tennis,
Les chambres sont typiques des hôtels de montagnes, petites mais douillettes
Les repas sont très bons, à noter juste un service un peu lent

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 janvier 2017

en plein milieu des champs de thé, une étape anglo-normande charmante, très bonne cuisine, chambre très agréable et bonne literie, personnel attentif et un vrai terrain de tennis en gazon... dépaysement, ou répaysement garantit et douceur des soirées font de ce lieu une superbe étape

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple