“Agréable, sans plus”

54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Agréable, sans plus”
Avis écrit le 16 mai 2013

Après avoir vu le jardin botanique de Peradeniya près de Kandy on ne peut malheureusement tirer aucun parallèle. Les massifs floraux sont certes beaux, mais la plupart des plantes fleurissant lors de ma visite n'étaient pas tropicales et on trouve les mêmes chez nous en Europe. Les plates-bandes sont bien entretenues, les chemins et les pelouses un peu moins!

Visité en mai 2013

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
BEAUMONT
235 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 308 votes utiles
“De très beaux arbres !”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Ce grand jardin botanique est riche par ses immenses arbres très âgés. Il dispose aussi de belles fleurs et d'une petite roseraie. L'ensemble nécessite beaucoup d'entretien qui semble se faire avec plus ou moins de conviction.
La promenade à travers ce parc est une belle évasion dans un cadre naturel enchanteresque. En effet, comme je l'ai dit plus haut les grands arbres sont impressionnants par leur taille.
Mais je souhaite faire une réflexion générale sur le Sri Lanka autour du problème du prix d'entrée. Les prix grimpent très vite et le touriste étranger semble une proie facile. En effet, je suis dans ce pays pour voir ces choses: temples, sites archéologiques et autres sites d'intérêt, et je ne vais pas y renoncer pour des raisons de prix. Cependant, il semble que des limites sont nécessaires pour ne pas créer un sentiment de lassitude.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hakgala Botanic Gardens ont aussi consulté

Nuwara Eliya, Province centrale

Vous connaissez Hakgala Botanic Gardens ?