“Je suis étonné des avis négatifs !”

Leisure Village Nuwara Eliya
Rouen, France
“Je suis étonné des avis négatifs !”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Je suis très surpris de trouver des commentaires aussi négatifs au sujet de cet hôtel. Nous y avons passé une nuit. Une chambre pour deux, une chambre pour trois : les locaux étaient très propres, confortables, la nourriture du restaurant de bonne qualité, le WIFI disponible et surtout comme partout au Sri Lanka un service de grande qualité.
En somme, nous y avons passé un vraiment bon moment.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Dijon
Avis écrit le 13 mars 2013

Il est inadmissible que des tours opérator envoient leurs clients dans ce type d'établissement. Même si nous n'avons passé qu'une seule nuit, l'image de Nuwara Eliya s'en trouve abîmée. Pas de restaurant, hôtel glacial, pas de couverture, pas de chauffage...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nuwara Eliya

chaignes
Avis écrit le 9 janvier 2013

les chambres sont tres moyennes, mobilier tres abimé, douche fonctionne quand elle a le temps, pas de télévision hormis sur le palier, nourriture correcte et service à table impeccable
vu sur les plantations de thé sympa, rien à faire autour
vraiment limite, même pour une nuit
les chambres étaient en réhabilitation lors de notre passage le 23/12/13

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Après 18h de voyage en avion et 6h de voiture depuis l'aéroport de Colombo, nous avons été catastrophés de tomber sur un tel hôtel. Nous n'avions pas vu plus vétuste. Arrivés vers 23h, heure locale, nous nous sommes couchés sans manger tant le repas était mauvais. Heureusement nous y avons passé qu'une nuit et n'avons pas profité du paysage tellement nous étions déçus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé deux nuits (malheureusement) dans cet "hôtel" (2 et 3 août 2012)
A notre arrivée, personne. Notre chauffeur a du aller aux étages supérieurs pour aller chercher quelqu'un.
Nous avons eu la chambre 103 au premier étage (juste à côté d'un salon avec une TV). Effectivement la chambre donne sur les plantations de thé environnantes mais elle était froide, sombre et vieillotte. La moquette n'était pas propre et recouvrait des fils électriques douteux.
Petit déjeuner correct, mais sans plus.
Nous avons donné du linge à laver : il nous est revenu aussi sale et avec une odeur d'humidité horrible et en plus c'était cher !

L’hôtel est à l'écart de la ville. Véhicule indispensable. Par contre, petites balades à faire à travers les plantations de thé très sympas.

Je ne recommande pas cet hôtel, même s'il y a une chambre possible pour les chauffeurs (c'est l'agence de notre chauffeur qui nous a réservé la nuit)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2012

Une nuit en demi-pension début juillet 2012 dans la chambre 103, au premier étage, avec vue sur une plantation de thé. Chambre jouxtant un petit salon avec TV (nous avons dû demander de la baisser la nuit). Boules Quies indispensables.
L’hôtel est situé au tout début du lac Gregory et donc loin de la ville elle-même.
Cet un hôtel pour les touristes locaux. D’ailleurs nous étions les seuls occidentaux et tout un car rempli de familles indiennes est arrivé (tard) le soir. Avantage pour nous : le dîner indien était excellent (mais servi très tard). Inconvénient : le bruit et les allées et venues incessantes d’une chambre à l’autre avec les valises…
Moquette sale dans la chambre et literie douteuse (nous avons dormi dans un « sac à viande » emporté par précaution) et dessus de lit moisi. Pas de ventilateur, ni ventilation. Donc chambre très humide.
Petit-déjeuner servi à table. Il faut reconnaître qu’il était très bon.
Quand je pense que nous devions aller au Grand Hôtel (rempli de familles du Moyen-Orient), mais que nous avions demandé à l’agence locale de réduire un peu le prix et c’est pourquoi nous avons atterri là ! Notre chauffeur guide nous a quand même dit qu’il y avait d’autres hôtels à Nuwara Eliya au même prix, mais mieux.
Mauvais choix donc, et en plus nous avons eu un temps froid (15 °C), très « british » avec brouillard, vent et pluie fine ! Mais apparemment c’est le temps habituel ici.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux