“Isolé mais magnifique... expérience inoubliable”

Heritance Tea Factory
Avis publié : 6 avril 2014

Certes, l'hôtel est isolé, et une fois qu'on y est, impossible de se dire je vais faire un tour "en ville"... on est loin de tout! Mais cette ancienne fabrique de thé transformée en hôtel vaut le détour. L'accueil et le service sont parfait, les chambres très agréables, et le restaurant excellent... Les environs sont tellement beaux!!! Mon mari et moi avons adoré ce séjour et en gardons un souvenir très agréable. Un matin où nous partions marcher avant l'aube (le Worlds End), l'hôtel nous avait même préparé un petit déjeuner "à emporter"... vraiment top!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mars 2014

Hôtel très surprenant de par sa position (éloigné de tout, route sinueuse 15/20 minutes) au milieu des plantations de thés. Décor industriel d'époque scrupuleusement gardé et mis en valeur (vieux monte-charges, machine à vapeur, roues en bois, ...). Vue magnifique sur les champs de thés à perte de vue.
Cependant, les murs sont très fin et l'on entend les voisins ainsi que les nombreux chiens errants pendant la nuit.
Service et buffet correct.

Astuce pour la chambre : L'executive floor (4ème étage) offre des vues magnifiques
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Cet hôtel difficile d’accès par une route étroite ne permet de recevoir les grands autobus ce qui évite la foule importante
C’est une ancienne Tea Factory transformée en hôtel de qualité qui conserve les machines et les rouage: cela permet de faire un saut dans une autre époque où raffinement et discrétion sont de rigueur
Nous découvrons de merveilleuses recettes de thés: nous sommes accueillis avec 1 breuvage anti rhume efficace et sublime
Nous avions une chambre magnifique, confortable, généreuse avec terrasse, mais la pluie et le froid n'ont pas permis d’en profiter
la salle de restaurant, la salle de bain et la chambre sont très propres. Le raffinement est au rendez-vous. Le personnel est discret, souriant et au petit soin
Le repas du soir se présente sous forme de buffet généreux, remarquablement présenté et délicieux: une délicate attention nous attendait pour notre anniversaire de mariage: 1 délicieux gâteaux nous a été apporté. La compétence et la gentillesse du personnel est à remarquer
Enfin un hôtel où est demandé une tenue plus habillée pour le dîner
Les viennoiseries du petit déjeuner sont à revisiter
Cet hôtel est en hauteur, je vous conseille de prévoir des vêtements chauds
Excellent séjour que je recommande

Astuce pour la chambre : Charme, raffinement, discrétion et dépaysement sont garantis
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Après un voyage en train de 4 h ( il faut le faire absolument) nous sommes arrivés au tea factory. Nous avons été surpris par ce décor. Tout simplement magnifique. Une vraie carte postale. Des plantations de thé à perte de vue,un calme absolu, un vrai changement quand on vient de Kandy.
À l'intérieur , la réhabilitation de l'ancienne usine est super..On aime se promener dans le hall de la réception pour y découvrir les nombreux objets ayant une histoire avec le thé. L'ambiance du soir est unique. Les vieilles machines se mettent en route, les petits poêles sont allumés.
Quant à la chambre, vue magnifique, propreté remarquable, spacieuse ( nous avions une chambre exécutive ) SDB avec une très jolie vue aussi.
Les repas sont corrects. Enfin le service est parfait. En résumé il faut séjourner absolument au Tea Factory

Astuce pour la chambre : Étages supérieurs, éviter absolument le côté parking
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Construit dans une ancienne de The, l'ensemble est tres reussi. Le personnel est tres prevenant, la nouriture y est bonne. Tres tres bonne adresse.
S'il faut siter des points d'amelioration, je dirais que els salles de bains auraient besoin d'une serieuse maintenance, sans que cela enleve de charme a l'endroit qui reste unique.
Un peu loin de la ville peut etre

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Hotel perdu au milieu des plantations de thés. Vue magnifique, service impeccable. Chambre de très bon standing, clairement au dessus du lot pour le Sri Lanka. Repas et petits déjeuners très bon avec beaucoup de choix. Personnel discret et compétent. Seul bémol, les chambres qui donnent sur le parking sont un peu bruyantes tôt le matin.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

C'est avant tout une adresse de charme avec une atmosphère unique. Même si son accès est difficile, l'isolement de cette ancienne fabrique dans un cadre merveilleux au milieu des champs de thé et la qualité de la réhabilitation en font une étape inoubliable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Heritance T, Assistant Manager - Dev George de Heritance Tea Factory, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis sur Trip Advisor et nous vous remercions pour toutes les belles étendues compliments.

Un grand merci et nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à l'Heritance Tea Factory dans un avenir proche sur vos prochaines vacances au Sri Lanka à nouveau.

la gestion
Heritance Tea Factory