“Hôtel à l anglaise au cœur des plantations de thé”

Heritance Tea Factory
“Hôtel à l anglaise au cœur des plantations de thé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Deux nuits dans cet hôtel très original. Excellent service, très bon restaurant et belle chambre. Point faible sur l'isolation des planchers un peu faible laissant passer les bruits de la chambre du dessus.
Point intéressant : la balade organisée par l hôtel pour une somme modique qui permet de parcourir les terrasses de thé pendant 2 heures accompagné d un guide. Magnifique et à ne pas manquer.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Mauleon-Licharre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Hotel magnifique au milieu des champs de thé, dépaysement garanti...Pourtant, nous sommes repartis un peu dubitatifs: repas du soir pas à la hauteur (malgré une carte de menu très prometteuse... un de nos moins bons repas au Sri lanka), un personnel tellement prévenant que cela finit par nous mettre mal à l'aise, par contre spa superbe avec des masseuses très compétenteset des prestations haut de gamme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Coimères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

cet hôtel est un peu difficile à trouver, il se mérite.Perché en altitude au milieu des plantations de thé, ce bâtiment servait pour fabriquer le thé d'ou son nom. Dès que l'on arrive, on est ailleurs dans l'espace et dans le temps l'accueil est généreux l'intérieur très confortable malgré l'utilisation de toute les anciennes installations de l'usine. l'ascenceur est d'époque et le soir peu avant l'heure du diner ils remettent les machines en marche.
Le must est le repas dans le wagon. Tout y est l'atmosphère, d'époque dans le mobilier et dans la tenue du maître des lieux : c'est parfait et surtout délicieux bien qu'un peu cher cela en vaut vraiment la peine.
Je n'est pas essayé le SPA mais je l'ai visité et il a l'air superbe, j'ai manqué de temps c'est là mon seul regret par rapport à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres en étage doivent donner une meilleure vue que le rez de chaussée sur les montagnes et l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
fay les etangs
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Dans une fabrique de thé brillamment convertie, cet hôtel est perché à 2000 mts en plein milieu des plantations de thé, possède un jardin exquis, est entouré de potagers avec des légumes de chez nous qui ne poussent qu'à cet endroit ( climat) Vraiment un endroit original et confortable

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Delph72
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

La route est un peu longue pour s'y rendre mais cela vaut le détour ! Une ancienne fabrique de thé réaménagée en hôtel avec un gout exceptionnel. La vue est splendide. Le buffet est correct mais sans plus pour ce standing. Accueil agréable et chambre un peu fraîches quand on arrive mais très jolies. Le climat est très frais.

• Séjour du août 2014
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai jamais été dans un hôtel comme celui-ci de ma vie ! Situé au milieu des plantations de thé dans les montagnes, le climat est plus frais que sur la côte ce qui est un soulagement après le taux d'humidité dans le reste du pays ! L'hôtel est en fait une ancienne usine de thé très bien préservée qui a été transformée en un hôtel 4 étoiles avec chambres spacieuses et calmes, très bonne nourriture et un service parfait. Je vous conseille d'essayer au moins pour 1 nuit.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Après quelques kms de piste, on découvre cette ancienne fabrique de thé admirablement reconvertie en hôtel haut de gamme. Une belle mise en valeur, un accueil autour du thé surprenant et délicieux et une balade dans un jardin digne des cottages anglais.
Les chambres sont grandes et on apprécie le chauffage, même en juillet.

• Séjour du juillet 2014