“Très jolie demeure, très confortable”
4 sur 5 bulles Avis sur Avian Breeze

Avian Breeze
Garches, France
“Très jolie demeure, très confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Demeure ancienne avec beaucoup de charme, très bien équipée. Très joli jardin. Personnel très accueillant et attentif. Excellent dîner. Pas de climatisation dans les chambres mais le climat local (montagne) permet de ne pas souffrir de la chaleur la nuit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
Rabat, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Un peu de mal à comprendre les avis précédents sur cet hôtel car notre expérience ne fut vraiment pas a la hauteur (ce fut Même le pire hôtel de nôtre séjour). En gros le seul point positif est le personnel très gentil et serviable mais ça s'arrete la. L'hôtel n'est pas bien place car loin du centre, la décoration est très très vieillotte, la chambre est de qualité très médiocre malgré le prix, et surtout il y avait énormément d'humidité sur les murs ce qui n'est vraiment pas bon pour dormir. Et la salle de bain est très moyenne aussi au confort sommaire. Bref même pour une étape à Nuwara Eliya nous déconseillons franchement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Le personnel prend réellement soin de ses clients...un vrai plus. Cet hotel qui ne comporte que quelques chambres a beaucoup de charme néanmoins il est assez excentré...le petit déjeuner est bon et copieux (avec un choix entre petit dej Sri Lankais et occidental) par contre je ne recommande pas le dinner si ce dernier est occidental...
Donc avis plutôt positif même si je trouve malgré tout que le prix est élevé

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Un tres bon endroit pour une etape de 1 ou 2 jours dans la region de Nuwara Eliya.
Les chambres sont tres propres, le service impeccable et le petit dejeuner tres copieux.
Par contre, l hotel est un peu excentre de la ville, mais vous pernettra de profiter des alentours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Le cadre de l’hôtel est très agréable, un petit jardin et une vue est très sympa.
Très bon accueil, les hôtes aux petits soins pour vous. Nous n'avons pas eu de buffet mais un menu, très copieux, très bon, avec un effort de présentation malgré ce petit hôtel.
En revanche, les chambres doivent subir quelques travaux ... nous avions la "chambre rose" et la literie est à changer, les matelas sont déformés. Il y avait quelques traces d'humidité et la pièce n'était pas très bien insonorisée. Demandez des couvertures en plus ou prévoyez un pull car il fait plus frais le soir.
Pour la salle de bain, le robinet ne fonctionnait pas très bien. Pour la douche, rien à redire.
Un hôtel avec beaucoup de potentiel mais doit subir des travaux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une courte nuit dans cette ancienne résidence d'un premier ministre. Elle a été le point de départ pour la découverte du parc national d'Horton Plains.

Notre avis s'articulera en 2 points : ce qu'il conviendrait d'améliorer de manière urgente et ce qui nous a séduit.

Ce qu'il conviendrait d'améliorer de manière urgente:
- La literie de la chambre est à changer, elle est défoncée... (Unique expérience négative de
ce type de déconvenue pendant notre séjour de 13 jours au Sri Lanka),
- Le chauffage d'appoint de la chambre (il fait froid en soirée à Nuwara Eliya) est
potentiellement dangereux: il s'agit d'un appareil qui doit dater des années 70 ! A ne mettre
en route sous aucun prétexte. Nous avons préféré demander des couvertures (chaudes et
agréables).
- Les robinetteries du lavabo et de la douche sont impérativement à changer, elles ont fait leur
temps... De plus, le débit d'eau de la douche était extrêmement faible.
- Le repas du soir a franchement été de très piètre qualité, quel dommage!.

Ce qui nous a séduit:
Le cadre très "charming" de l'endroit. En effet, vous pénétrez dans un espace entièrement couvert de bois nobles et êtes happés par l'univers de ce qui devait être le confort d'une maison coloniale britannique. Notre chambre était meublée dans le même esprit.
Le personnel très courtois est à l'écoute. Il se fond totalement et de manière tout à fait singulière dans le décor. Le dîner a été servi en gants blancs et avec beaucoup de classe... Dommage, l'impression de voyager dans le temps a été gâchée par la qualité du repas.

Tant que les améliorations à mettre en œuvre n'auront pas été réalisées, l'Avian Breeze passera malheureusement à côté du potentiel d'attractivité auquel il pourrait prétendre.
Chantal & Patrick - France

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annecy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Un avis un peu contrasté: si l'accueil, le service, et le dîner étaient très bien, la chambre est en revanche à revoir en particulier la salle de bains (robinet d'eau froide en panne, rideau un peu vieillot...) et les murs de la chambre (très humides, chambre mal isolée).
Un hôtel de charme mais un petit effort est à faire pour le prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux