“Bienvenue en Angleterre au coeur du Sri Lanka”
Avis sur Avian Breeze

et 1 autre site !
Avian Breeze
Lille, France
“Bienvenue en Angleterre au coeur du Sri Lanka”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Légèrement excentré de Nuwara, (10 min de bus), cette Guest house de 6 chambres à beaucoup de charme. Petit jardin avec potager et fontaine très british, murs extérieurs parés de plaques en bronze so kitsh ! La chambre avec moquette épaisse était un peu petite et avec une mauvaise odeur mais bien équipée. Le plus de l'hôtel : Le restaurant. Un menu en 5 services nous a été proposé avec un réel effort de fait sur la présentation et le service. Certains serveurs paraissaient mal à l'aise avec ce service faussement guindé, mais Mike,le doyen, c'est très bien occupé de nous et s'est montré très arrangeant pour le repas de nos 2 enfants. Pour finir, l'homme qui s'occupe de l'accueil n'est vraiment pas à sa place. Il n'écoute pas lorsqu'on lui parle et à beaucoup de mal à comprendre. Il nous a passé 3 morceaux de piano identiques en boucle lors de nos 2 dîners jusqu'à ce qu'un client lui dise stop... Et au moment de l'addition il a voulu nous rajouter 20$ de plus par nuit. Bref, il faut changer de réceptionniste. Pour résumé : Un cadre et une cuisine au top mais un service qui peut s'améliorer.

• Séjour du août 2013

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
issy les moulineaux
Avis écrit le 21 août 2013

Une grande maison avec 6 chambres, il faut vite en profiter avant la réalisation du projet d'extension de doublement des chambres. Pas un hotel, pas une maison d'hotes mais quelques chose entre les deux.
L'équipe est gérée par Mike depuis quelque mois et il apporte une grande classe au service et beaucoup d'attentions aux invités. le soir un menu interessant qui change tous les jours et change aussi de la nourriture sri lankaise traditionnelle.Une discussion avec Mike sur son expérience est très interessante.
Un peu en dhors de la ville mais très calme

Astuce pour la chambre : préférer les chambres jardins si vous voulez dormir le matin. Deux chambres donnent sur la salle de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 18 août 2013

Charmant hotel dont nous avons profite pleinement fin Juin en étant les seuls clients de l'établissement.
Nous avons été surclassé dans la suite avec jacuzzi (malheureusement, le ballon d eau chaude est trop petit pour le remplir : quelle déception...) et le personnel a été aux petits soins avec nous (particulièrement Mike, extrêmement sympathique).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2013

hotel formidable avec un service sur mesure exceptionnel. Merci pour ce moment extraordinaire. Bravo a vous. Hotel charmant qui fait penser a une vieille pension anglaise . Vous pouvez y aller les yeux fermes . Continuez ainsi. Repas tres bon servi a table.

• Séjour du juillet 2013
Dadizele, Belgique
Avis écrit le 15 mars 2013

Tres joli et petit hotel Nous avons beaucoup apprecie ce charmant hotel. Il est a conseiller aux personnes qui viennent dans ce joli endroit. Nous n avons pas pu bien nous rendre compte car nous ne sommes restes qu une nuit mais je pense qu il serait bien de pouvoir y rester plus longtemps

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Excellent accueil, excellente cuisine europeenne, chambres tres confortables. Le personnel est au petit soin, prevenant, adorable. Une etape indispensable pour visiter les hauts plateaux du Sri Lanka : Horton plains, Ella, plantations de the...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
VOREPPE
Avis écrit le 1 mars 2013

Ce petit hotel de 5 chambres est tres sympathique
L acceuil est tres attentione
Nous avons passe un sejour agreable, a recommander pour son calme
Un peu exentre a ne conseiller qu aux personnes ayant un vehicule
Bonne adresse

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille