“Hôtel très décevant”
Avis sur The Hill Club

The Hill Club
“Hôtel très décevant”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel et nous avons été assez déçu. L hôtel est usé et viellot même si nous devinons qu il devait être magnifique il y a quelques années...le personnel n est pas serviable (nous avons du demander a 4 reprises un adaptateurs et les codes de connexion wifi) et les chambres assez mal entretenues (moisi dans la salle de bain, moquette salle). Le petit déjeuner était assez bon. Il convient tout de même de reconnaître qu il existe une telle atmosphère dans cet hôtel, passe colonialiste britannique, ce qui rattrape tant bien que mal le reste...

• Séjour du août 2014

• Arabe en 1er
Avis écrit le 22 mars 2014

On a juste voulu visiter cet hôtel d'un passé britannique ...Agatha Christie aurait pu y écrire un de ses romans; meubles, décorations , billards, têtes d'animaux sur les murs, tout y est pour nous rappeler l'ambiance des anciens colons!
A voir, par curiosité...L'ambiance semble beaucoup trop guindé et superficielle...
On a pris le thé, à l'extérieur; servi avec beaucoup (trop) de déférence...Très beaux jardins...
Une visite agréable, mais on ne serait pas restés dans cet endroit trop guindé et à l'ambiance désuète...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bergerac, France
Avis écrit le 23 août 2013

Si vous aimez le style anglais et que vous avez plus de 60 ans allez y! Apparement il ne faut pas être trop jeune pour aller manger dans ce resto complètement désuet, quant aux chambres elles sont à l'image du reste avec des salles de bains d'une autre époque même si le mobilier est superbe. Par contre les extérieurs sont magnifiques et il y règne un calme absolu.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 24 mai 2013

L'aspect extérieur est excellent mais il faut aimer cette décoration britannique. Les meubles sont d'un autre âge mais ce n'est pas dérangeant en soi.
Les chambres sont assez désuètes : surtout la salle de bain. Il s'agit plutôt d'un carré de douche avec un rideau de douche, facile d'inonder toute la salle de bain. Un ordinateur avec accès à internet est mis à disposition : très pratique.
L'hôtel est situé à 10 min de marche du centre où l'on peut trouver tout lieu de restauration.
Le petit-déjeuner était tout à fait correct.
Par contre, nous nous sommes rendus compte que de l'argent nous avait été volé mais il était déjà trop tard. Nous avions alors compris pourquoi aucun membre du personnel était venu nous aider à transporter nos bagages. Ils nous ont vu et nous ont ignorés. Nous avons averti notre chauffeur qui a fait le nécessaire.
C'est un hôtel que je ne recommande pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nuwara Eliya

Alfortville, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Pour ceux qui aime les anciens palaces, il faut aller au Hill Club. Tout le charme passé britannique.
Très belles boiseries, pelouse splendide, des fleurs de partout.
Chambre spacieuse et très correcte. Une petite bouillotte est discrètement placée dans votre lit le soir (eh oui il fait frais dans cette région !).

Ne pas y dîner, même au restaurant dit "casual". C'est mortel à souhait avec une musique d'accompagnement digne d'un ascenseur. Il y a un très bon restaurant indien à 200 mètres et d'autres lieux dans la ville toute proche.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 mars 2013

Le cadre d'un vieux club anglais aurait pu jouer son charme mais le pseudo côté classe n'a pas fait illusion longtemps. Les chambres sont désuètes, les salles de bain dignes d'un hôpital des années 60.
Quand à leur règlement qui par exemple impose une veste/cravate pour le resto nous avons voulu jouer le jeu en espérant se faire prêter les affaires comme ils le font souvent. Au lieu de ça on s'est vu proposer la 2ème salle "casual" avec 2 uniques longues tables comme à la cantine. Sans nous donc mais un peu plus tard un autre convive nous a dit s'être fait proposer une veste/cravate pour aller au resto: c'est donc à la tête du client et il faut croire que nous n'étions pas assez bien pour eux. Cette attitude condescendante est vraiment méprisable.
Éviter également la bar "casual" de l'hôtel: tout petit et les portions servies sont honteuses: 2,5ml pour un martini. Allez boire un verre et au resto en ville, vous verrez que l'accueil des sri lankais vaut bien mieux que ça.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
Avis écrit le 14 février 2013

Superbe vieux Cub anglais aux pièces communes vastes avec salons confortables.
Personnel en habit blanc fort distingué ; 2 salles à manger dont l'une impose le port du veston/cravate qu'ils prêtent !! Nourriture moins intéressante...
Et chambre du siècle passé dont la petite fenêtre ouvre sur des tôles ondulées !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis