“Ca vaut le coup !”

et plus
Private Guided Hike Through Non Pareil
Détails de l'activité
Avis publié: 19 janvier 2014

Ca vaut le coup d'aller faire ce circuit à pied de 9 km, d'autant que la route pour y aller depuis Nuwara Eliya est superbe.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour World's End
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 janvier 2014

J'ai trouvé la balade matinale sympathique, avec de jolis paysages. C'est vrai que c'est spécial de sortir d'un sentier et tout à coup être au bord d'une falaise comme ça! La chute est un peu plus galère à atteindre car il faut y descendre sans sentier aménagé en s'aidant de branches. Pas si difficile mais le risque de se salir est plus élevè à cet endroit!

Il vaut mieux trouver des gens pour partager le voyage, car il y a un prix fixe par voiture/chauffer, donc plus on est nombreux, moins c'est cher. Nous étions 4 et avons payé un total de 10000, donc 2500 par personne.

Je recommande, mais si vous devez choisir entre World's End et Adam's Peak faut de temps, je ferais Adam's Peak qui est gratuit et beaucoup plus gratifiant!

Avis publié: 24 décembre 2013

Très jolie balade dans un cadre superbe avec à la clé un joli panorama sur toute la vallée. Ne vous attendez pas à voir beaucoup d'animaux, seulement de magnifiques paysages. Comptez 10 $ par personne.

Avis publié: 1 septembre 2013

Alors la ballade en soi n'est pas désagréable mais n'a absolument rien d'extraordinaire.
Le point de vue est quelconque et les chutes d'eau nulles.

Ca ne vaut surtout pas le prix demandé à l'entrée. 2700 roupies pour ça ??? C'est du grand n'importe quoi. Il faut que les autorités Sri Lankaises arrêtent de prendre les touristes pour des idiots. Autant rester en France, il y a des ballades bien plus spectaculaires et gratuites... Et ça évite les heures d'avion.

Avis publié: 25 août 2013

bof, bof, bof, rien d'exceptionnel, franchement il n'y a pas de quoi s'extasier. Le seul plaisir c'est une ballade dans la nature mais évitez la foule !

Les voyageurs ayant consulté World's End ont aussi consulté

Nuwara Eliya, Province centrale

Vous connaissez World's End ?