Glenfall Reach Hotel
The Grand Hotel(Nuwara Eliya)
3 395 $US
181 $US
  • Restaurant
Amaya Langdale(Nuwara Eliya)
218 $US
  • Parking gratuit
Heritance Tea Factory(Nuwara Eliya)
278 $US
195 $US
189 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
The Blackpool Hotel(Nuwara Eliya)
230 $US
131 $US
Orbitz.com
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Mount View Hotel(Nuwara Eliya)
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 février 2014

Petit hôtel, petite capacité. Nous avions une chambre deluxe. Relativement petite mais très claire et propre. salle de bains :bien.
Côté restaurant et nourriture: le restaurant est situé en sous sol sans aucune ouverture , la cuisine jouxte le restaurant; conséquences: les odeurs sont soutenues surtout quand le cuisinier fait griller de la viande dans la salle de restaurant elle même! Le choix des plats au diner comme au petit déjeuner est limité sauf si vous raffolez de la cuisine sri lankaise ou indienne. Le personnel, de jeunes gens, n'est pas formé du tout.
Voilà pourquoi, je n'attribue que la notation "moyen".
lika 6è

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Chambre pas hyper clean, restauration excécrable et en plus en sous sol, mais petit déjeuner correcte et avec du choix.
Nous avions 1 chambre standard au second étage et heureusement car je plains ceux qui occupent les chambres au rez de chaussée avec un vacarne continu, une isolation zéro et les odeurs de cuisine toute la journée. Il y a à chaque étage de la musique qui est diffusée dans les couloirs mais elle est coupée vers 21h00. La porte de notre chambre avait un jour de 7cm donc on entendait tout ce qui se passait dans le couloir.
Toute petite douche. Mini salle de bain. Propreté laisse à désirer que ce soit dans salle 2 bain ou dans la chambre. Par contre bonne literie et hôtel bien situé pour aller en ville à pied. Je ne retournerai pas dans cet hôtel car je suis certaine que pour le même prix on trouve 10 fois mieux à qqs pas.
Dernière note: le gérant est toujours en train de surveiller son personnel ce qui étouffe le touriste. On a l'impression d'être surveillé en permanence.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons dû commencer par refuser la chambre proposée: la porte s'ouvrait sur le hall de réception mitoyenne d'un mur, le mur opposé étant mitoyen d'un parking. Relogés deux étages plus haut, la quiétude attendue se trouve perturbée par une musique diffusée à chaque étage, l'isolation phonique de la porte de la chambre n'y pouvant rien. Vers 18 heures, la chambre était envahie de l'odeur des cuisines, comme le palier et les escaliers. Le buffet ouvrant à 19h30, à notre arrivée à 19h50, 1/3 des plats avait disparu, et, à l'unisson de deux mères de famille sri lankaises, il a fallu réclamer pour obtenir un réapprovisionnement. Cuisine se voulant occidentale, heureusement sauvée par un dhal, et des gombos obtenus par la réclamation mentionnée, ce qui avec du riz vapeur a permis d'éviter les sauces incertaines et graisseuses. Le petit déjeuner était ordinaire, ni bon ni mauvais, et le café sans goût. Revenant au soir, une fois accoutumé à l'odeur de cuisine, vous pourrez dormir, la literie est bonne et la musique d'ambiance coupée - à notre demande - l'hôtel est plutôt calme. Pour la TV, il aurait été astucieux qu'elle puisse pivoter vers les spectateurs, et non la fixer à un mur formant un angle, la chambre étant trapézoïdale, mais les deux côtés parallèles ne sont pas les bons. Si vous n'avez pas d'autre solution, vous n'en mourrez pas.

Astuce pour la chambre : L'étage le plus élevé - mais il n'y a pas d'ascenseur, pas celui de la réception, ni celui où un bar est prêt à l'emploi, car s'il est mis en service, bonne soirée!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Une nuit dans ce petit hotel, nous etions 5 en tout dans l'hôtel, pas de chances les 3 autres personnes dormaient juste a côté de nous et l'un deux a ronflé une bonne partie de la nuit, les chambres ne sont pas très bien insonorisées.
Autrement l'hôtel est de petite taille, salle de restaurant également petite, service à l'assiette, délicieux, mais on a àpeine poser les couverts que 3secondes après tout est débarrassé. Petit déjeuner copieux.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

lors de notre séjour a travers le sri lanka, nous avons passer la meilleure nuit de notre séjour a l hôtel glenfall,
la literie est de grande qualité , le lit très confortable, et le diner de grande qualité, vraiment très bien. je recommande vivement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple