“Bien situé en face d'un parc”
Avis sur New Tour Inn

New Tour Inn
“Bien situé en face d'un parc”
Avis écrit le 2 avril 2014

Le principal atout de cet hôtel est son emplacement idéal. En face d'un parc avec une vue imprenable, à 5mn de la gare routière et toutes les commodités
Si vous arrivez par le train, ils viennent vous chercher gratuitement. Il faut les prévenir à l'avance.
Les chambres sont propres mais humides. Nuwara Eliya est en altitude 2000m, il fait froid la nuit. Demander des couvertures. Ceci peut expliquer les problèmes d'humidité dont les personnes de mon groupe se sont plaints.
Cela dit, nous avons été bien accueillis avec mon groupe, j'avais réservé à l'avance. Aucun souci et aucune mauvaise surprise concernant les prix.
Repas corrects à des prix abordables.
Ils organisent des excursions à Horton Plains.
Ainsi je ne rejoins pas les derniers commentaires.
Je dirai Bien mais peut mieux faire.

Astuce pour la chambre : demandez le New Tour Inn, une annexe, chambres plus récentes
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 février 2014

Routardes, étant exténuées et ayant marre de chercher une guest house nous avons fini ici, 2 nuits,à notre plus grand désarroi.
-Accueil très froid
-ils ne connaissent pas le terme "propreté" :
-draps (heureusement qu'on avait nos sacs de couchage) vraiment très sales
-moquette sale
-salle de bain : eau chaude qui se stop, araignée morte dans le lavabo qui est plein de dentifrice, TOILETTES DONT LA CHASSE D'EAU NE MARCHE PAS, nous étions obligées d'appeler quelqu'un à chaque fois que nous allions au wc... Sans parler de la "propreté", pas de serviettes de bain (nous avions les nôtres)
-ils avaient dit qu'ils nous donneraient une autre chambre... On ne l'a jamais vu.
-ils ne nous on pas fait de réduction, on s'est querellé avec le responsable qui menaçait d'appeler la police, ce qu'il n'a jamais fait.

Le seul point "positif " : assez proche du centre, mais la rue n'est pas éclairé.

Alors pourquoi ne pas être parties? Parce que nous avons eu un petit problème de santé qui nous l'a empêché...

Pour résumer : à éviter absolument et FUYEZ temps qu'il est encore temps.

• Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nuwara Eliya

mèze
Avis écrit le 9 février 2014

nous avions réserve deux nuits dans cette guesthouse ...cela s est terminé au poste de police
De véritable voleur qui change de tarif selon leur humeur .
heureusement que.nous sommes tombés des policiers compétents qui se soucie des problèmes commerciaux .

Chambre d une humidité impressionnante ( eau qui coule le long des vitres et des murs moquette trempe )
Draps trempés et hygiène douteuse ( bien content d avoir apporte nos sacs à viande )
Accueil désastreux qui essai de nos escroquer sur le prix d un chauffeur privé pour visiter horton plains ( prix annonce 3000rps / prix demande 4000 )

Nos sommes des baroudeurs qui.ne regardons pas à un peu de poussière ou des salles de bains vieillottes , mais la nous étions dans une chambre vraiment affreuse à tout point.

Cet établissement mérite d être ferme car ils prennent les touristes pour des porte feuilles ambulants ...

ils sont malheureusement tombe sur deux touristes qui.ne se sont pas laisse faire !!!

À éviter !!! sinon vous garderez un sinistre souvenir de cette ville !!!!!

• Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Les points positifs : bien situé, lits propres mais humides, salle de bain propre (refait a neuf récemment).
Pour le reste ... Aucun charme, parties communes déprimantes : moquette douteuse, peinture vieillissante, mobilier bas de gamme et fatigué, éclairage blaffard ... Service souriant mais lent et inefficace (exemple : savon, serviette de bain et papier toilette absents de la chambre, apportés après 30 minutes, en 3 fois, suite à 4 demandes (mais avec le sourire)). Bref, offre le minimum syndical (lit + salle de bains propres), rien de plus. Bon pour une étape si vous ne trouvez rien de mieux.

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 22 mars 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel en février 2013, dans deux chambres différentes.
La première, vue sur le parc, propre, 3 grands lits pour moi tout seul, salle de bains correcte.
J'ai du changer de chambre le lendemain. Celle ci n'était pas faite, un lit du lit jumeau défait. Quand je suis rentré le soir, elle était dans le m^me état, corbeilles pas vidées, toilettes non nettoyées non plus.
Devant tant de négligence, j'ai sorti mon sac a viande pour la nuit.
Seul avantage, l'emplacement, près de la station de bus et du centre.
Indication du prix taxes non comprises, rajouter donc 10 % au prix annoncé.

Séjour du février 2013 - voyage en solo