“Un des meilleurs hotels que j'ai fait”

Heritance Tea Factory
Avis publié : 25 mars 2013

L'hotel, niché en haut de sa colline, est une ancienne usine de thé reamenagé. L'architecte a su garder le cachet d'autrefois tout en creant un endroit plaisant et beau a regarder. L'acceuil est parfait, un homme en tenue traditionnelle nous propose thé et sucrerie Sri Lankaise tout en deposant un point de safran sur les femmes. Un acceuil traditionnel Tamoul. La chambre est belle et propre, la vue du 3e est splendide. Bonne connection Wifi dans les chambres.
Les repas sont composé d'un buffet de tres bonne qualité. Personnel souriant et agreable.
Bref, probablement le meilleur hotel que j'ai fait jusqu'alors.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 720)

Avis publié : 17 mars 2013

Hotel construit sur le modele des anciennes fabriques de thé avec à l'intérieur des machines d'époque.

Très original !

Chambre très confortable et repas buffet excellents

Accueil charmant.

C'est notre plus beau souvenir, ne le manquez pas

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Un hotel qui sort des sentiers battus.
Très bon service. Beaucoup de charme. Chambre simple mais confortable.
A ne pas manquer. Vu imprenable sur les plantations de thé.
Repas très bons sous forme de buffet.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 12 mars 2013

A ne pas rater si vous passez par là...arrivez assez tot car les nuages sont souvent là en fin de journée
...un hotel ou tout est british chambres spacieuses.dress code pour le repas,buffet gigantesque,service impeccable,plantation de thé et village hindus en contrebas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Cet hotel reste une superbe expérience au Sri Lanka et une étape incontournable lorsque l'on passe par Nuwara Eliya...bien que très touristique, l'hôtel a su garder tout le charme d'une fabrique de thé. L'accueil était, comme dans la plupart des hôtels au Sri Lanka, très bon avec une serviette rafraîchissante et une tasse de thé... La chambre était très jolie, très marquée par une décoration à l'anglaise avec de belles prestations... Nous avions des petits fours, ainsi que des fraises et de la chantilly qui nous attendaient ( c'était notre lune de miel)...je recommande vivement le dîner dans le wagon du train qui était tout simplement succulent!!!!une bonne expérience!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Nous n avons séjourné qu une nuit au Heritance Tea Factory mais ce fut un dépaysement total.
La transformation de cette ancienne fabrique de thé a été faite avec énormément de gout...
le décor est somptueux, le personnel est très serviable, les buffets sont délicieux...
bref un dépaysement total... nous sommes arrivés au dessus des nuages et repartis le lendemain matin avec un magnifique soleil donnant sur les plantations de thé....
bref un pur régal....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

Nous avons séjourné1 nuit dans cet hôtel.
Après avoir roulé pendant une quinzaine de minutes, gravi une petite route sinueuse à travers les plantations de thé nous sommes arrivés au Tea Factory qui semble "trôner" au sommet de cette colline à 2000 mêres d'altitude. Prévoyer un pull, car le soir venu il fait froid.
L'acceuil est agréable. Le style de cet hôtel est très original, "so british". L'ascenseur a été conservé et semble sorti du temps. Notre chambre, pas très grande, était comfortable et se situait au denier étage, avec une vue magnifique sur les plantations de thé environnante.
Le diner et le petit-déjeuner sont servis sous forme de buffet.
Bref, une escale originale.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
À 4,8 km
Stafford Bungalow
Stafford Bungalow
N° 3 sur 31 à Nuwara Eliya

Vous connaissez Heritance Tea Factory ?

Informations supplémentaires concernant Heritance Tea Factory

Adresse: Kandapola, Nuwara Eliya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels de luxe à Nuwara Eliya
N°1 des hôtels Spa à Nuwara Eliya
Catégorie de prix : 170€ - 379€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritance Tea Factory 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritance Tea Factory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tea Factory Sri Lanka
Tea Factory Nuwara Eliya