“Magnifique hôtel plein de charme”

Heritance Tea Factory
Avis publié : 1 avril 2013

Situé dans une ancienne usine à thé, cette hôtel vous permettra de réaliser une véritable pause dans votre périple au Sri Lanka.
L'hôtel est plein de charme et des anciennes machines à thé sont utilisées en tant que déco pour rajouter du cachet au lieu.
Profitez d'un moment de détente sur la corniche en face de l'entrée principale autour d'une tasse de thé. Ou allez vous promenez dans leur "jardin d'épices" pour vous changer les idées.
Excellent service, vous serez accueilli avec un thé à la mode locale (tamoule).
La restauration est en mode "buffet" et est très correcte.

Avis publié : 25 mars 2013

L'hotel, niché en haut de sa colline, est une ancienne usine de thé reamenagé. L'architecte a su garder le cachet d'autrefois tout en creant un endroit plaisant et beau a regarder. L'acceuil est parfait, un homme en tenue traditionnelle nous propose thé et sucrerie Sri Lankaise tout en deposant un point de safran sur les femmes. Un acceuil traditionnel Tamoul. La chambre est belle et propre, la vue du 3e est splendide. Bonne connection Wifi dans les chambres.
Les repas sont composé d'un buffet de tres bonne qualité. Personnel souriant et agreable.
Bref, probablement le meilleur hotel que j'ai fait jusqu'alors.

Avis publié : 17 mars 2013

Hotel construit sur le modele des anciennes fabriques de thé avec à l'intérieur des machines d'époque.

Très original !

Chambre très confortable et repas buffet excellents

Accueil charmant.

C'est notre plus beau souvenir, ne le manquez pas

Avis publié : 15 mars 2013

Un hotel qui sort des sentiers battus.
Très bon service. Beaucoup de charme. Chambre simple mais confortable.
A ne pas manquer. Vu imprenable sur les plantations de thé.
Repas très bons sous forme de buffet.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 12 mars 2013

A ne pas rater si vous passez par là...arrivez assez tot car les nuages sont souvent là en fin de journée
...un hotel ou tout est british chambres spacieuses.dress code pour le repas,buffet gigantesque,service impeccable,plantation de thé et village hindus en contrebas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Cet hotel reste une superbe expérience au Sri Lanka et une étape incontournable lorsque l'on passe par Nuwara Eliya...bien que très touristique, l'hôtel a su garder tout le charme d'une fabrique de thé. L'accueil était, comme dans la plupart des hôtels au Sri Lanka, très bon avec une serviette rafraîchissante et une tasse de thé... La chambre était très jolie, très marquée par une décoration à l'anglaise avec de belles prestations... Nous avions des petits fours, ainsi que des fraises et de la chantilly qui nous attendaient ( c'était notre lune de miel)...je recommande vivement le dîner dans le wagon du train qui était tout simplement succulent!!!!une bonne expérience!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Nous n avons séjourné qu une nuit au Heritance Tea Factory mais ce fut un dépaysement total.
La transformation de cette ancienne fabrique de thé a été faite avec énormément de gout...
le décor est somptueux, le personnel est très serviable, les buffets sont délicieux...
bref un dépaysement total... nous sommes arrivés au dessus des nuages et repartis le lendemain matin avec un magnifique soleil donnant sur les plantations de thé....
bref un pur régal....

N° 1 sur 31 à Nuwara Eliya
Midky Hotel
Midky Hotel
N° 11 sur 31 à Nuwara Eliya

Vous connaissez Heritance Tea Factory ?

Informations supplémentaires concernant Heritance Tea Factory

Adresse: Kandapola, Nuwara Eliya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nuwara Eliya
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 2 sur 31 Hôtels à Nuwara Eliya
Catégorie de prix : 218€ - 412€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Heritance Tea Factory 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritance Tea Factory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tea Factory Sri Lanka
Tea Factory Nuwara Eliya