“fuyez, hotel insalubre et répugnant.”
Avis sur Midky Hotel

Midky Hotel
N° 11 sur 29 Hôtels à Nuwara Eliya
Brest, France
“fuyez, hotel insalubre et répugnant.”
Avis écrit le 29 septembre 2013

nous y avons séjourné durant l'été et nous regrettons fortement notre réservation.Le prix des chambre est excessif mais le pire est l’extrême puanteur qui règne dans les chambres. Cette odeur infernale vient de l'humidité ambiante. les chambres comme le reste de l’hôtel ne sont pas entretenues et la saleté est omniprésente. Le comble est certainement la présence de rats dans la salle à manger.
vraiment répugnant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel ne devrait pas être autorisé de louer des chambres car il est insalubre, humide, sale et usé.
Les prix sont exhorbitants et le service désagréable et malhonnête.
Le petit déjeuner qui consistait pour nous trois d'une demi-théière de thé tiède et de 3 pancakes indescriptibles et immangeables car baignant dans une espèce de jus orangé et sucré - le tout dans une salle poussiéreuse et malodorante ou volaient les oiseaux.
A l'arrivée, la personne nous accueillant qui était d'ailleurs aussi sale que l'établissement lui-même, nous a donné une chambre trempée d'humidité, meublée de bric-a-brac usé, une literie puante, le tout au sous-sol, chambre 101.
Après avoir demandé une chambre plus convenable, nous avons eu une chambre moins pire mais toujours en aucun rapport aux 115$ qu'elle était facturée.
En mettant le lit supplementaire pour notre fils, le staff a cassé une roue et le lendemain nous avons été accusé de l'avoir cassé nous.
De toute façon, notre fils n'a pas pu y dormir car il était bancal et puait le moisi.
Pour quitter l'hôtel après les accusations injustes, nous avons du négocier pour ne pas payer les deux nuits mais juste celle réellement passée.
Ils ont été très malhonnêtes et malpolis avec nous - attitude presque menaçante!
Je ne comprends pas les avis positifs datant de 2013 pourtant, je me demande si ce sont des vrais avis car on a trouvé un endroit insalubre qui ne correspondait en rien aux descriptifs donnés dans les avis.
L'humidité était telle qu'elle remontait par le sol et les bandes de linoléum se déformaient et se décollaient.
Je ne souhaite a personne de devoir passer une nuit ici, la ville étant de plus chaotique, sale et inintéressante au possible!
A éviter a tout prix!

• Séjour du août 2013
Suresnes, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel en famille : 2 chambres spacieuses, tres propres, tres bien équipées, une literie de grande qualité, chauffage individuel dans chaque chambre, une vue du restaurant imprenable sur la montagne et les plantations de thé. L'accueil est de grande qualité (merci Kumar) et le service aux petits soins ! Nous avons passé un tres bon moment

Taller, Aquitaine, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Hôtel spacieux très bonne présentation des chambres grande et confortable personnel efficace et très accueillant en plus d'être serviable. Le restaurant est chaleureux et la nourriture très bonne.
Très bonne vue sur les plantations de thés.
Que de bonne choses je vous le conseille vivement j'y reviendrai avec joie.

Dax, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Perché a l'entrée de la ville dans un coin inattendu. Chambres incroyablement bien aménagées. Accueil tres souriant et charmant. Repas bien cuisinés. Wifi gratuit fonctionnant très bien. La suite nuptiale est féerique. À recommander à ceux qui aiment le Sri Lanka.

Montigny-le-tilleul
Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel aux chambres spacieuses, confortables et bien aménagées.
Accueil chaleureux et sympathique. Bon petit déjeuner.
Hôtel agréable mais un peu cher pour le Sri Lanka.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille