“Attention à la chambre attribuée, et aérez.”

Glenfall Reach Hotel
6 rue Faraday
“Attention à la chambre attribuée, et aérez.”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons dû commencer par refuser la chambre proposée: la porte s'ouvrait sur le hall de réception mitoyenne d'un mur, le mur opposé étant mitoyen d'un parking. Relogés deux étages plus haut, la quiétude attendue se trouve perturbée par une musique diffusée à chaque étage, l'isolation phonique de la porte de la chambre n'y pouvant rien. Vers 18 heures, la chambre était envahie de l'odeur des cuisines, comme le palier et les escaliers. Le buffet ouvrant à 19h30, à notre arrivée à 19h50, 1/3 des plats avait disparu, et, à l'unisson de deux mères de famille sri lankaises, il a fallu réclamer pour obtenir un réapprovisionnement. Cuisine se voulant occidentale, heureusement sauvée par un dhal, et des gombos obtenus par la réclamation mentionnée, ce qui avec du riz vapeur a permis d'éviter les sauces incertaines et graisseuses. Le petit déjeuner était ordinaire, ni bon ni mauvais, et le café sans goût. Revenant au soir, une fois accoutumé à l'odeur de cuisine, vous pourrez dormir, la literie est bonne et la musique d'ambiance coupée - à notre demande - l'hôtel est plutôt calme. Pour la TV, il aurait été astucieux qu'elle puisse pivoter vers les spectateurs, et non la fixer à un mur formant un angle, la chambre étant trapézoïdale, mais les deux côtés parallèles ne sont pas les bons. Si vous n'avez pas d'autre solution, vous n'en mourrez pas.

Astuce pour la chambre : L'étage le plus élevé - mais il n'y a pas d'ascenseur, pas celui de la réception, ni cel...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Une nuit dans ce petit hotel, nous etions 5 en tout dans l'hôtel, pas de chances les 3 autres personnes dormaient juste a côté de nous et l'un deux a ronflé une bonne partie de la nuit, les chambres ne sont pas très bien insonorisées.
Autrement l'hôtel est de petite taille, salle de restaurant également petite, service à l'assiette, délicieux, mais on a àpeine poser les couverts que 3secondes après tout est débarrassé. Petit déjeuner copieux.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bron, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

lors de notre séjour a travers le sri lanka, nous avons passer la meilleure nuit de notre séjour a l hôtel glenfall,
la literie est de grande qualité , le lit très confortable, et le diner de grande qualité, vraiment très bien. je recommande vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Après avoir passe 5heures de voyage en voiture , nous avions peur de ce que nous allions trouver . Puis nous sommes arrivées dans cet hôtel et avons été reçues comme des reines . Personnel plus que sympathique, souriant, agréable et très serviable . Ils ont tout fait pour que notre séjour se passe au mieux .
La chambre est de grande qualité , tout est a disposition notamment un Sèche cheveux, un petit chauffage ( car oui n'oublions pas que nous sommes dans les montagnes et qu'il fait un peu froid ). De plus la wifi est gratuite et marche partout dans l'hôtel .
La nourriture est incroyable , savoureuse et le service au top. Le personnel a toujours été au petit soin pour nous et nous en sommes très reconnaissantes.
Cet hôtel fut le meilleur que nous avons eu au sri lankais, le cadre est très reposant et agréable . La seule déception que nous avons eu est celui d'avoir seulement pu rester dans cet endroit une nuit ! Endroit merveilleux qu'on n'oubliera jamais !

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 11 mai 2013

Un petit hôtel agréable. Les chambres sont bien aménagées, très propres. La literie est également de bonne qualité. Le personnel est sympathique. Le restaurant est sans grand charme mais la cuisine y est bonne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mons
Avis écrit le 24 janvier 2013

joli petit hôtel recent
fauteuils confortables boiseries.
la chambre propre cosy et bien aménagée.
le gros plus de cet hôtel est la cuisine nous y avons mange le meilleur repas de notre séjour tant au niveau du goût que de la présentation.
l accueil est sympa et chaleureux.
un petit feux ouvert aurait été bien donc prenez votre pull.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
N° 7 sur 8 à Habarana
Carnation Rest
Carnation Rest
N° 23 sur 238 à Nuwara Eliya

Vous connaissez Glenfall Reach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Glenfall Reach Hotel

Établissement : Glenfall Reach Hotel
Adresse: Glenfall Lane, Nuwara Eliya 22200, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
N° 33 sur 238 Auberges/B&B à Nuwara Eliya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Glenfall Reach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glenfall Reach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.