“Petit hôtel charmant mais chambre à rénover” 3 5 étoiles

Avian Breeze a été ajouté à vos Favoris
Avian Breeze
Badulla Road, Nuwara Eliya, Sri Lanka   |
Annecy
“Petit hôtel charmant mais chambre à rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un avis un peu contrasté: si l'accueil, le service, et le dîner étaient très bien, la chambre est en revanche à revoir en particulier la salle de bains (robinet d'eau froide en panne, rideau un peu vieillot...) et les murs de la chambre (très humides, chambre mal isolée).
Un hôtel de charme mais un petit effort est à faire pour le prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Nuwara Eliya, Sri Lanka
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

tres joli et accueillant. decor de la suite du gouvernur impressionnant .
magnifique bain tourbillon qui n est pas aise a remplir ou a faire fonctionner malheureusement. Nourriture correcte. personnel attentif et present.

Astuce pour la chambre : suite du gouverneur magnifique
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Légèrement excentré de Nuwara, (10 min de bus), cette Guest house de 6 chambres à beaucoup de charme. Petit jardin avec potager et fontaine très british, murs extérieurs parés de plaques en bronze so kitsh ! La chambre avec moquette épaisse était un peu petite et avec une mauvaise odeur mais bien équipée. Le plus de l'hôtel : Le restaurant. Un menu en 5 services nous a été proposé avec un réel effort de fait sur la présentation et le service. Certains serveurs paraissaient mal à l'aise avec ce service faussement guindé, mais Mike,le doyen, c'est très bien occupé de nous et s'est montré très arrangeant pour le repas de nos 2 enfants. Pour finir, l'homme qui s'occupe de l'accueil n'est vraiment pas à sa place. Il n'écoute pas lorsqu'on lui parle et à beaucoup de mal à comprendre. Il nous a passé 3 morceaux de piano identiques en boucle lors de nos 2 dîners jusqu'à ce qu'un client lui dise stop... Et au moment de l'addition il a voulu nous rajouter 20$ de plus par nuit. Bref, il faut changer de réceptionniste. Pour résumé : Un cadre et une cuisine au top mais un service qui peut s'améliorer.

• Séjour du août 2013
issy les moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Une grande maison avec 6 chambres, il faut vite en profiter avant la réalisation du projet d'extension de doublement des chambres. Pas un hotel, pas une maison d'hotes mais quelques chose entre les deux.
L'équipe est gérée par Mike depuis quelque mois et il apporte une grande classe au service et beaucoup d'attentions aux invités. le soir un menu interessant qui change tous les jours et change aussi de la nourriture sri lankaise traditionnelle.Une discussion avec Mike sur son expérience est très interessante.
Un peu en dhors de la ville mais très calme

Astuce pour la chambre : préférer les chambres jardins si vous voulez dormir le matin. Deux chambres donnent sur la salle de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Charmant hotel dont nous avons profite pleinement fin Juin en étant les seuls clients de l'établissement.
Nous avons été surclassé dans la suite avec jacuzzi (malheureusement, le ballon d eau chaude est trop petit pour le remplir : quelle déception...) et le personnel a été aux petits soins avec nous (particulièrement Mike, extrêmement sympathique).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

hotel formidable avec un service sur mesure exceptionnel. Merci pour ce moment extraordinaire. Bravo a vous. Hotel charmant qui fait penser a une vieille pension anglaise . Vous pouvez y aller les yeux fermes . Continuez ainsi. Repas tres bon servi a table.

• Séjour du juillet 2013
Dadizele, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Tres joli et petit hotel Nous avons beaucoup apprecie ce charmant hotel. Il est a conseiller aux personnes qui viennent dans ce joli endroit. Nous n avons pas pu bien nous rendre compte car nous ne sommes restes qu une nuit mais je pense qu il serait bien de pouvoir y rester plus longtemps

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults